∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kill or die - Epilogue

Aller en bas 
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3937
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Kill or die - Epilogue Empty
MessageSujet: Kill or die - Epilogue   Kill or die - Epilogue EmptySam 10 Oct - 19:33

____Je pris une grande inspiration. Je cliquai sur Connexion, j'entrai mon pseudo, mon mot de passe, et me connectai. Cela faisait un mois que le drame était terminé. Personne n'avait pu expliquer la disparition soudaine de tant de gens. On avait tout de suite soupçonné un acte de terrorisme, mais aucune menace, aucune vidéo de décapitation, rien, ne le justifiait. Il y avait eu une sorte de célébration pour les ''disparus''. Mais je savais bien qu'on ne les retrouverait jamais. Si j'avais raconté ce qu'il s'était passé, on ne m'aurait pas cru, et on m'aurait soupçonné d'avoir quelque chose à faire avec leur disparition. Je suis donc officiellement amnésique.
____Je m'étais retrouvé seul, avec on frère, à Paris. En étant le seul survivant, je me souvenais de tout ce qu'il s'est passé comme si j'y avais assisté. Je savais désormais comment était mort chacun, comment il avait vécu pendant ces six jours.
____Nouveau sujet. Titre. Un titre... Quel titre allais-je mettre ? Il fallait que tout le monde le lise. Je voulais que les membres du forum soient au courant. Qu'ils sachent. Qu'ils sachent ce qu'il s'était passé. Qu'ils sachent à quel point la vie de chacun avait de la valeur. Qu'ils sachent ce qu'on pouvait devenir, lorsque l'on avait la mort à nos trousses. Qu'ils sachent à quel point les neuf autres méritaient tous les honneurs. J'inscrivis le titre de mon nouveau sujet.
Mémoires.

____Avant toute chose, je tiens à vous présenter ceux qui ne sont désormais plus de ce monde, ceux qui ont disparu il y a un mois, ceux qui avaient fait la une des journaux et qui maintenant sont tombés dans l'oubli.
____Il y a tout d'abord Night. Au premier abord, Night est plutôt agressif. Il s'énerve et veut se battre pour un rien. On en riait beaucoup, et on trouvait toujours une occasion de le titiller en provoquant sa colère. Mais au fond, il n'est pas méchant, et peut-être même qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin, évidemment qu'il serait prêt à se battre contre une personne aux mauvaises intentions, mais je ne le vois pas trop se battre contre quelqu'un sans avoir de bonnes raisons. Je pense qu'au fond, il est gentil, et un peu naïf.
____Ensuite, vient Baki. Baki... pourra paraître froide dans mon récit, pourtant elle ne l'est vraiment pas. Elle a fait ce qu'elle pensait juste. Je l'admire pour sa prise de décision et son sang-froid. Avec elle on a toujours beaucoup ri sur Skype, et malgré ça, elle a su rester sérieuse et ne pas paniquer. Je pense que c'est une personne vraiment fiable.
____Mao, lui est très affectueux, et sans qu'il n'y paraisse, il est moralement très fort. Pendant trois jours, il n'aura pas arrêté de chercher celle qu'il aime. La suite ne sera malheureusement pas méritée. Il est patient, attentionné, et n'abandonne jamais.
____Kaylina est toute mignonne. Elle ressemble à une adorable petite loli, et pourtant, elle a su se prendre en main. Ce qu'elle a fait peut paraître horrible, mais je pense que c'est un réel acte de courage de sa part. Ça prouve aussi qu'elle n'est pas juste une petite chose mignonne, comme une peluche qu'on voudrait câliner. C'est aussi une personne forte.
____Rhist a été la neutralité même. Il a été le moins égoïste de nous tous. Il est allé à la rencontre de ceux qui avaient besoin de réconfort, sans rien demander en échange. Il a pris le risque de perdre sa vie en s'approchant de chacun, dans le seul but de protéger. On peut, je pense, considérer cet acte comme héroïque.
____Yuuko est drôle et super sympa avec tout le monde. Cette semaine-là, elle a tenté d'agir. Certes, au début elle était effrayée, et cela se comprend, mais elle a fini par faire preuve de courage. Elle méritait mieux que son sort actuel.
____Yami... J'ai jamais trop bien connu Yami. Je l'avais trouvé gentil, enfin, pas vraiment comme il était pendant le drame. Pourtant, je ne parviens pas à lui en vouloir complètement. Il a sans doute été victime d'un traumatisme en vivant tout cela. Nous l'avons tous été.
____Chi... On peut dire que Chi est malchanceuse. Elle a été plutôt trouillarde tout le temps, mais n'a voulu blesser personne. Elle est juste maladroite, et ce qu'elle a fait est une image on ne peut plus concrète que la maladresse peut blesser les gens involontairement. Malgré sa crainte, elle m'a sauté dans les bras sans aucune hésitation. Sa confiance me touche énormément.
____Enfin, il y a Nath. Que dire de lui. A la fin, il a compris quelque chose auquel je n'aurais jamais pensé. Et contrairement à ce beaucoup auraient fait, il ne s'est pas simplement contenté de donner la meilleure solution, il l'a appliquée. Il a su prendre un recul suffisant pour ne pas penser qu'à lui mais aussi à toutes les potentielles victimes. Merci.
____Ce que je vais vous raconter, vous le croirez si vous le voulez, je n'ai aucune preuve que cela ce soit réellement passé, si ce n'est que je suis le seul à pouvoir vous le raconter aujourd'hui.
____Tout a commencé un lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
 
Kill or die - Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill or di
» Kill or die
» Kill or d
» Kill or
» Kill o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: