∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kill or d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3929
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Kill or d Empty
MessageSujet: Kill or d   Kill or d EmptyVen 2 Oct - 13:34

Kill or d Win_2015

____Vendredi. 10h05. Rhist et moi avions décidé de trouver les autres, sans nous faire repérer, pour faire le point sur qui était encore en vie, qui avait décidé de tuer, et qui restait caché. Nous avions pris de quoi écrire, et avions listé tous nos noms. Une croix se trouvait à côté de l'inscription Mao. L'atmosphère était lourde. Nous avions, la veille au soir, eu la vision d'une nouvelle mort. Nous descendîmes le long d'une ligne de tram, longeâmes une autre ligne croisant la première, et arrivâmes à l'endroit où l'Erdre apparaissait. Deux options se présentaient à nous : partir explorer les petites rues du quartier, ou bien longer le fleuve. La deuxième option semblant moins longue et moins complexe, nous la choisîmes et partîmes donc à la recherche du moindre signe de vie. Tout en marchant, j'observai l'eau. Le courant m'hypnotisait, et je commençait à oublier tout ce qui m'était arrivé lorsque je rentrai dans Rhist, qui s'était arrêté. Surpris, je regardai devant moi. Ce que je vis me remplit d'horreur. Le corps de Baki jonchait sur le sol, dans une mare de sang. Ce sang était presque devenu noir, et des oiseaux s'envolaient tout juste du corps. Il devait être là depuis au moins deux jours. Ne supportant plus ce qui s'offrait à mes yeux, je me retirai plus loin et vomi.
____« Qui a bien pu faire ça... ? Souffla Rhist, sous le choc. On dirait... J'ai l'impression de trouver de la cruauté... Comme si l'acte avait été commis sans le moindre regret... Lequel d'entre nous serait capable d'une chose pareille...?
____Je revins auprès de lui. Tout à coup je fus pris de vertiges. L'eau de l'Erdre, Rhist, mon père flottant dans sa piscine, le cadavre de Baki, ma mère, électrocutée, tout se mêla dans ma tête. Je pris mon couteau suisse et un geste large, tenta de tuer Rhist. Il esquiva tant bien que mal.
____- Qu'est-ce que tu fais ??!
Sans bien le savoir moi-même, je me dirigeai vers lui, voulant le tuer à tout prix.
____- Je... dois protéger... ma famille ! » Criai-je en envoyant des coups de couteau dans tous les sens.
____Il évita mes attaques, sembla hésiter un instant, et prit ses jambes à son coups. Ma tête se mit à tourner. Je me laissai tomber au sol. Mon regard retomba sur le cadavre de Baki. Je vomi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5290
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Kill or d Empty
MessageSujet: Re: Kill or d   Kill or d EmptyVen 2 Oct - 20:27

Wesh, Gajeel il voulait me tuer :x Je me vengerais, et lui raserais la tête ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3732
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Kill or d Empty
MessageSujet: Re: Kill or d   Kill or d EmptySam 3 Oct - 12:47

Waow, la vengeance terrible D:
Ca devient de plus en plus tendu l'histoire x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill or d Empty
MessageSujet: Re: Kill or d   Kill or d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill or d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill or die
» Kill or die
» Kill or di
» Kill or die
» Kill or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: