∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kill or

Aller en bas 
+3
Yami
Rhist
∞ Chi ∞
7 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3928
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Kill or Empty
MessageSujet: Kill or   Kill or EmptyJeu 1 Oct - 16:42

Kill or Win_2014

____Mercredi. 14h23. Nous avions marché sans trouver personne. Malgré l'échec, et malgré la fatigue d'avoir autant marché, Yami ne voulait pas s'arrêter. Il devenait complètement fou à l'idée de perdre à nouveau un de ses proches.  Nous avions dégoté dans un salon de thé oriental des sabres, qui bien qu'auparavant accrochés au mur en décoration, étaient restés de vrais sabres aux lames aussi tranchantes que celles des touaregs. J'avais accroché le mien à ma ceinture, mais Yami ne lâchait pas le sien.  Alors que nous marchions d'un pas rapide, une silhouette se dessina devant nous. Au bord de l'Erdre, une fille aux cheveux blonds attachés en deux chignons dont l'un semblait légèrement défait, semblait reprendre des forces. Baki. Yami l'ayant aperçue, il avança droit sur elle. Celle-ci entendit le gravier crisser, et se leva précipitamment. Elle sembla un instant effrayée devant nous, mais retrouva un air déterminé, sortant un couteau de sa poche. Mon cœur battait à tout rompre. Un couteau contre un sabre. Elle n'avait aucune chance. Devais-je en être satisfait ? Je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas imaginer un instant la tuer. Sans un mot, Yami et Baki se firent face. Il n'y avait rien à dire. Chacun savait ce que désirait l'autre. C'était un combat à mort, sans revendications.
____Yami fonça sur elle sans attendre. Baki esquiva au dernier moment ne subissant qu'une entaille au bras, et fit deux pas en arrière. Avant qu'il ne se retourne, elle tenta de le poignarder par l'arrière, mais il bougea juste quand elle pensait l'atteindre. Surprise, emportée dans son élan, elle chancela. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, mais ce fut suffisant. Yami enfonça la lame de son sabre sans aucune hésitation. Elle ne put s'empêcher de pousser un gémissement. Yami retira son sabre aussi vite qu'il l'avait enfoncé. Il n'avait pas réussi à atteindre son cœur et n'avait porté le coup qu'en dessous, en haut du ventre. Baki s'écroula. Yami se retourna vers moi.
____« On y va, elle perd beaucoup de sang, elle ne survivra pas de toute manière. »
____J'étais choqué. Il voulait la laisser seule, agonisante. Je n'osai pas lui demander de l'achever, je m'en sentais aussi peu capable que de le faire moi-même. Je détournai mon regard, hochai la tête et nous la laissâmes seule.
____Une douleur atroce tenaillait Baki. Elle n'aurait jamais cru mourir d'une telle manière. Elle tentait tant bien que mal de compresser sa plaie, mais celle-ci était bien trop importante. La point du sabre avait atteint l'autre extrémité de sa cage thoracique, et elle sentait son sang coulait le long de son dos. Luttant de toutes ses forces contre sa triste destinée, elle finit par perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5289
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Kill or Empty
MessageSujet: Re: Kill or   Kill or EmptyJeu 1 Oct - 18:11

Pas Bakinette Oo Comment Rhist va-t-il survivre sans elle?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3453
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

Kill or Empty
MessageSujet: Re: Kill or   Kill or EmptyJeu 1 Oct - 18:13

I am shocked O_O
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3731
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Kill or Empty
MessageSujet: Re: Kill or   Kill or EmptyJeu 1 Oct - 19:24

Tellement violent tout ça je suis choqué D:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3726
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Kill or Empty
MessageSujet: Re: Kill or   Kill or EmptyJeu 1 Oct - 21:33

J'adore juste tellement. Continue comme ça Chi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3631
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Kill or Empty
MessageSujet: Re: Kill or   Kill or EmptySam 3 Oct - 13:25

Ba-Baki. Nous allons tous mourir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3682
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

Kill or Empty
MessageSujet: Re: Kill or   Kill or EmptySam 3 Oct - 13:43

Yami ... j'espère que tu as bien profité de ton dernier levé de soleil parce que demain ... tu ne te réveillera pas.
meunan j'déconne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill or Empty
MessageSujet: Re: Kill or   Kill or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill or die
» Kill or die
» Kill or di
» Kill or die
» Kill or d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: