∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kill or die

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Kill or die Empty
MessageSujet: Kill or die   Kill or die EmptyMer 7 Oct - 21:14

Kill or die Win_2020

____J'éternuai à plusieurs reprises. Je m'étais traînée à l'entrée d'un des immeubles du boulevard. De loin, je pouvais encore apercevoir l'ombre du corps de Rhist. Je mis mes mains sur mes yeux, tentant d'oublier la scène de meurtre. J'avais tué quelqu'un. Pire, j'avais tué un ami.
____Mes vêtements étaient trempés, mes cheveux aussi, je ne sentais plus mes mains, ma peau était devenue blanche. Je ramenai mes genoux vers ma poitrine et plongeai mon visage dans mes bras. Quand est-ce que tout cela allait-il se terminer ? Je cru entendre un bruit. Je ne bougeai pas. Je devais encore avoir des hallucinations. Le bruit persista. Je levai la tête. Il venait de l'autre bout du boulevard. Y avait-il quelqu'un ? Je me levai, et voulu m'approcher, lorsque je me retins. Et si ce quelqu'un voulait me tuer ? C'est alors que je reconnu Gajeel.
____« Gajeel !
Je me précipitai vers lui.
____- Chi !
Je m'arrêtai à deux mètres devant lui et me remis à pleurer.
____- Oh, Gajeel, je... j'ai fait quelque chose d'horrible... je... Rhist... je l'ai tué...
Gajeel écarquilla les yeux. I sembla être perdu un instant, puis me regarda à nouveau et son regard s'adoucit.
____- Ce n'est rien, me rassura-t-il.
____Il écarta ses bras. Je vins m'y blottir. La pluie, le froid, j'oubliai tout ce qui m'entourait. Un contact après un temps si long sans même une présence. Depuis que j'avais tué Rhist, je me sentais comme étrangère au monde. Comme si je ne méritais plus de vivre. L'apparition de Gajeel, ses bras, cela me montrai qu'au moins une personne m'acceptait. Même en connaissant mon crime. Soudain, j'écarquillai les yeux et ma bouche s'entrouvrit, laissant couler un filet de sang. Je n'eus pas besoin de baisser les yeux pour comprendre d'où venait la douleur fulgurante qui venait de naître. Gajeel avait glissé la lame glaciale de son couteau dans mon ventre. Mes jambes se dérobèrent sous mon poids, je ne tins plus debout que par l'étreinte de Gajeel. Toujours dans ses bras, je sentis mon sang couler, et mon corps faiblir.
____- Ga... jeel...
____- Je suis désolé, me murmura-t-il à l'oreille. Mais tu fais partie des personnes auxquelles je tiens. Si je ne t'avais pas tuée, tu serais morte quand même.
Il relâcha peu à peu son étreinte, et m'étendit par terre, à l'abri, à l'endroit où je me trouvais un peu avant.
____J'observai son visage. Il avait l'air épuisé, son expression était morne, et son regard, sombre. Je pris une dernière inspiration.
____- Baka... »
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Kill or die Empty
MessageSujet: Re: Kill or die   Kill or die EmptyMer 7 Oct - 21:35

Je suis pas d'accord ! Jamais je t'aurais fait du mal wesh ! J'suis choqué ! Prout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kill or die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: