∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NAME PENDING - Prologue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyVen 26 Juin - 23:34

Après la fin de la première saison, j'ai décidé de changer le nom de ma nouvelle saison. (Because j'aimais pas le nom que j'avais donné à la première saison en fait).

Du coup, comme d'habitude attendez vous à une histoire cheap et pas bien intéressante à suivre !


NAME PENDING (Prologue) :

Spoiler:
L'air était vicié d’effluves nauséabondes. Des odeurs de sueur, de sang, de chair brûlée, de moisissure. La pièce était en ruines, si l'on faisait exception du lit et d'une commode qui par miracle tenaient encore en un seul morceau.

La jeune femme ne savait pas du tout ce qui s'était passé dans cette pièce, mais elle ne cherchait pas non plus à le savoir. Elle observait, depuis son lit, la jeune femme qui se tenait à côté d'elle. Elle ne savait pas de qui il pouvait bien s'agir, mais elle savait qu'il s'agissait d'une des personnes qu'elle avait tenté de tuer.

Elle ne comprenait pas pourquoi cette femme avait bien voulu lui venir en aide. Elle devait avoir une arrière pensée, se dit-elle, alors qu'elle commençais à récupérer l'usage de ses sens.

Lorsque sa vue s'habitua à la faible luminosité de la pièce, elle commença à scanner la pièce du regard : il s'agissait d'une simple chambre dont les murs étaient fissurés, en de nombreux endroits, et assez mal entretenus. Il y avait une plante dans un coin qui poussait depuis ce qui semblait être les restes d'un pot en terre cuite.

La jeune femme reposa son regard sur l'inconnue, et tenta de se lever. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était attachée au lit. Cela ne la choquait pas : les humains normaux avaient toujours agit ainsi face à leurs différences.


Spoiler:
La voyant se débattre, l'inconnue lui fit signe de se calmer, avant de partir en courant.

La jeune femme se demanda si elle parlait anglais? C'était la seule langue que les chercheurs avaient daignés lui apprendre. D'ailleurs, c'était la seule chose qu'ils leurs avaient appris : après leur avoir donné la vie, ils les avaient abandonnés, pour se livrer à d'autres expériences.

Si Eins ne leur avait pas montré qu'ils pouvaient s'échapper par les égouts, les chercheurs les auraient tous exterminé jusqu'au dernier, comme ils avaient tué ceux qui ne leurs avaient pas donnés de résultats suffisants. Elle détestait les normaux, mais ce qu'elle détestait plus que tout, c'était bien les chercheurs.

Bien que tous n'étaient pas forcément d'accord avec Eins, elle était forcé de reconnaître qu'il était le seul à vraiment chercher à sauver les siens. Certains espéraient que les normaux accepteraient leur différences, et cherchèrent donc à leur demander leur aide.

Mais aussitôt se présentèrent-ils qu'ils furent retournés aux chercheurs. Inutile de parler de leur sort : ils furent tous tués.

Depuis, elle savait qu'il ne fallait pas faire confiance aux normaux : ils mentaient comme ils respiraient et prenaient un malin plaisir à les torturer. Mais le comportement des humains qui l'avaient recueillis ne semblait pas suivre cette manière de penser : pourquoi ne l'avaient-ils pas tué directement? Cherchaient-ils des informations sur Eins? Espéraient-ils en obtenir d'elle, après l'avoir sauvé?

Lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, un homme physiquement affaibli et la jeune femme de la dernière fois entrèrent. L'homme avait un regard sombre. Les deux nouveaux venus s'approchèrent du lit auquel elle était accrochait. Elle ne le connaissais pas, mais il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour savoir qu'elle n'allait pas l'aimer.

Il semblait avoir peu mangé ses derniers jours, ses cheveux mi-longs étaient tout ébouriffés, ses yeux marrons n'avaient pas la moindre étincelle de vie, sa barbe non entretenue était dru. L'homme tenta d'esquisser ce qui ressemblait à un sourire, avant de commencer ce qui s'annonçait comme un interrogatoire :

- Enchanté, je me nomme Rhist, et toi, qui est-tu?

On sentais dans son accent que l'anglais n'était pas sa langue natale, mais au moins elle comprenait ce qu'il disait, ce qui n'était pas le cas des normaux qu'elle avait rencontrée dans les rues de Tokyo.

Elle lui lança un regard de défis. Mais ne parla pas, elle ne voulais pas parler à un humain. Encore moins à un humain si suspect.


Navigation :
<- Page 3 (Survivre)    -    Page 1 ->


Voila, voila ! A quand la suite? Mystère et boule de gomme ! Mais au moins, on approche un peu plus du prologue de mon histoire.


Dernière édition par Rhist le Mer 1 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 18:32

Vas-y continue c'est très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 18:36

Mouef, et du coup, tu aime quoi dans ce chapitre? NAME PENDING - Prologue 937570482
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3612
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 20:29

c'est pas bien Rhist de retenir des gens en otage ^^ surtout si c'est pour être enfermer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 20:35

Chut, faut pas le dire, la petite fille était consentante ! (comment, je m'enfonce? )

Après, je sais pas si tu as lus les chapitre précédent, mais y a une raison quand même, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3612
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 20:59

shi, shi je l'ai lu.
U.U sauter un chapitre c'est tricher, et c'est mal de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 21:54

Sauter un chapitre c'est pas une bonne idée surtout : tu loupe des choses NAME PENDING - Prologue 2267864813

D'ailleurs, il avance ton prochain chapitre pour ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3612
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 22:14

cette semaine il va y avoir des cadeaux qui vont pleuvoir. C'est pour cela que je n'ai rien mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 23:13

Des cadeaux Je veux voir ces cadeaux ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyLun 29 Juin - 23:45

Des Cadeaux? Ohoh :3
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3740
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyMar 30 Juin - 0:56

Des kdo huhuhuhu ! Je veux des fraises =w=
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyMar 30 Juin - 23:02

Ok, t'aura des fraises dans mon histoire à la fin, content?
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3740
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue EmptyMer 1 Juil - 0:36

Voui =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAME PENDING - Prologue Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Prologue   NAME PENDING - Prologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAME PENDING - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRYSÄE.~ Prologue
» The Way Of Survivor (Prologue)
» Phenomenon D-999 - La Fuite - Prologue
» Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue
» L'histoire de l'Ombre - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: