∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3

Aller en bas 
3 participants

Le gardien de ??? :
Baki
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap38%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Yami
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap0%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rhist
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap0%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuko
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap0%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mao
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap13%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Chi
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap0%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaylina
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap25%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Gajeel
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap0%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nightmare
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_lcap24%Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:12

Phenomenon D-999 ~Survivre~ (Chapitre 3) :

Spoiler:
Le petit groupe était revenu le plus rapidement possible à leur planque. En rentrant, Baki fut surprise, mais heureuse de retrouver Yami. Ce dernier était revenu pendant leur absence et avait jugé bon de ne pas bouger.

Sans trop attendre, Baki réquisitionna une des chambre de l'ancien hôtel, et demanda à Jakylla de déposa la jeune femme blessé sur le lit. Yami l'accompagna, ce qui rassura Baki.

La jeune femme avait reçut une balle qui s'était fiché entre deux de ses côtes. Le sang coulait toujours abondamment de la plaie, et la femme commençait à avoir du mal à respirer. Heureusement qu'ils s'étaient fait attaquer alors qu'ils étaient proche de leur planque, car sinon elle serait déjà morte pendant le trajet.

Baki pris donc les devant et retira soigneusement les vêtement de sa patiente, et examina la blessure. Cette dernière ne semblait pas avoir touché de point vital, mais il fallait quand même retirer la balle et mettre fin à l’hémorragie. Il lui parut évident que les prochaines heures allaient être éprouvantes, mais Baki ne désespéra pas, après avoir vu tout ses gens mourir, elle était heureuse de pouvoir sauver une vie.

Elle se tourna donc vers Yami, et lui donna un ordre :

- Tu était bien parti chercher des fourniture médicales quand tu t'es séparé des autres, n'est-ce pas? Ramène-moi donc tout ce que tu as-put trouver, on a une vie à sauver !
- Très bien, je serais de retour en moins de deux secondes ! répondit Yami, visiblement sûr de lui.
Sans dire un mot de plus, ce dernier se rua hors de la pièce à toute vitesse. Baki était heureuse qu'il soit présent, car elle n'avait jamais suivit de cours de chirurgie. Elle espérait que lui en avait déjà vus.

Spoiler:
Trois jours passèrent.


Yuuko ouvrit la porte qui menait au toit, et découvrit Jakylla. Ce dernier était assit de l'autre côté de la grille à moitié effondré qui devait servir à empêcher les gens de tomber. Il regardait le ciel d'un air mélancolique.

Elle savait qu'il avait dut tuer plusieurs personnes depuis qu'il était ici, et c'est pourquoi elle voulait lui servir de soutient psychologique.

Elle s'approcha donc de lui, et s'assis sur le rebord, à coté de lui.

- Jakylla... Tu va bien? Tu a l'air fatigué...
- Que veut-tu que je te dise? Avant-hier nos amis sont revenu avec Rhist enchainé, clamant qu'il aurait tenté de tuer Chi. De plus, nous avons cette femme qui a failli nous tuer qui ne semble pas vouloir se réveiller. Et ne parlons pas de mon épaule qui me fait encore un mal de chien.
- Je...
Yuuko ne savait pas vraiment quoi dire. Mais elle soupira et pris la main de Jakylla. Elle la serra avec conviction, espérant que cela l'inspirerait, et lui donnerait les mots à même d'aider son ami.
- Je ne peux pas faire grand chose, mais je suis sûr que tout se calmera. Il est impossible que les choses restent ainsi encore longtemps.
- Peut-être, tu as sans doute raison, répondit Jakylla, sans grande conviction.

Pendant ce temps là, Yami venait de me retirer mes fer.

Cela ne faisait que quatre jours que je les avais, mais la sensation de liberté qui suivit leur retrait me parus anormale. Je m'étais habitué à la sensation du métal froid sur ma peau, à l'odeur de rouille qui en émanait. J'était peut-être bien atteint psychologiquement.

- Alors, comment te sens-tu? Le traitement fonctionne-t-il? Demanda Yami, alors que je me massais les poignets.
- Sans doute, je n'ais pas fait de rechute depuis hier. Mais bordel, qui est ce type? utiliser une arme chimique sur Tokyo... A quoi peut-il bien penser?
- Oublie un peu ça pour le moment, et prend ta dose du jour. Je ne voudrais pas que tu face une rechute, et qu'on ait à nouveau à t’enchaîner.
Je rigola. Je savait qu'il était sérieux, mais j'étais heureux qu'il ait toujours cru en moi. J'avais toujours eu confiance en lui, et on dirait que le contraire était toujours vrais. Il avait réussi à trouver le mal qui m'avait rongé et la raison pour laquelle j'avais tenté de m'en prendre à Chi. Sans lui, Gajeel m'aurait sans doute tuer.
- Tout de même, ou a t'il pus trouver une arme datant de la guerre froide? Demandais-je.
- Bonne question... Je n'en sais rien, mais on ne le saura que lorsque cette femme se réveillera.
- Tu parle de notre belle au bois dormant? Je me demande bien à quoi elle ressemble.
- Tient, tu serait donc passé en mode prédateur?
- Bien sûr, bien sûr... Mais dit-moi, comment s'appel cette "maladie" que j'avais? demandais-je, alors que je commença à m'étirer.
- Ton état était connu sous le nom de "Phenomenon D-999.

Baki regardait la femme endormis.

Après l'opération, elle lui avait mis une camisole de force artisanale, et avait attaché et bras et jambes aux pieds du lit. Elle ne voulait pas que la jeune femme puisse s'enfuir pendant leur sommeil.

Baki était subjuguée par leur captive : Elle avait de long cheveux blonds, presque blancs. Il était tout de même dommage qu'ils soient souillés par le sang et la crasse dut à leur combat. Elle avait aussi la peau tellement lisse qu'a première vue, on aurait cru qu'il s'agissait d'une poupée de porcelaine. Ses traits étaient aussi très fins. Baki se dit qu'elle devait avoir un certain succès.

Mais son point le plus facilement notoire était ses oreilles pointu. Elle n'en avait jamais vus d'aussi pointus.

Son visage inspecta son visage une dernière fois... Ses yeux verts...

Baki sursauta en voyant les yeux entre-ouverts de la jeune femme.

Elle s'était réveillé, ce qui signifiait qu'ils allaient bientôt pouvoir l’interroger. Enfin, ils allaient pouvoir en apprendre plus sur les événements récents, et sur le sort qui leur était réserver !


Navigation :
<- Page 2    -    Prologue (NAME PENDING) ->


Voici donc la fin de l'arc de Baki.
Comme vous pouvez le voir, nous avons une nouvelle venue :3 (et certains seront sans doute heureux d'apprendre que Yuuko n'est pas morte ! )

Donc, pour le sondage de fin d'arc, je vous demande donc qui sera le "mentor" ("celui qui garde un œil sur") de la pauvre elfette :3


Dernière édition par Rhist le Ven 26 Juin - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:23

Géniale Rhist continue comme ça ^^ et moi je veux bien être le mentor ^^ sauf si bien-sur quelqu'un d'autre le veux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:23

Bah, on véra : je vais donner mon vote à la fin si y a besoin de départager :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3640
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:47

Continus Rhist s'il te plaiiit ! *^*
Mon discours..A-Ano..
Surveiller est un rôle assez calme, et je sais faire des pressions psychologique ! Nyahahaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:50

Merci Nekolinya Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 2267864813

Je note : quand tu apparais, tu sera la fille psychopathe alors Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 937570482
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 EmptyVen 26 Juin - 2:14

Histoire de m'en souvenir : http://strawpoll.me/4740944/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: