∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Way Of Survivor (Prologue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ban
Newbie
Newbie
Ban


Messages : 8
Points : 3240
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : saint-etienne

The Way Of Survivor (Prologue) Empty
MessageSujet: The Way Of Survivor (Prologue)   The Way Of Survivor (Prologue) EmptyDim 11 Oct - 14:48

Spoiler:

C'était une belle journée d'été, l'une des dernières d'ailleurs, nous étions le 20 Août et je n'avais rien foutus de mes vacances hormis le fait de m'entrainer au katana mais c'était tellement devenus une habitude que je ne considérais plus ceci comme du temps utilisée, je le gardais toujours sur moi, il me rassurais et je me sentais à l'aise avec.
Spoiler:

Aujourd'hui était un grand jour, Ban avait participer à des recherche sur le développement de fruit donnant des pouvoirs inimaginable ! Ban et moi étions ravie à cette idée car les scientifiques c'était inspirée de One Piece et on avait toujours rêver de l'existence des fruits du démon,il allait le recevoir aujourd'hui, j’étais persuadé qu'il devait être en train de sauter de joie mais il avait promis de m'attendre avant de le manger en revanche il ne m'avait pas dis de quelle type il était, il voulait me faire la surprise! Il venait de m'envoyer un message en me disant de me dépêcher de venir, je m'habillait avec des vêtements avec lesquelles je me sentais à l'aise, je prenais aussi mon katana que je glissait au niveau de ma ceinture, je sortais de chez moi et courrais à toute allure chez Ban!

Une fois arriver, je remarquas l’assiette qui était posée sur le table avec un fruit de forme peu commune à l'intérieur
Spoiler:

Nightmare:Tu l'as enfin reçus !
Ban avec une pointe d’excitation:Ouai ! Il est arrivé ce matin.
N:Ba vas-y mange le !
Ban attrapa le fruit et en pris une bouchée.



Voilà pour le prologue de cette histoire, je tiens à dire que nous la faisons à deux (Ban et Nightmare) donc nous espérons que ça vous plairas et n'hésiter pas à commenter! Le rythme sera d'un chapitre par semaine, deux peut être nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5291
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

The Way Of Survivor (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: The Way Of Survivor (Prologue)   The Way Of Survivor (Prologue) EmptyDim 11 Oct - 15:02

Mais euh : les mangues ont la même forme, c'est pas une forme si peu conventionnelle que ça, wesh ! :3

Sinon, c'est un peu léger pour donner un avis, mais pense à te relire, certaines tournure de phrases sont assez maladroites The Way Of Survivor (Prologue) 4023574602
Revenir en haut Aller en bas
 
The Way Of Survivor (Prologue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: