∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manipulation du destin. ⑤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3617
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 2:03

---- [Narration Kaylina] ----

…Il faisait si froid… Nos esprits étaient perdus, confondant fiction et réalité. Nous fixions le parterre, sans trop savoir ce que l’on regardait exactement. Juste le vide, nos cœurs serrés, et la folie nous entourant de son puissant pouvoir, tourmentant nos états psychologiques, stoppant toute réaction et ne laissant que le dégout de la vie en nous... Si seulement j’avais compris cela, avant que la police vienne nous annoncer la mort de nos parents.

Chapitre 5.

----- [Narration générale] -----

L’atmosphère était vraiment horrible, il n’y avait presque personne en classe et les couloirs étaient déserts. Chi marchait en cherchant la bibliothèque de l’école, chaque pas qu’elle faisait résonnait autour d’elle, donnant une angoissante impression d’être suivit… Elle arrivait devant une grande porte où l’attendait Nightmare.

Chi – Pardon pour le retard ! L’école est vraiment vide…
Nightmare – C’est comme dans les films ! Nous sommes les seuls survivants dans une ville déserté et contaminer par une maladie ravageuse ! Nous sommes traqués par le moindre grain de poussière, elle est partout et nous pouvons mourir à tout moment, c’est génial !
Chi – Night’ tu t’emportes là ! C’est la vraie vie maintenant et je ne sais pas pour toi mais je ne veux pas mourir ! Ça n’a rien à voir avec un MMORPG ou ce genre de choses !
Nightamre, soupirant – Malheureusement…

C’est alors qu’un cri de faisait entendre à l’intérieur de la bibliothèque, les deux amis s’y pressaient sans réfléchir à ce qu’ils allaient trouver. Une femme tenait la tête d’un adulte qui semblait vomir tout ce qu’il avait dans l’estomac, les yeux injectés de sang.

Chi – Qu’et-ce qu’il lui arrive ?!
Femme – Il a surement été contaminé.  Je ne peux pas le laissée seul, toi le garçon, va  me chercher de l’eau, un drap  et tous les médicaments que vous trouver à l’infirmerie, dépêche-toi ! Et toi vient m’aider à le faire vomir !

Sans discuter les jeunes s’exécutaient, Nightmare ramenait tout ce qu’elle avait demandé. La femme faisait boire une bouteille d’un litre à l'homme souffrant et le refaisait vomir pour le « purger », en quelque sorte. Après qu’il est tout vomi, elle déchirait des bout du drap et entourait la moindre de ses plaies avec en serrant très fort.

Femme, soupirant – Maintenant que ton estomac est vidé et les garrots faits, boit ces médicaments, ils ne seront pas très efficace mais ce sera toujours mieux que rien ! Et fermez vos blessure aussi si vous en avez, les microbes (virus) passe principalement par ces zones.
Chi – Vous êtes médecins ? Je croyais que la maladie était inconnue !?
Femme – Non, je suis seulement étudiante en médecine, vous pouvez m’appeler Baki, et Yami, notre bibliothécaire. Enchantés !
Nightmare & Chi – De même !
Baki – Elle est belle et bien inconnue mais les microbes fonctionnes à la fois tous pareils et tous différemment. Plutôt une maladie est traitée, moins elle va se développer.
Yami – Ça m’apprendra à rester dans des endroits confinés et fréquentés par une multitude de personnes différentes…
Baki se levait et fixait Yami d’un air très sérieux…
Baki – Déshabilles-toi.
Yami, étonné – Pardon ?
Baki – Enlève tes vêtements je te dis ! Il faut les brûler avant que cela empire.
Yami – Je peux garder mon caleçon ?
Baki – Absolument pas.

Yami affichait un visage gêné en voyant que les personnes autour de lui ne détournaient pas le regard, comme s’ils attendaient un spectacle. Il courait se changer derrière son bureau au fond de la pièce.

Baki – Je vais faire un tour près des livres, venez avec moi !

Ils arrivaient devant une grande bibliothèque en bois foncé, des centaines de livres étaient posé sur les étagères,  Chi prenait un gros livre et l’ouvrait sur une page au hasard. Il dégageait une odeur ancienne, de la poussière en volait à chaque pages tournée et en observant de plus près, la langue du livre lui paraissait étrangère, elle ne comprenait pas les textes, ressemblant à de l’Italien, mais se basait sur les illustrations qui les accompagnaient. Il faisait si chaud dans cette grande pièce…Pourquoi n’y avait-il aucune fenêtre ? La seule lumière venait des vitraux servant de plafond, quand bien même il y avait une chance pour qu’ils s’ouvrent, la hauteur était bien trop importante pour les atteindre.

Baki – Ton livre est écrit en Latin archaïque, une langue morte. Outre les œuvres savantes et scientifiques, les érudits ont produit une quantité énorme d’épopées et de panégyriques en latin.

Chi refermais d’un coup sec le livre et les reposait parmi les autres puis, Yami, entouré d’un draps au niveau du bassin le rejoignait.

Chi – Je préfère lire des livres dans une langue que je comprenne…
Nightmare, prenant appuis le bois – Qu’est-ce qu’on cherche exactement ? Il n’y a que de vieux bouquins ennuyeux ici…
Baki, soupirant – C’est justement la raison pour laquelle nous sommes ici !
Chi – Les livres pour enfants sont de l’autre côté Night’ ! Je vais appeler du renfort, les recherches iront plus vite !

Quelques minutes après arrivaient Mao, Yuuko et Kaylina. Les pas des jeunes qui couraient résonnaient dans toute la salle, donnant un côté plus froid à l’endroit.

Mao, s’inclinant – Je suis là pour t’aider ma tendre Chi~ ! Que puis-je faire pour l’élue de mon cœur ?
Chi – T- T’éloigné de moi !
Mao #RightInTheKokoro. – B-Bien madame…
Yuuko & Kaylina – Pourquoi il y un homme à moitié nu ?
Mao – CE N’EST PAS UN CLUB POUR EXHIBITIONNISTE !
Baki – Arrêtez vos bêtises ! Nous devons  chercher un livre parmi tous cela, nous n’avons pas de temps à perdre !
Nightmare, affalé sur une table – Pourquoi chercher une vieillerie ?! Je voudrai rentrer m’entrainer moi !
Kaylina – Si tu réfléchissais plus loin que tes jeux de guerres des fois ?! Dans ces « vieillerie » pourrait être caché une ancienne maladie que l’on pensait oubliée !
Nightmare – Bien-bien, j’arrive…


Manipulation du destin. ⑤ Gosick10

Ils cherchaient déjà depuis bien longtemps, debout ou sur des échelles. Yami, qui s’était affaiblis avec les heures, était allongé sur les restes du drap à même le sol. Ils leur arrivaient, sans le vouloir, de prendre un livre qu’ils avaient déjà fouillé une heure avant, cette erreur qui se produisait plusieurs fois, les faisaient tourner en rond, c’est vrai que les livres étaient souvent de la même couleur, les titres étaient parfois les mêmes ou d’un nom inconnu trop compliqué à retenir et il était difficile de se fier à l’épaisseur du bouquin. Soudainement, le bruit sourd de la porte résonnait dans la bibliothèque, celle-ci était si noir sans spots qu’il avait fallu chercher une lampe torche au fin fond du bâtiment. Ils dirigeaient leur lumière vers la porte, affichant une silhouette noire, dessinant un homme.

Yuuko – Qu’est-ce que c’est ?
Kaylina – Un fantôme ?!
Yami – Les élèves ont interdiction de circuler dans l’école la nuit ! Veuillez me montrer votre carte d’étudiant !

Le bibliothécaire dirigeait la lumière tout droite sur l’ombre laissant apparaître un jeune homme.

Kaylina, surprise – HAHH ! Tu es celui que j’ai croisé l’autre jour ! Qu’est-ce que tu fais là ?!
Neko – Tiens, la petite au prénom bizarre. Je viens faire des recherche, il y a trop de monde en journée, je préfère être seul quand il s’agit de renseigner mon cerveau. Et vous ?
Yuuko – Nous cherchons des informations sur la maladie !
Mao – Ça fait des heures que nous cherchons sans trouver réponses mais nous ne baissons pas les bras !
Neko – J’ai fouillé tous les sites internet, peu importe la langue dans laquelle ils étaient écrits, j’ai cherché sur tous les sites de médecins officiel du monde entier, je n’ai rien trouvé, cette histoire va me rendre dingue. La plupart de mes chats sont morts infecté par le virus, je le porte même peu être en moi mais je ne peux pas abandonner…

Kaylina tendait sa main vers Neko en lui souriant.

Kaylina – Dans ce cas, rejoins-nous et cherchons tous ensemble une manière de lutter contre cette folie, et comment venger tes chats.

Elle riait joyeusement en le regardant et attendant sa réponse.

Neko, affichant un léger sourire – C’est si gentiment demander que même un être comme moi ne peut refuser.

Il prenait la main de Kaylina, et la regardait dans les yeux.

Neko, affichant un sourire plus voyant et malin – En cette belle nuit, je déclare, que nous faisons maintenant partie de la même équipe !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



https://www.youtube.com/watch?v=n5gVGE-5C9c


Dernière édition par Kaylina le Lun 20 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3617
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 3:11

Le pauvre è3é !
Hu, moi aussi! xD j,aimerai bien entrer dans ce genre de bibliothèque un jour !
La suite!? Déjà ?! TT3TT Laisse-moi d'abord corriger mes fautes et rectifier les anciens.
(Demain, non parce que là je suis crevée après avoir passer une demi heure et faire des rechercher sur le latin ō.ō)
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3560
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 7:10

Continue comme ça Kaylina c’est géniale et Chi t'as mu le plus gros vent de t'as vie Mao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5275
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 9:41

Mao == désespoir ! x)
Sinon, elle est cool ton histoire, Nekolina ! Rassure moi, par contre, tu vas pas tuer Yami ? Manipulation du destin. ⑤ 2267864813
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3617
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 11:48

Night', Chi va bientôt avoir un harem, faut bien qu'elle domine ! :ok;

Rhist ; Aigatou ;3; Comme dit, même si a risque de vous embrouillée, je vais un peu modifier les anciens chapitre histoire que ça colle mieux mais situ le pense vraiment cet gentil ! Non je ne vais pas tuer Yami, il survit grâce à Baki è3é
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3717
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 13:32

C'est quand que j'apparaît ? Bon ok j'arrête de demander x)
Ton histoire est super à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3617
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 13:34

Patience Gajeelounet ! Bientôt normalement, je ne voulais juste pas aller trop vite. Je dois te trouver une entrée badass kufufufu.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5275
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 13:37

Youpi ! Baki save the world ! Yatta ! Sinon, je te laisse choisir quand j'arrive, hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3617
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 14:01

Vous allez tous apparaître raah >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3717
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ EmptyMar 9 Juin - 14:31

Owi une entrée badass trop bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation du destin. ⑤ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑤   Manipulation du destin. ⑤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation du destin. ⑤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation du destin. ②
» Manipulation du destin. ③
» Manipulation du destin. ④
» Manipulation du destin. ⑥
» Manipulation du destin. ⑦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: