∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manipulation du destin. ②

Aller en bas 
+4
∞ Chi ∞
Ryuuketsu
Maofull
Kaylina
8 participants
AuteurMessage
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3618
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 3:06

Une semaine était passé depuis notre arrivé chez eux. Nos parents travaillaient de tôt le mati jusqu’à tard le soir, autant dire qu’on ne les voyait pas souvent. Aujourd’hui était le jour où les élèves reprenaient les cours et notre rentrée à Yuuko et moi. Je prenais mon petit déjeuné avec Yuuko, la mère de Mao avait acheté des confitures, des pâtes à tartinées et du pain spécialement pour nous. En parlant de Mao, il dormait toujours et ignorait toutes nos tentatives, j’avais laissé tombé et allait m’habillée.

Yuuko – Onii-chaaaan ! Nous allons être en retard !
Mao, encore endormis – Oui, oui je me lève…

Mao écarquillait les yeux si grands que j’avais peur qu’ils sortent de ses orbites ! Ses yeux brillant et il nous sautait dessus d’un coup.

Mao, prenant des photos des filles – Mes adorables petites sœurs en uniformes ! Kaylina-chan dans son uniforme de primaire ~ !
Kaylina – JE SUIS AU COLLÈGE ! Il plane complètement ! Pervers !

Au même moment la sonnette retentissait. J’allais voir et trouvais une belle jeune fille aux long cheveux noirs et à la poitrine généreuse.

Kaylina – Je peux vous aider … ?
Fille, souriant – Mao est réveillé ?

Je n’étais pas encore retourné que Mao était déjà là, bavant devant elle.

Mao – Ma magnifique Chi’ est venu jusqu’ici pour me chercher ! En retour accepte ce baise-main !
Kaylina - // Il est complètement siphonné !//
Chi, le fixant - J’éviterai si j’étais toi… Je suis Nakamura Chiharu, mais tout le monde m’appel « Chi » ! Et le cancre là- bas avec son épée en plastique se fait appeler Nightmare. Je suis l’amie d’enfance de Mao.
Mao – Et ma futur femme~ !
Chi –  Iya da.

« Nightmare » arrivait en courant et pointait son arme fictive sous le nez de Yuuko, qui perdait presque l’équilibre. Je suivais le groupe dans la rue et observais les alens-tour .

Nightmare –  Yuuko ! Devient ma rivale !
Yuuko – Je ne veux pas jouer à tes jeux ! Et puis pourquoi tu veux taper tout le monde !
Nightmare – Mon rêve serait de me battre contre un méchant, comme dans les histoires !  Je m’entraine dur tu sais !

J’entendais un petit « Nyaw » sur le côté et apercevait un chat noir allongé sur le trottoir à l’ombre du soleil, je m’approchais de lui et agitais le doigt devant son petit museau. Il jouait avec ses petites pattes. J’essayais de communiquer avec lui en faisant des « nyan » mais je ne pouvais plus trainer ! Il faisait si chaud, le soleil tapait et je commençais à avoir mal à la tête… Je me relevais et dirigeais mon regard vers la rue.

Kaylina - Où sont-ils passés… ?

Je fixais la rue déserte. Je me retrouvais seule dans une ville qui m’étais inconnue avec comme seul compagnon un petit animal m’ignorant totalement. « Hm...Ils... ne m’ont pas remarqué. »  me disais-je avant de prendre la direction d’une petite ruelle en compagnie du chat qui me suivais à la trace - je sais déjà à peu près vers où me diriger.

-----------[Narration globale]---------


Manipulation du destin. ② 54864610

Les élèves rentraient dans la classe et s’installaient en attendant leur professeur. Le petit groupe s’était assit au fond de la classe.

Chi – Nous n’avons pas oublié quelque chose… ?
Nightmare – Pas que je me souvienne !

Le professeur arrivait et les saluait avant de commencer son cours, il expliquait toutes sortent de théories fascinant certains et endormant les autres. Après quelques heures de travail et de concentration les adolescents quittaient le bâtiment, Mao proposait à Nightmare et Chiharu  de rester pour les révisions.  Le soleil était sur le point de se coucher et laissait petit à petit place à la lune.

Yuuko – Bon, attaquons par les mathématiques !
Mère, sortant de la cuisine – Tenez, prenez ces gâteaux !...Kaylina n’est pas avec vous ?
Yuuko – On pensait qu’elle était dans sa chambre, elle n’est pas rentrée ? OAO ;
Mère – Non, j’étais à la maison toute la journée mais elle n’est pas revenue une seule fois ! Elle est peu être allée jouer dehors avec des copines ?
Mao – Mais elle ne connaît et personnes et ne répond pas aux messages…

Ils se regardaient puis se ruaient dans la rue pour la chercher. Ils courraient dans tous les sens lors que le soleil se couchait, la ville avait mauvaise réputation et les pervers y sortaient à la nuit tombée. Chi entendait au miaulement venir de derrière un muret allait voir. Kaylina pleurait, assise sur le trottoir avec le chat à ses côtés.

Chi – K-chan, Baka ! Pourquoi tu t’es éloignée, tu se passer ?
Kaylina, snif – C’est vous qui m’avez laissez derrière !
Mao, soupirant – Dépêches-toi et rentrons avant que les parents s’inquiètes !
Kaylina – Oui, je suis désolée !
Nightmare – Je vous laisse, j’habite de l’autre côté ! Jaa ne !

Le groupe faisait signe à Nightmare pour lui dire au revoir. Il traversait les diverses rues et ruelles sombres qui menaient jusqu’à chez lui, il agitait son épée de droite à gauche en criant des formules magiques. Une odeur nauséabonde se dégageait d’un peu plus loin, Nightmare s’avançait, intriguer par cette senteur, il se cachait derrière le mur et vu deux silhouettes –d’hommes- se battre. L’une d’entre elle enfonçait son couteau dans l’autre et l’a laissait pour morte. Choqué par le sang il fît demi-tour la peur au ventre.


- - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Kaylina le Lun 20 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3618
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 3:16

Elle te rejette :ok: Non bah comme dit je corrige demain et cette nuit je réfléchis a une histoire concrète car là c'est du n'importe quoi !
Moi aushiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3561
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 7:31

J'ai adorée, c'était géniale même si je ne pensais pas que tu me donnerais une fausse épée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3915
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 9:23

Une belle jeune fille... A la poitrine généreuse... C'EST QUOI C'T'HISTOIRE???!!! Manipulation du destin. ② 4216377035
Sinon j'adore o(>///<)o
Ya un élément que j'avais prévu dans mon histoire, c'est pas hyper flagrant doc je le garde, au moins je suis contente car ça te va vraiment bien... :3
Mao, on sait tous comment ça finit quand quelqu'un aime son ami(e) d'enfance, dans les animes... -w-
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3713
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 11:53

La suiiite!
Tout colle tellement parfaitement ! *A*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3618
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 12:09

Hehe, gomen Chi :3
A-Ah bon ?! Contente que l'élément colle alours x3

---
Mao j'avais dis que je reflechissais a une histoire, pas que ca allait être intéressant D: Mais je vais essayée !

--

Night' je ne peux rien dire de plus mais c'est une histoire avec des gens banales donc si tu te balades avec un katana en tranchant les passant..

--
Arigatō Yuuko ! Je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3561
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 12:11

Je reconnais mais bon tu n'était pas obligée de dire que je partais la peur au ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4344
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 12:42

Vivement l'adaptation en Manga puis en animé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3718
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 12:56

Citation :
Au même moment la sonnette retentissait. J’allais voir et trouvais une belle jeune fille à la poitrine généreuse.

Ohwi c:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3915
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 14:01

Nan -o-
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5276
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 14:54

Mao mourus dans d’atroces souffrances, et Chi se maria avec Rhist !
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3718
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 14:54

Et Chi se maria avec le fringuant Gajeel o/
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5276
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 15:02

Non, car j'aurais tué Gajeel pour la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3618
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 20:28

Jakylla a écrit:
Vivement l'adaptation en Manga puis en animé !!!!!

Tant de méchanceté an toi Nathounet. :c
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4344
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② EmptyVen 5 Juin - 23:12

Pourquoi méchant ? Justement c'est trop bien !! ça mériterai un manga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Contenu sponsorisé





Manipulation du destin. ② Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ②   Manipulation du destin. ② Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation du destin. ②
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation du destin. ①
» Manipulation du destin. ③
» Manipulation du destin. ④
» Manipulation du destin. ⑤
» Manipulation du destin. ⑥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: