∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manipulation du destin. ⑦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3628
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ⑦ Empty
MessageSujet: Manipulation du destin. ⑦   Manipulation du destin. ⑦ EmptySam 1 Aoû - 18:07

Musique d'ambiance x

---Narration Yuuko---

Cet homme était grand, ses yeux effrayants semblaient percer notre âme avec facilité. Sans attendre, il enfonça violemment une borne émettant des ondes bleues dans la table en bois, un compte-à-rebours n’affichait que quelques secondes et l’inconnu était retourné sur le toit, nous observant d’en haut. Nos regards étaient tous remplis d’incompréhension et de peur. Mais au moment où le compteur arrivait à 0 ; ce fut le noir total.

...

…J’ouvrais les yeux doucement…Combien de temps avais-je été inconsciente ? Sûrement assez longtemps pour que mes yeux me fassent souffrir lorsque je regardais les rares spots bleus fluorescents de cette salle sombre. Une forme se tenait accroupie près de moi, tandis que j’étais allongé sur le sol en métal froid.

??? – Enfin réveillée ? Vous n’êtes pas très résistants, mais c’est normal vu tout ce temps à vivre dans la civilisation j’imagine.
Yuuko – Qui… ?
??? – Je suis Gajeel, ou celui qui vous à amener ici. Le bourrin là-bas, c’est Rhist et le mec à la blouse blanche sur les ordinateurs ; Jakylla.
Yuuko – C’est toi qui parle de bourrin ? Enchantée, j’imagine…

Je regardais autour de moi et voyais les autres, eux aussi allongé sur le sol, endormis. Seulement, il en manquait un…

Yuuko – Où est Nightmare ? Vous l’avez tué ?!

Gajeel explosait de rire.

Rhist – Cet imbécile s’est cru plus fort que les gardes et à essayé de s’échapper refusant tout ordre -ou conseil- de notre part.
Jakylla, restant les yeux fixés sur l’écran – Une chance qu’il soit tombé sur les gardes et non pas sur toi Rhist, le pauvre enfant serai déjà mort.
Gajeel – C’est bien vrai ça ! Ton ami est en cellule d’isolement jusqu'à qu’il se calme. *Il se racle la gorge* Nous donnerons les explications quand tes copains seront réveillés, en attendant tu peux visiter le centre.
Jakylla – N’ouvre que les portes sans panneau et ne touche à rien.

Les premiers couloirs ressemblaient à de grands conduits d’aération, les murs arrondit, le sol, le plafond, tout était en métal et sombre. Il n’y avait que quelques spots, eux blancs, qui étaient fixé au plafond et les grandes lumières semblaient ne jamais avoir été utilisé. Après passée un porte électronique et je me retrouvais dans un couloir assez banal, cette fois le sol était en carrelage. Il y avait des pancartes sur les portes et des indicatifs aux murs. « Laboratoire, ne pas entrer sauf personnes autorisées. » J’hésitais mais la curiosité était plus forte que tout et j’entrais, poussant discrètement la porte dans la pièce. Il y avait des Erlenmeyer disposées un peu dans tous les coins, certaines étaient pleines, étiquetée et d’autre vide. Une d’entre elles, était remplie à trois quart d’huile vierge et dégageait une odeur désagréable. Les bocaux sur l’étagère contenaient des lapins éventrés et certaines choses dont je ne préférais pas connaître le nom… Je prenais une fiole en main mais des cris me l’a fit lâcher, merde. Je sortais en vitesse de la salle, refermant la porte derrière moi et couru en direction des cris.

??? – VOUS ÊTES LÂ ?! JE VOUS ENTENDS, LIBÉREZ-MOI !
Yuuko – Nightmare ! C’est bien toi ?
Nightmare – Yuukooo… Libère-moi ! TT3TT
Yuuko – Je ne peux pas ouvrir une porte sécurisé si facilement tu sais. Tu devras patienter encore un pe-

J’apercevais du coin de l’œil une main composer le code et ouvrir à cellule à Night’, qui s’empressait d’engueuler cette personne pour avoir été enfermé. C’était Rhist. Agacé par les insulte de mon ami, il lui un coup de poing sur l’épaule pour qu’il comprenne. « Ferme-là ou la prochaine fois ce sera au visage. » disait-il avec un regard effrayant avant de se tourner vers moi pour me dire que les autres étaient presque tous réveillés et que l’on pouvait retourner dans la salle principal pour les « accueillir » parmi nous. Je courrai vers Kaylina et la serrai dans mes bras.

Kaylina, les larmes aux yeux – Je veux rentrer à la maison !
Mao – YUUKO ! KAYLINA ! J'ai eu si peur de vous perdre, qu’est-ce qu’on fait là ?! Je me rappelle qu’on mangeait puis un homme est arrivé mais pas du reste…
Yuuko – Ils ont préférés attendre que tout le monde soit réveillé pour donner les raisons de nôtre présence ici.
Neko – J’ai mal partout. J’ai l’impression d’avoir dormis des heures…
Gajeel, en riant– Vous avez dormis trois jours pour être plus exact ! Vous étiez censé vous réveillé plutôt m’enfin bon, j’ai sûrement mal dosé !
Chi – Comment peut-on avoir dormis trois jours avec un simple médicament ? C’est ridicule !
Yami – Il est évident que ce n’était pas un simple somnifère Chi ! Je me demanderai plutôt ce qu’ils ont fait à nos corps pendant qu’on était inconscient à ta place.
Jakylla – Calmez-vous. Tout sera expliqué tout sera expliqué dès ce soir.

Dès ce soir ? Ce qui voulait dire que nous étions en plein jour, c’était évident que ces personnes vivaient en fait toujours confinées dans ce bâtiment sans lumière... Le soir était là, Gajeel nous demandait de le suivre mais ce n’est pas comme si on avait vraiment le choix. Nous arrivions dans un endroit du centre beaucoup plus lumineux et « luxueux », il y avait d’anciens meubles et de vieux tapis de grand-mère. Rhist nous ordonna de nous assoir sur les canapés et fauteuil en lançant une phrase peu agréable ; « Soyez déjà content qu’on vous laisse vous assoir sur autres choses que des cadavres », je n’avais pas trop compris pourquoi.

Gajeel – J'active les hauts-parleur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3571
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Manipulation du destin. ⑦ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑦   Manipulation du destin. ⑦ EmptySam 1 Aoû - 18:16

Et je suis pas si nul que sa en combat #desu
Blague à part chapitre plutôt bon même si un peu court ^^
La suite, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3628
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ⑦ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑦   Manipulation du destin. ⑦ EmptyDim 2 Aoû - 1:09

Merci les garçons, je sais que ce n'était pas très long mais j'avais peur que ce soit trop ennuyeux si je continuais. Mais j'ai finalement trouvé le truc qui va faire un peu bouger l'histoire je pense ! Pour le moment c'est un peu fade mais j'ai hâte de vous shiippeer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3628
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Manipulation du destin. ⑦ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑦   Manipulation du destin. ⑦ EmptyDim 2 Aoû - 2:15

Mais où était Baki ?

Manipulation du destin. ⑦ Sakura10

--- Kaylina ---


Entre le moment où Gajeel nous avez donnez rendez-vous et le soir, nous avions été invités à manger. Mais nous nous alors rendus compte qu’il manquait Baki, ne pas voir de la nourriture voler sur Mao nous avait troublés. A vrai dire nous ne l'avions pas vu au réveil.

Kaylina, courant dans les couloirs – Baaaaaki ! Baakii ! Le repas à été servit, dépêches-toi ou Chi va manger ta part !
Baki – MUAHAHA. Vous faites moins les malins d’un coup !

Baki était debout, les mains sur les hanches en riant devant ces deux pauvres gardes incliné à ses pieds.

Kaylina – Qu’est-ce que c’est que ce cirque…
Baki, passant son doigt sous le menton du garde – Tu veux que j’enfonce mon gros bâton dans le petit trou ?
Garde – NON JE VOUS EN SUPPLIE ! JE FERAI CE QUE VOUS VOULEZ !
Baki – Tu m’apporteras mon petit déjeuné au lit tous les matins à midi. Et toi tu me massera les pieds. Siinooon…Il y en un de vous qui va passer par la délicieuse sensation de « P-A-U-P-A-U-L »
Gardes – YAMETE KUDASAI BAKI-SAMAAAA !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai fais ce petit bonus pour expliquer l'absence de Baki dans le chapitre ! Il ne faut pas le prendre au sérieux ! Gloire à Baki.

Manipulation du destin. ⑦ Awyeah10
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Manipulation du destin. ⑦ Empty
MessageSujet: Re: Manipulation du destin. ⑦   Manipulation du destin. ⑦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation du destin. ⑦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: