∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Way Of Survivor (chapitre 1)

Aller en bas 

Voulez-vous qu'à la fin des chapitres il y est une narration interne d'un personnage autre que moi ?
Oui
The Way Of Survivor (chapitre 1) Vote_lcap100%The Way Of Survivor (chapitre 1) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
The Way Of Survivor (chapitre 1) Vote_lcap0%The Way Of Survivor (chapitre 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ban
Newbie
Newbie
Ban


Messages : 8
Points : 3247
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : saint-etienne

The Way Of Survivor (chapitre 1) Empty
MessageSujet: The Way Of Survivor (chapitre 1)   The Way Of Survivor (chapitre 1) EmptyDim 8 Nov - 18:25

Suite à cette bouchée, Ban resta immobile... Ça en était presque inquiétant. Son corps commençait déjà à ce transformée, ses ongles devenaient griffe, sa couleur de peau changeait à vue d’œil, son corps devenait bien plus massif et musclé mais quelque chose clochait.

Spoiler:

-Ban... comment te sens-tu ?
-...
Spoiler:

D'un coup, il se retourna vers moi et il jeta tout son corps comme pour tenter de m'écraser, grâce à mes réflexes je réussis in extremis à sauter sur le côté. Le temps que je me relève, il revenait déjà à la charge

-REPREND TOI !

Il se stoppa net. Avait-il réussi à reprendre le contrôle ? Il avait la tête baissée, je m'approchais très légèrement et au moment où mon pied se posa, il rugit !

-ENFOIRER !

Cette fois mes réflexe n'y pourrait rien, en un éclair je sentis une énorme douleur au niveau de mon torse, je me souviens de l’éclaboussement continu de sang provenant de cette énorme lacération !

*toussant du sang*-Tu ne me laisses pas le choix !

Je dégainai partiellement mon katana, me concentras, tout ralentis autour de moi, je le voyais se déplacer lentement, je devais tout faire pour le stopper sans le tuer, la réussite de cette attaque déciderait de ma survis ou de ma mort !

-Ittoryu Iai: SHISHI SONSON

Dès que ces mots furent prononcés, je me retrouvais derrière lui et je l'entendis tomber sur le sol lourdement, je rengainai mon sabre, je m’écroulai sur le sol et je sombrai dans l’inconscience.
Lorsque je me réveillai, j'étais sur un lit avec des bandages sur tout le torse et Ban à côté de moi en train de dormir... Dès qu'il se réveillera, je pense qu'on aura besoin d'avoir une petite discussion tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Way Of Survivor (chapitre 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Way Of Survivor (Prologue)
» Phenomenon D-999 - Chapitre 5
» CHRYSÄE.~ Chapitre 1
» NAME PENDING - Chapitre 7
» CHRYSÄE.~ Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: