∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CHRYSÄE ~ Description des personnages !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3734
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyDim 21 Juin - 21:04

Bonjour / Bonsoir à tous! Je me décide afin de ne pas ma perdre dans mon histoire de créer une fiche perso' !
Je la mettrais à jour au fur et à mesure de l'histoire o/

Rappel: N'hésitez pas à me mp si vous voulez apparaître dans ma fanfic' ! :3


Yuuko:

Yuuko est amnésique, elle ne se rappelle de sa vie que depuis son réveil dans une étrange salle, elle ne se souviens pas de comment elle est sortie ou même de qui l'a sauvée. Depuis ce jours, elle essaye de se souvenir en vivant à peu près normalement.
Pour ce qui est de son physique, Yuuko est une jeune fille de dix-sept ans possédant de longs cheveux rouges légèrement ondulés et ses yeux sont d'un verts profond.
Elle est légèrement timide, naïve, maladroite, douce et gentille. Son comportement varie lorsqu'elle se trouve aux côtés de Jakylla, elle devient plus impulsive, sincère et plus têtue.
Arme : Double revolvers.

Jakylla:

Jakylla est le fils d'Aedan, chef de Chrysäe. De nature solitaire, il est malgré tout l'ami d'enfance de Rhist et de Yuuko. Devenu très inquiet pour celle-ci à cause de sa perte de mémoire, il se mis en tête de l'aider à retrouver ses souvenirs.
Il vient d'avoir dix-huit ans, détenant des cheveux d'un bleu très clair, pouvant facilement se confondre avec du blanc et des yeux noisette.
Jakylla est un garçon très calme, presque impassible, solitaire et réfléchi. Par contre, si quelque chose ne va pas comme il l'avait prévu, il se mettra à faire, ou dire n'importe quoi.
Arme : Katana / sabre.


Chi:

Chi est une jeune orpheline recueillie par la famille de Gajeel, ces deux là sont pratiquement inséparable depuis leur plus jeune âge. Elle a aujourd'hui dix-huit ans.
Au niveau de son physique, Chi possède une longue chevelure noire et de beaux yeux verts clair.
Chi est un jeune fille taquine, gentille et calme. Elle est aussi très sociable.
Arme : Arc.

Gajeel:

Gajeel vit seul avec Chi, son amie d'enfance, avant de la connaître, il étais toujours seul car il n'avait pas la facilité de parler aisément au milieux des autres personnes.
Il a dix-neuf ans au début de l'histoire, de longs cheveux noirs toujours ébouriffés lui arrivant en bas du dos et de grands yeux noir également.
Gajeel peut souvent paraître froid et distant, mais lorsque l'on apprend à le connaitre il devient sympathique et drôle.
Arme : Couteaux (reconnu pour son talent de pisteur.)

Kaylina:

Kaylina est la petite sœur de Yuuko et de Maofull, elle est toujours très inquiète au sujet de ces deux là. Elle n'a pas l'habitude de parler aux autres personnes habitant dans Chrysäe.
Kaylina a seize ans et détient de long cheveux bleus et de grand yeux mauves innocents.
Elle est timide, assez pessimiste (même si elle aime mettre les personnes qu'elle aime de bonne humeur), enfantine et très sensible.
Arme : Kaylina n'aime pas se battre, son don est de soigner les autres.


Maofull:

Maofull est aussi un orphelin, un jours lorsqu'il sortait pour se détendre, il trouva Yuuko et Kaylina abandonnée elles aussi. Depuis ce jour, ils vivent ensemble dans la petite maison de celui-ci.
Maofull a dix-huit ans, des cheveux noirs assez longs, toujours coiffés en arrière et des yeux gris.
Il est protecteur (surtout envers Kaylina qu'il sait fragile), réfléchi et courageux.
Arme : Sabre.

Rhist:

Rhist est un jeune homme fuyant sa famille car celle-ci avait dans ses projets de le sacrifié à un monstre sanguinaire pour préserver l'honneur de leurs semblables. Il vit et se réfugie à Chrysäe depuis ce jour.
Rhist a dix-huit ans, de longs cheveux noir et des yeux gris reflétant souvent un peu de mélancolie.
Il n'est pas très bavard mais change de comportement entourés de ses amis, téméraire et arrogant.
Arme : Épée/Hallebarde.

Nightmare:

Tout ce que nous savons sur ce personnage, c'est qu'il est un ami d'enfance de Rhist et de Jakylla.
Nightmare à dix-sept ans et de courts cheveux noirs. Ses yeux sont dorés.
Il est très enjoué, rieur et bagarreur.
Arme : Double katana.

Baki: BOOBS

Baki est une Koropokkuru (voir définition ici --> Chapitre 10 ). S'étant retrouvée dans une clairière à cause d'une histoire avec ses proches, elle n'avait nulle part où aller. Elle vivra chez Rhist.
Elle possède de joli cheveux blonds et courts et de grand yeux bleus. Sans  parler de sa grosse pierre.
Baki est excentrique, sarcastique, enjouée et perverse. ET LA CA MANQUE DE BOOBS?!
Arme: Contrôle les éléments de l'air et de l’électricité.


Yami :

Yami est un démon (celui de Yuuko, pour préciser.)
Il possède des cheveux courts, noirs. Ses yeux sont rouges, mais peuvent aussi être doré.
Nous ne savons absolument rien de lui, mis à part le fait qu'il serait prêt à donner sa vie pour Yuuko.
Arme : Aucune, sauf ses capacités de démons.


Diphti :

On ne sait vraiment rien de ce personnage non plus.
Il possède des cheveux blanc, un oeil rouge et l'autre noir.
Armes : ?


Dernière édition par Yuuko le Mer 19 Aoû - 12:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3734
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 1:16

Merci Mao-kun ! o/ Vous m'avez beaucoup aider aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 1:48

Owii, j'aime être arrogant ! Je suis nés pour être arrogant :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3734
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 1:48

Je le savais ! o/ //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 1:53

Elle change quand elle est avec Jakounet, hein? CHRYSÄE ~ Description des personnages ! 2267864813

Tu la sens l'histoire d'amour? La tension sexuelle? Les ébats amoureux dans les champs de blés? la mort de Jakylla pour protéger Yuuko? La fin triste? L'épilogue après le crédit où on apprend qu'elle peux ressusciter Jakylla? La seconde saison qui consistera à le ramener à la vie? :3

(Quoi, on me dit que je lit trop dans le texte là? CHRYSÄE ~ Description des personnages ! 937570482 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3734
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 2:02

Rhist XD Stop essayer d'imaginer ;w;
#RhistS'estFaitUnGrosMonologue =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 7:31

Tellement de badassitude dans ces perso ^^ je trouve ça beaucoup trop réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 13:08

Yuuukoooooooooooooo !

Non, mais j'étais en train d'imaginer la suite de ton histoire voyons :3
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 13:11

Genre je suis un pisteur/stalker quoi =w=
J'adore ma description sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3734
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! EmptyLun 22 Juin - 13:20

Night : J'ai fais en sorte justement que vous puissiez vous mettre dans la peau de votre personnage!
Rhist : Justement, stop >w<
Gajeel : Tu vas voir que ça va être utile :3 Contente que ça te plaise! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE ~ Description des personnages !   CHRYSÄE ~ Description des personnages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRYSÄE ~ Description des personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure. - Description des personnages.
» CHRYSÄE.~ Chapitre 8
» CHRYSÄE.~ Chapitre 1
» CHRYSÄE.~ Chapitre 14
» CHRYSÄE.~ Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: