∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CHRYSÄE.~ Chapitre 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3734
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty
MessageSujet: CHRYSÄE.~ Chapitre 14   CHRYSÄE.~ Chapitre 14 EmptyMer 19 Aoû - 12:49

J'écarquille les yeux. Le garçon se tenant devant moi ressemblait à Jakylla. Ce n'était quand même pas lui... Hum. Je frotte mes yeux et le regarde avec insistance. Non. L'étranger en face de moi possédait des cheveux blancs, mi-long. Ses yeux était de deux couleurs différentes. Son œil droit était rouge, l'autre noir. Il avait quelque chose de mystérieux. Je me rends enfin compte de son regard sur moi. Heh.. Je n'avais pas répondus.

-Oh, hum. Excuse-moi. Bonjour.
- Je ne savais pas qu'une si belle créature vivait par ici.

« Créature » ?! Pour qui se prend-il ? Je ne savais pas non plus que quelqu'un comme lui pouvait encore parler de cette manière à cette époque.

-Qui êtes-vous ? Que faite vous ici ? Demandais-je.

Je peux apercevoir son sourire s'élargir dans la nuit.

-Je suis Diphti. Je n'habite pas très loin.

Il me montre du doigt la forêt. Il doit habiter par là.

-Hum. Je suis Yuuko.
-Je suis désolé de t'avoir dérangé Yuuko. Je ne pensais pas que quelqu'un habitait cette maison.
-Ce n'est rien. Je vais devoir aller me coucher. Huh..
-Je te vois demain, Yuuko.

Je frissonne. Je le regarde s'éloigner et me recouche en refermant la fenêtre. Je ferme les yeux et l'image de Jakylla me vient à l’esprit. Les larmes me montent aux yeux. Oh, Tu ne peux pas m'entendre pleurer, voir tout mes rêves s'éteindre, de là où tu te tiens. C'est si silencieux ici, et j'ai si froid, cette maison désormais, ne ressemble plus à chez moi..
Je sursaute. Hum.. Je m'étais endormie. Je me lève doucement et à contre cœur. M'habille et entends une voix me chuchoter que tout ira bien. Yami... Il était là. Tout ira vraiment bien, me dis-je.
J'enfile ma ceinture, range mes deux pistolet dedans après avoir ben vérifier qu'ils étaient chargés. Je prends des munitions, de quoi boire. Une lame, au cas où. J'ai une boule au ventre. Je serre la poignée de ma chambre et sors. Kaylina se trouvait devant moi. Je la serre contre moi et la prends par la main. Mao était là aussi. Il caressa ma tête d'un geste rassurant. Je souris. Nous allons gagner cette guerre. Rhist nous attendait devant la porte, accompagné de Baki, de Chi et de Gajeel. Gajeel arborait un sourire immense.

-Je gagnerais cette guerre. Car quelqu'un m'a donner la force d'y croire. Les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Il marque une pause, regarde Chi et reprend.

-Chi et moi allons nous marier après tout ça.

Sa voix était remplie d'émotion. Chi rougis en tournant la tête. Le groupe était plongé dans un grand silence.

-Félicitation vous deux ! Dit joyeusement Kaylina.
-M-Merci.. Répondit timidement Chi.

Cette nouvelle me redonnait espoir . Je pense que Gajeel avait détendu l'atmosphère. Nous nous avancions vers le groupe de volontaire. Je vois Diphti et lui fait un signe de la main. Il nous rejoins.

-Voici Diphti, dis-je. Je l'ai rencontrer hier.
-Enchanté vous tous.

Il souriait. D'un coup il prit mon arme dans sa main et celle-ci se mit à briller. Oh... Je vois...

-Donc tu n'es pas humain.. Dis-je.



Chapitre 15
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 14   CHRYSÄE.~ Chapitre 14 EmptyMer 19 Aoû - 13:53

Court le chapitre mais très intéressant. J'vais me marier avec Chi.. GLSFFSFIHDMPSRS *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 14   CHRYSÄE.~ Chapitre 14 EmptyMer 19 Aoû - 16:32

Ouha ! Dat nouvelle ^^!Ou sinon pas trop mal ce chapitre et j'espère qu'on en seras un peu plus sur Diphti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3734
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 14   CHRYSÄE.~ Chapitre 14 EmptyMer 19 Aoû - 18:37

Huhuh ! Je tenterais de faire plus long la prochaine fois ! Vuiiih ! :3
J'essayerais aussi de développer le personnage de Diphti !
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 14   CHRYSÄE.~ Chapitre 14 EmptyMer 19 Aoû - 18:42

A quand le mariage de Diphti? :3 Sinon, il était cool le chapitre ! La suite avec des boobs, s'il te plait? (je rigole, n'en met pas ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3639
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 14   CHRYSÄE.~ Chapitre 14 EmptyLun 31 Aoû - 23:21

Moh c'est mignon tout ça ! -3-
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 14   CHRYSÄE.~ Chapitre 14 EmptyMar 1 Sep - 15:32

J'veux une bague genre chacun à une demi fraise, et l'anneau sera couleur chocolat. J'en ai parlé avec Chi elle est d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 14   CHRYSÄE.~ Chapitre 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRYSÄE.~ Chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: