∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phenomenon D-999

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5294
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999   Phenomenon D-999 EmptyJeu 4 Juin - 22:39

Suivant la fiction de Chi, j'ai décidé de créer la mienne ! Et vous allez tous apparaître (enfin tout les gens que je connais a peu près), Mouhahaha !


Phenomenon D-999 (Prologue) :

La pluie tombait, battant le sol inerte de ses innombrables gouttes d'eau. Mon visage était couvert de boue, et de blessures.
J'avais du mal à ouvrir les yeux, mais je pouvais voir au loin la source de tous nos maux, celui qui était à l'origine de notre douleur. Je ne voulais pas laisser notre histoire prendre fin ici, mais je ne savais comment réagir. Je savais qu'il fallait agir vite, et avec précision, avant qu'un acte irréparable ne soit commis.
L'homme au long manteau noir s'approchait lentement de moi. Il portait un long couteau dans sa main, et affichait un large rictus malsain. Cette expression rendait son expression encore plus effroyable qu'elle ne l'était déjà. Sa longue balafre en travers de son visage rendait la scène quelque peu surréaliste.

L'homme s'approcha encore, d'une démarche lente, et pointa son arme dans ma direction. Je soupirai, avant de tenter de me relever :
- Inutile d'essayer de continuer, je ne vous laisserais pas le rencontrer. Je ne voudrais pas qu'il se détourne de la Voix.
- Tu sais qu'il y a parmi nous quelqu'un qui n'abandonnera pas, n'est ce pas?
L'homme rigola. Son expression montrait tout le mépris qu'il avait pour nous.
Je savais qu'il ne servait à rien de lui faire face, mais nous avions choisi de retourner chez nous, et pour cela, nous devions rencontrer le maître de cet homme.
Alors que je réfléchissais à un moyen de forcer le chemin, je pus entendre un rire forcé. Le genre de rire stupide, mais qui te donnaient espoir dans les pires moment. Je me tournai avec grand mal vers la source de ce rire.
Il s'agissait d'un Nightmare ensanglanté, mais toujours debout.
Son visage déformé par la fatigue de notre voyage ne devait pas être plus glorieux que le mien, mais je pouvais deviner dans son expression toute la volonté dont il faisait preuve.
- Te fout pas de ma gueule ! On va passer que tu le veuilles ou non ! Alors maintenant, bouges-toi de là, ou souffre mon courroux !
- Vous autres humains, vous êtes tous aussi stupides... Très bien, tombez donc sous mes coups.
Je savais que tout était perdu d'avance, mais voyant Nightmare se ruer sur notre adversaire, je ne pouvais décemment pas le laisser faire quelque chose de si stupide. Du moins pas seul.

Alors que je courrais dans sa direction, je cherchai à me souvenir comment les choses avaient pu finir de la sorte. Alors que nous courrions, le silence se faisait pesant. Les pas résonnaient, mais je n'entendais rien. Cette situation me permit de me souvenir du passé.
Ah, oui, tout commença ce jour-là.
Et ainsi, le silence tomba.


Pour la suite, c'est par ici :

  1. Chapitre Prologue :


  • Chapitre ~La Fuite~ :




  • Dernière édition par Rhist le Jeu 18 Juin - 19:24, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuuko
    Assidû(e)
    Assidû(e)
    Yuuko


    Messages : 267
    Points : 3731
    Réputation : 82
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 25
    Localisation : Au bord du monde.

    Phenomenon D-999 Empty
    MessageSujet: Re: Phenomenon D-999   Phenomenon D-999 EmptyJeu 4 Juin - 22:41

    LA SUITE. Sinon, j'adore ! ^w^
    Revenir en haut Aller en bas
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Rhist
    Addict
    Addict
    Rhist


    Messages : 1781
    Points : 5294
    Réputation : 95
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Quelque part entre ciel et terre

    Phenomenon D-999 Empty
    MessageSujet: Re: Phenomenon D-999   Phenomenon D-999 EmptyDim 14 Juin - 15:15

    Si toi aussi tu te demande c'est qui le mec qui a dislike ton prologue sans dire pourquoi Phenomenon D-999 2026612116
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Phenomenon D-999 Empty
    MessageSujet: Re: Phenomenon D-999   Phenomenon D-999 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Phenomenon D-999
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
    Sauter vers: