∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phenomenon D-999 - Chapitre 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Chapitre 4   Phenomenon D-999 - Chapitre 4 EmptyVen 5 Juin - 23:14

Phenomenon D-999 (Chapitre 4) :

Le vent contre mes joues était anormalement chaud. Nous étions en hiver, sur le toit tranquillement en train d'attendre tout le monde sur, Baki nous noyant de propos graveleux, comme à son habitude.

Le temps passa et la nuit commença rapidement à tomber, mais il n'y avait nulle trace de nos amis revenant.
- Nous devrions aller les chercher, ça commence à faire un peu trop longtemps là... Dit Jakylla.
- D'accord, je t'accompagne, on te laisse garder les lieux, d'accord, Baki ? Demandais-je.
Baki, qui visiblement s'ennuyait, acquiesça d'un hochement de la tête. Elle regardait toujours la ruelle avec insistance, mais sa tête reposait négligemment sur la paume de sa main.

En moins de 10 minutes, Jakylla et moi étions déjà près à partir. Nous avions pris des vivres, des lampes de torches, des cordes, et des couteaux... Tout tenait dans des sacs que Jakylla avait récupéré pendant que j'étais inconscient. Je pensais qu'il avait sans doute bien fait, mais je trouvait ça peu agréable à porter.
- Bon, on peux y aller, tu n'as rien oublié? Demandais-je à Jakylla.
- Bien sûr, et toi, est-tu près? Tu ne veux pas faire tes derniers adieux à Baki ?
- Quoi, tu veux encore me tuer pour garder Yuuko uniquement pour toi?
- Chut, tu n'est pas censé être au courant ! Dit-il, un sourire évocateur le long des lèvres.
Sur ses paroles, nous furent tout deux pris d'un rire communicatif. Je pouvais voir un vrai sourire sur mon interlocuteur, une chose que je n’espérais pas voir en cette situation.
Lorsque notre rire se tues, nous nous lancions un regard évocateur, avant de partir d'un pas déterminé. Nous voulions tout les deux retrouver nos amis.

Après de longues heures de recherche nous ne trouvions toujours aucune traces de nos camarades, si ce n'est un bout de tissus accroché contre une tige de fer dépassant d'une poutre effondré. Un peu de sang se trouvait à proximité, mais cela ne nous permis pas de trouver une piste solide sur l'endroit où pouvais se trouver nos amis.

Cela faisait presque une heure que nous cherchions. Perdant un peu plus espoir de retrouver nos amis, nous marchions de moins en moins vite, nous furent choqué lorsqu'une voix résonna.
Bien entendu, il fus aisé de la reconnaître :
- Quelqu'un au secours !
Il s'agissait de la voix de Nightmare, reconnaissable entre mille.


Navigation :
<- Page 3    -    Page 5 ->


Dernière édition par Rhist le Jeu 18 Juin - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3916
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

Phenomenon D-999 - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 4   Phenomenon D-999 - Chapitre 4 EmptyVen 5 Juin - 23:18

#RIPChiCelleQuiMeurtEnPremière
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 4   Phenomenon D-999 - Chapitre 4 EmptyVen 5 Juin - 23:19

Nope, Chi survivra jusqu'à la fin : on tue pas la modo, je risque de me faire ban ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3714
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Phenomenon D-999 - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 4   Phenomenon D-999 - Chapitre 4 EmptySam 6 Juin - 12:32

Encore >w<
Je veux trop lire la suite ;w;
Sinon, très beau boulot Rhist *w*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 4   Phenomenon D-999 - Chapitre 4 EmptySam 6 Juin - 15:43

#JeSensMesOriginesViolées
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 4   Phenomenon D-999 - Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenon D-999 - Chapitre 1
» Phenomenon D-999 - Chapitre 2
» Phenomenon D-999 - Chapitre 5
» Phenomenon D-999 - Chapitre 6
» Phenomenon D-999 - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: