∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phenomenon D-999 - Chapitre 7

Aller en bas 

Choix De prochain Chapitre :
Histoire de Chi
Phenomenon D-999 - Chapitre 7 Vote_lcap50%Phenomenon D-999 - Chapitre 7 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Histoire de Mao
Phenomenon D-999 - Chapitre 7 Vote_lcap13%Phenomenon D-999 - Chapitre 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Histoire de Gajeel
Phenomenon D-999 - Chapitre 7 Vote_lcap37%Phenomenon D-999 - Chapitre 7 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5276
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Chapitre 7   Phenomenon D-999 - Chapitre 7 EmptyLun 8 Juin - 23:15

Phenomenon D-999 (Chapitre 7) :

Des feuilles mortes volaient au grès du vent. Elles virevoltaient lentement au grès des fines bourrasques. Ce même vent, frais et vivifiant me faisait presque oublier les événements récents.

Le fond de l'air commençait lentement à se refroidir, mais cela ne me gênait guère. J'aimais bien le froid, ou plutôt, je préférais le froid au chaud : quand tu as froid, tu peux toujours allumer un feu ou t'habiller plus chaudement, mais quand tu as chaud, quels sont tes recourt?

Je déambulait donc toujours dans les rues en ruines, rassuré par le sabre que je portait bien en évidence. Il était évidents que nous n'étions pas les seuls survivants, et je ne voulais pas apparaître peu menaçant, alors que je visitais une ville dévasté où il serait simple d'attaquer un touriste.

Qu'importe la distance, le même silence pesant régnait dans les rues. Les murs effondrés, les pancartes gisant au sol, les arbres effondrés sous des piles de gravats et les quelques corps abandonnés ne donnaient vraiment pas envie d'arpenter les rues. Mais tout cela ne m’effrayais guère, je voulais retrouver mes avis, pour pouvoir enfin me séparer d'eux, et d'aller rencontrer ce mystérieux instigateur.

Je marchait donc encore, perdu dans mes pensées. Je comprenais les raison de cet instigateur, mais j'avais un peu de mal à comprendre quel genre de raisonnement me poussais à le rencontrer. Étais-ce à cause de notre vision du monde similaire, où bien étais-ce par élans héroïque inconsidéré? Quelle que soit la réponse, je savais que je ne l'aurais qu'en le rencontrant.

Cela faisait presque une heure que je marchait. Le paysage avait quelque peux changé : j'était arrivé dans une grande avenue, au milieu de laquelle se trouvait un pont effondré. Plus qu’effondrais, on aurais dit qu'une météorite s'était écrasé sur celui-ci, et avait balayé les immeubles alentours et enfoncé la route.

J'avais vraiment l'impression de me trouver dans un jeu post-apocalyptique. Était-ce vraiment le même monde que celui dans lequel j'avais grandi?
- Bordel, c'est impressionnant.
Je ne savais si j'était captivé par la beauté du ciel, maintenant dégagé, ou par le spectacle funèbre m’entourant. Je marchais toujours, un sourire aux lèvres, malgré l'odeur nauséabonde m'entourant. Je ne savait quel pouvait bien être ce fumet, mais il devait sans doute s'agir de l'odeur de la chair brûlé, et des corps explosé par la violence de l'impacte.

Sur le moment, je me dit qu'il était impossible que mes amis viennent dans un tel lieu. Un si beau lieu. Ses pensées me surprirent. J'avais l'impression qu'elle n’émanaient pas de moi, mais d'un autre individu, caché en mon for intérieur.

Je m’apprêtais à me frapper pour me faire reprendre mes esprits, mais un bruit attira mon attention. Un froissement de tissus, des bruits de pas, s'éloignant, une envie pressante. Qu'était-il en train de m'arriver? Les pensées parasites se multipliaient. Elle est la bas ! De qui parlais-je? Ta proie Étais-ce vraiment moi qui parlais?

Le bruit devenais de plus en plus puissant, en même temps qu'un mal de tête qui commençais à prendre racine dans les méandres de ma cavité crânienne. Ne la perd pas. Oui, je devais la suivre, mais pourquoi?

Le bruit s'intensifiait, mais je savais qu'il s'éloignait. Fonce, ne la perd pas. Oui, je le devais...

Elle s'éloigne, tu la perdra, ta proie mes sens étaient aux aguets, alors que je voyais l'air au tour de moi se brouiller. L'air vibrais, et mes tympans semblaient être sur le point d'éclater. Cours.

J'hurla de toutes mes forces :
- Qui est-tu, bordel !

Le silence, plus un mot... Étais-je devenu fou? Je me redressa. L’expérience troublante m'avait mise à genoux. De quoi pouvait-il bien s'agir? Je soupira, alors que je me releva, et retira mon épée.

- Je suis le démon en toi.

Le silence tomba, un sourire sadique s'afficha sur mon visage, et une envie meurtrière me contrôla. Je devais retrouver ma proie.


Navigation :
<- Page 6    -    Prologue (La Fuite) ->
Que voudrez-vous entendre par la suite? L'histoire de Rhist finissant ici, (pour un bon moment), je propose donc 3 suites possibles, faites chauffer vos clics de souris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: