∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kill o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3913
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

Kill o Empty
MessageSujet: Kill o   Kill o EmptyMer 30 Sep - 10:40

Kill o Win_2013

____Jeudi. Je n'arrivais pas à m'enlever cette vision d'horreur de la tête. Mon père. La piscine. Son corps flottant à la surface. Je devais agir. Je songeai à mon frère, ma mère, ma sœur,... Je me mis à courir pour oublier. Je devais me protéger. J'avais comme à mon habitude un couteau suisse dans ma poche. Allait-il être suffisant ? Qui allait oser prendre les devants ? Les autres comptaient-il ''jouer le jeu'' ou bien chacun était-il caché quelque part, en espérant que cela se termine par un quelconque miracle ? Et moi, qu'allais-je faire ? Alors que je ne faisais plus attention à où je courais, je percutai quelqu'un de plein fouet. La personne, tout comme moi, fit un pas en arrière, sur la défensive.
____« Gajeel...
Devant moi se tenait Rhist. Essoufflé, je n'osai me détendre, ne connaissant pas ses intentions. Il leva les mains.
____- Je n'ai aucune arme, je ne tiens pas à tuer qui que ce soit, je te le promets.
____J'hésitais. Disait-il vrai, ou bien était-ce une feinte pour mieux m'avoir par derrière ? Rhist, de son côté, était tendu. Qu'allait-je faire en apprenant qu'il était sans défense ? Au bout de quelques secondes de confusion, je me détendis. Rhist ne savait pas quelle décision j'avais prise. Je lui tendis la main.
____- Content de voir du monde, soupirai-je, soulagé.
____Il me serra la main en hochant la main. Comme la nuit était tombée depuis un petit moment, on entra dans le café le plus proche. On alluma quelques lampes et on s'installa sur les canapés autour d'une petite table basse.
____- Tu as croisé des gens depuis lundi ?
Je secouai la tête en guise de réponse.
____- Et toi ?
Rhist me raconta ce qu'il avait vu au parc. J'étais sidéré.
____- Tu essaies de me dire que Kaylina a tué Mao ?
____- Je n'en reviens toujours pas... avoua-t-il.
____- La peur peut faire faire des choses aux gens...
____Je pensai à la proximité qu'il y avait toujours eu entre Kaylina et Mao. Malgré celle-ci... Chi allait-elle me tuer ? Ou bien allais-je la tuer ? Je secouai la tête précipitamment. Jamais je ne ferais ça.
____- Nous sommes au grand maximum neuf, désormais.
____- Tu crois que si quelqu'un meurt, on le saura, genre Hunger Games ?
____- Si c'était le cas, tu aurais su, pour Mao. On n'est malheureusement pas dans un film... Et pourtant...
____Oui, et pourtant... Et pourtant ça en avait tout l'air. Ce phénomène étrange dans le parc où nous nous trouvions tous, ce principe de devoir nous entre-tuer,... Il n'y avait que dans un film, un manga, un livre, un anime, ou tout autre fiction, que ce genre de chose pouvait arriver. J'avais envie de nous sortir de là, mais je n'avais pas la moindre idée de comment. Il devait bien y avoir une solution, on ne pouvait pas tous y passer !
____Je devais avoir une lueur d'espoir dans les yeux, car ce fut comme si Rhist avait lu dans mes pensées.
____- Je ne sais pas si ta volonté d'aider les autres t'aidera vraiment, dans cette situation où l'objectif est au contraire de les tuer. »
____Je soupirai. Il avait raison. Que fallait-il faire dans une situation pareille ? Être égoïste ? On s'allongea sur les banquettes du bar après avoir éteint les lumières, et on s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Kill o Empty
MessageSujet: Re: Kill o   Kill o EmptyMer 30 Sep - 12:43

Yeah ! Mon apparition. En plus j'aime bien comment tu m'a dessiné. Même si j'me suis rasé la barbe depuis x3
Prédiction : Je tue Rhist dans son sommeil et je pars à la recherche de Chi =D
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Kill o Empty
MessageSujet: Re: Kill o   Kill o EmptyMer 30 Sep - 21:18

Prédiction : je tue Gajeel, et je part avec Kaylina, Baki et Chi pour mon harem :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill o Empty
MessageSujet: Re: Kill o   Kill o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill or d
» Kill or
» Kill
» Kill or die
» Kill or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: