∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kill

Aller en bas 
+2
Kaylina
∞ Chi ∞
6 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3884
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

Kill Empty
MessageSujet: Kill   Kill EmptyMar 29 Sep - 12:45

Kill Baki_n10

____Mardi. La nuit avait porté conseil. J'avais encore des doutes hier, mais aujourd'hui, j'étais sûre de moi Ce choix était dur, mais nécessaire. Je ne voulais voir aucun de mes proches mourir. Et étant donné ce phénomène de ''téléportation'', j'avais fini par croire ce qu'indiquait la gravure. Je ne voulais pas attendre ce soir, je ne voulais pas prendre le risque de voir quelqu'un mourir. J'avais été trouver un couteau, à l'origine pour pouvoir me défendre, et je cherchais désormais une victime. Je gardai mon sang froid. Je posai le couteau le long de ma paume de main. Il la dépassait. Tant mieux. La longueur de la paume de la main équivalait la distance entre la cage thoracique et le cœur. Je voulais en finir d'un coup, je n'avais aucune envie de m'y reprendre à plusieurs fois.
____Mes études en médecine m'avaient fait gagner en sang froid et en recul. En me concentrant, je réussissait à peu près à ne voir le patient comme un simple corps à opérer, alors je serai capable de voir mes amis comme un corps à transpercer. Du moins, je l'espérai au plus profond de moi. Alors que je continuais de marcher, j'entendis au loin des bruits. Ça ressemblait à des coups réguliers contre du métal, résonnant dans un endroit couvert. Je m'approchai de la source de ces bruits. Comme il n'y avait personne dans la ville, cela provenait sûrement de l'un de nous. J'arrivai finalement à l'entrée d'un parking souterrain. Les bruits résonnaient dans toute la surface du parking, et il devenait difficile de trouver l'emplacement de leur source. Des cris s'ajoutèrent aux bruits, et je m'approchai d'une des zones du parking, apercevant une silhouette non loin de là où je me trouvais. Nightmare.
____Il était complètement déboussolé. Il s'énervait, frappant un des poteaux en pierre du parking d'une barre de métal qu'il s'était trouvée pour se défendre. Criant des « raaah ! » et des « putaiiin » à qui mieux mieux, il n'arrivait pas à se contrôler. « Rien d'étonnant », pensai-je, en me remémorant son excitation omniprésente sur Skype. Il devait être au summum de l'énervement dans une situation pareille Malgré sa rage régulière, je savais qu'il avait bon fond. Il semblait prêt à se battre, et sûrement le serait-il s'il se trouvait devant une menace, mais quelque chose me disait que devant des amis, même des amis devenus une menace, il  deviendrait impuissant. Cependant, je ne comptais pas me battre en face à face. Je plongeai ma main dans ma poche et senti la lame aiguisée du couteau. N'y avait-il aucune autre solution ? Je songeai à mes amis, ma famille. Je voulais qu'ils vivent. Je voulais que tout le monde vive. Je ne voulais pas mourir. Je voulais sauver des vies, longtemps. Et ce choix demandait des sacrifices. Je resserrai mes doigts sur le manche. Il fallait agir vite. Et pour ça, il fallait d'abord l'approcher. Pas évident, étant donné qu'il balançait sa barre métallique dans tous les sens. Il allait falloir ruser. Comment pouvait-on en être arrivés là ? Je sortis à découvert, la main dans la poche, prête à dégainer le couteau.
____« Night...
____- QU- ?! Baki !... salut... tu es venue pour me tuer, alors,... ?
____- Non... Je tentai d'être la plus crédible possible, effaçant toute émotion. Je viens te demander de me tuer.
Sous la surprise, Night arrêta de fracasser son arme contre la colonne de pierre et me dévisagea.
____- Te... tuer ?
____- Je ne veux tuer personne, alors je préfère mourir tout de suite.
____- Mais... je ne veux pas te tuer ! Je ne pourrais pas tuer une amie ! Je tiens à toi comme je tiens à vous tous !
____Je me mordis la lèvre. Il ne fallait pas que les sentiments prennent le dessus sur ma détermination. Je m'approchai de lui tout en maintenant son attention sur mes paroles.
____- Je suis trop faible pour tuer qui que ce soit. Je sais que c'est égoïste de te demander de me tuer alors que moi-même je ne veux tuer personne, mais... si tu ne tues personne avant ce soir, l'un de tes proches mourra. Je ne sais pas quelles sont les intentions des autres, mais moi, tu peux me tuer sans regrets, et sans difficultés. Je te le demande, tel est mon souhait. Je ne me défendrai pas.
____Nightmare tremblait devant moi, la barre de fer dans les mains. Il s'approcha de moi, tremblant. Alors que nous fûmes très proches, il leva les bras, prêt à m’assommer.  Avant qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, je glissai mon couteau dans sa cage thoracique, à l'emplacement de son cœur. Il cracha une giclée de sang.
____- Je suis désolée, lui soufflai-je, tandis qu'il me regardait avec effroi.
____Tu n'aurais pas été capable de me tuer, de toute façon. Je retins son corps afin qu'il ne s'écroule pas, et le déposai délicatement sur le sol. Je retirai mon couteau, en essuyai le sang de celui qui fut mon ami, le glissai dans ma poche et m'en allai. Mes chers parents, mes chers amis, vous voilà sauvés pour encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3587
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill   Kill EmptyMar 29 Sep - 13:57

J'aime beaucoup cet aspect de la "folie" !
Je vais éviter de me répéter mais j'ai tout de même hâte de lire la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3530
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill   Kill EmptyMar 29 Sep - 15:59

Bon... je suis mort, merci Baki, je vais te retrouver tu sais, je vais t'approcher, je vais te tuer ^^ ! Nan en vrai je suis deg d'être mort mais bon c'est ton histoire ^^, Continue elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5245
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill   Kill EmptyMar 29 Sep - 16:18

Au prochain chapitre, Rhist monte son harem :3
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3409
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill   Kill EmptyMar 29 Sep - 17:52

Rhist est nécrophile '*__*
Elle est cool l'histoire, je me demande vraiment comment ça va se finir tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5245
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill   Kill EmptyMar 29 Sep - 18:07

Meuh non, meuh non, je prend que les survivante !
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3638
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill   Kill EmptyMer 30 Sep - 14:40

Comme je suis trop machiavélique muhahaha (ça me plait -w-)
continue , c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill   Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill or di
» Kill or die
» Kill or d
» Kill or
» Kill o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: