∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kill or die

Aller en bas 
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3885
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

Kill or die Empty
MessageSujet: Kill or die   Kill or die EmptyMar 6 Oct - 20:47

Kill or die Win_2019

____Ça faisait un moment que Rhist était parti. Je commençais à m'inquiéter. Je m'étais sentie en sécurité avec lui, il avait tenue parole et n'avait rien tenté contre moi. Lui était-il arrivé quelque chose ? Il m'avait dit être parti en reconnaissance, mais... M'aurait-il abandonnée ? A-t-il réalisé que je n'étais qu'un fardeau pour lui ? Je m'étais comportée comme une vraie trouillarde. Il avait dû s'occuper de moi, pour que je reprenne des forces. Même là, il avait dû partir en reconnaissance pour ensuite revenir me chercher, plutôt que d'être libre de ses mouvements. Je culpabilisai. Mais il ne pouvait pas m'avoir abandonnée, si ? Je décidai de sortir de notre cachette. Il pleuvait abondamment, la pluie était si dense qu'elle faisait le même effet qu'un brouillard opaque. Je ne savais pas vraiment où chercher. Je me souvins de la direction qu'il avait prise et la pris à mon tour. C'était un grand boulevard. Les deux sens de circulation était séparées par un terre-plein où les voitures pouvaient se garer, ainsi qu'une sorte d'allée centrale pour les piétons. Je parcourais cette allée à l'aveuglette, lorsque j'aperçus une sorte de silhouette au sol. Elle bougeait. Était-ce un humain ? En me rapprochant, je compris que c'était non pas une mais deux personnes. Une était allongée et l'autre à genoux à côtés. Je me mis à craindre le pire et accélérai prudemment le pas. Non.... C'est impossible...
____Rhist gisait, inconscient, sans vie. Je poussai un petit cri, le regrettant tout de suite en songeant à la personne à côté. Qui était-ce ? Son meurtrier ? La personne en question leva la tête.
____« Y-Yuuko...
Chi !
____- C'était un accident... je ne voulais pas...
Elle se leva, chancela, et tenta de s'approcher. Je reculai avec effroi, apercevant le pistolet qui se trouver par terre à côté d'elle.
____- Mes doigts... mes doigts ont glissé et... le pistolet... Rhist...
____Même Chi... J'avais peur... La panique commençait à nouveau à s'emparer de moi. Je fis demi-tour et m'éloignai le plus vite. Je n'entendis que quelques plaintes de Chi.
____- Yuuko... attends... ne me laisse pas... seule... »
Je couru de toutes mes forces. A qui faire confiance ? Où aller ? Je couru tellement vite que je heurtai quelqu'un de plein fouet.
____« Que...
____- Nath !
____Je me jetai dans ses bras, et enfouit ma tête dans son sweat. Je l'avais retrouvé. Je n'étais plus seule. Le réconfort commençait à à me gagner lorsque Nathaël se dégagea de moi. Je levai les yeux, quand je vis qu'il n'étais pas seul.
Yami ?
____Yami s'approchait de moi, menaçant, un sabre à la main. Je reculai, terrifiée.
____- Nath... Yami... qu'est-ce que vous faîtes... ?
Nath ne me jeta pas un regard.
____- Yami, tu as déjà tué quelqu'un aujourd'hui, ta famille est sauvée pour le moment.
Yami l'ignora, et continua de s'approcher de moi.
____- Yami...
Il s'arrêta et se retourna vers Nath.
____- Tu as raison. Toi, par contre, tu n'as encore tué personne.
Je sentis le corps de Nathaël se raidir.
____- Ok, je te la laisse, poursuivit Yami en me montrant du doigt.
____Nathaël baissa les yeux. Il ne semblait pas se sentir capable de le faire. Je profitai de leur petit discussion et asséna un violent coup de pied dans la main de Yami. Son sabre vola à quelques mètres, trop loin pour qu'il le récupère sans que je m'enfuie. Je pensais être sauvée quand il m'empoigna la gorge. Il me plaqua contre un mur et resserra son emprise.
____- Yami, arrête.
____Mais il n'écoutait plus Nathaël. L'air me manquait. Je suffoquais. Je voulu appeler à l'aide, mais rien ne vint. Tout devint flou autour de moi, et lorsqu'il me lâcha, je senti qu'il était trop tard. Je tombai lourdement sur le sol. La dernière chose que je vis fut le sabre de Nathaël transperçant le corps de mon assassin par derrière.
____- Tu es allé trop loin, Yami. »
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
 
Kill or die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: