∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phenomenon D-999 - Chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Chapitre 3 EmptyVen 5 Juin - 14:34

Phenomenon D-999 (Chapitre 3) :

Perdu dans mes pensées, je regardais la scène qui se déroulait face à lui. Un homme, d'âge mur, tapait de manière experte sur un clavier. Qui était-il ? Sa silhouette me rappelait quelque chose... Il était fin, et avait une manière de se tenir assez familière.

Mais avant de penser à ça, je devais me demander où je pouvais bien me trouver. C'était une grande sale, obscure, et emplie d'une forte odeur d’ammoniaque. Il y avait deux PC sur le bureau, et de nombreux livres. Quant à moi, j'étais allongé sur un canapé un drap posé sur mon corps.

L'homme se retourna, lorsque je tentai de me lever, et se leva. Il s'approchait lentement de moi, et je le reconnus directement. Sa voix était toujours la même, mais j'étais heureux de le voir.
- Tient donc, la belle aux bois dormant se lève enfin.
- Tu parles, j'ai une p*tain de migraine, et mes côtes me font souffrir.
- Normal, tu avais un bout de métal enfoncé dans le flanc.
- Oh, joie ! Et donc, qui m'a soigné?
- Qui a fait médecine parmi nous?
Me rappelant de nos anciens échanges sur Skype, une idée effrayante me parcourait l'esprit. S'il s'agissait d'elle, je sens que j'allais le regretter plus tard.
- Ne me dit pas que c'est Baki .
- Oui, mais ne t'en fait pas, elle ne t'a pas violé. Dit-il un rictus amusant au visage.
- Loleuh... Sinon, qu'est-ce qui se passe ici ?
Le visage souriant de Jakylla changea du tout au tout. C'était la première fois que le visage de Jakylla me parut si sérieux. Il m'expliqua qu'une pluie de météorites s'était effondré sur le Japon, et avait réduit en cendres la plupart de ses villes. Depuis, dans les restes de nombreuses villes, une organisation, nommé Jaeger, avait pris le contrôle du pays.

- En gros, c'est l'anarchie, c'est ça?
- Plus ou moins : il y a encore beaucoup d'affrontement dehors, mais la situation c'est un peu calmé. Bon, on va retrouver tout le monde sur le toit, maintenant que tu as l'air d'aller mieux?
J'acquiesçai de la tête, et le suivis, dans les dédales des murs et escaliers effondrés. Voyant l'état de l’immeuble dans lequel je me trouvais, une peur me prise. Je posai donc ma question.
- Dis-moi, tout le monde est présent?
- Non, pas encore : pour le moment, seul Baki, moi et toi sommes ici. Les autres sont partis chercher des vivres dehors.
- D'accord.
Avec une pointe de joie, mais beaucoup de douleur, je suivis Jakylla, alors qu'il traversa la porte défoncée qui menait à ce qui restait du toit.


Navigation :
<- Page 2    -    Page 4 ->


Dernière édition par Rhist le Jeu 18 Juin - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3670
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

Phenomenon D-999 - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Chapitre 3 EmptyVen 12 Juin - 1:45

ça va , je viole pas les gens mal au point XD En tout cas ta fic me plait bien jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Chapitre 3 EmptyVen 12 Juin - 9:58

Mince, je suis desu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 3   Phenomenon D-999 - Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenon D-999 - Chapitre 6
» Phenomenon D-999 - Chapitre 7
» Phenomenon D-999 - Chapitre 1
» Phenomenon D-999 - Chapitre 2
» Phenomenon D-999 - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: