∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phenomenon D-999 - Chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Chapitre 2 EmptyVen 5 Juin - 1:16

Phenomenon D-999 (Chapitre 2) :
Le feu, le vent, l'odeur du soufre dans l'air. Je me relève difficilement, de violentes courbatures et de menu blessures le long de mon flanc. Où suis-je? Que s'est-il passé?

Alors que le sang recommence lentement à irriguer mon cerveau, les derniers événements me reviennent : J'étais dans l'avion, en route pour Tokyo, mais tout à coup, ce dernier semblait avoir eu un dysfonctionnement. Du coup, nous nous étions crashé, et je perdis conscience.

Un gout amer remplit ma bouche, alors que je regardai autour de moi : il s'agissait de sang. Mais cela était secondaire : je me trouvais au milieu de l'épave de mon avion. Des centaines de corps gisaient inertes au sol, et de longs râles de douleurs s'élevaient autour de moi. J'en oubliai vite la douleur lancinante que mes côtes m'infligeaient.

Je ne savais pas vraiment comment réagir, mais je devais partir d'ici, je savais qu'il était stupide de rester près d'une épave d'avion fraîchement écrasé. Surtout qu'une forte odeur de kérosène commençait à se lever.
Bordel, la réserve de kérosène à dus se percer. Me dis-je, alors que je traînai mon corps blessé le plus loin de la carcasse , ignorant les râles de douleurs s'élevant par-ci et là.

Je savais que mon comportement était égoïste et difficilement justifiable mais je ne voulais pas mourir. Je continuai à marcher, tant bien que mal, jetant de temps en temps un coup d’œil furtif en direction de la carcasse en feu.

Je remarquai qu'il y avait un peu plus loin une falaise, et décida de m'y rendre, pensant pouvoir trouver d'ici une trace de civilisation. J’espérais que ce cauchemar prenne fin, et que je puisse revenir à ma vie simple et sans soucis.

Mais lorsque j'arrivai au sommet de la falaise, quelle fut ma surprise.

Une explosion, des cris, une odeur de chair brûlée. Une douleur virulente et soudaine.

L'avion, ou plutôt ce qu'il en restait venait d'exploser, entraînant dans son ultime râle les âmes de centaines d'humains. L'explosion projeta un débris, qui me transperça les côtes. Mais tout cela n'était rien.

La raison de ma surprise était toute autre : face à moi se trouvait une ville, sans doute Tokyo... Ou plutôt ce qu'il en restait : la ville était à feu et à sang, de longs filets de fumés s'élevaient au loin, et les buildings s’effondraient les uns après les autres.

Je fus choqué, mais je pensai à mes amis, que leur était-il arrivé? Avaient-ils survécus? Étaient-ils en proie à cette scène d'Anarchie?

Je m'effondrai peu à peu, sans m'en rendre compte, me vidant de mon sang. Le feu brûlait, l'air crépitait, et les effluves nauséabonds envahirent l'air, me retournant la tête. Le peu de lucidité qu'il me restait me quitta bien vite.

Tout était si bruyant, et pourtant je n'entendais plus rien.

Et il ne resta que le silence...


Navigation :
<- Page 1    -    Page 3 ->


Dernière édition par Rhist le Jeu 18 Juin - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Chapitre 2 EmptyVen 5 Juin - 1:24

Meuh non, meuh non ! x) Seul les meilleurs survivrons ! ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenon D-999 - Chapitre 1
» Phenomenon D-999 - Chapitre 4
» Phenomenon D-999 - Chapitre 5
» Phenomenon D-999 - Chapitre 6
» Phenomenon D-999 - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: