∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phenomenon D-999 - Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Chapitre 1   Phenomenon D-999 - Chapitre 1 EmptyJeu 4 Juin - 23:33

Phenomenon D-999 (Chapitre 1) :

Cela faisait maintenant 3 ans que nous nous connaissions, et pour la première fois, nous avions pu organiser une rencontre où tout le monde serait présent. Nous nous étions déjà rencontré à plusieurs reprises, mais il manquait toujours quelqu'un. Alors, pour fêter le coup, nous avions décidé d'organiser une petite fête.

J'étais actuellement dans mon avion, en direction de Tokyo. Nous devions donc nous retrouver à Akhihabara. Tout le monde se trouvait déjà sur place, sauf moi, car j'avais eu des rattrapages à passer. Mais maintenant, j'allais enfin pouvoir retrouver tout le monde. Je me demandais comment cela allait donc se passer.

J'écoutais un morceau d'Helloween, en regardant d'un regard distrait par le hublot. J'étais un peu fatigué par le voyage, mais j'espérais pouvoir me reposer rapidement en arrivant. Alors que je m’apprêtais à bailler, je pus entendre un grésillement sonore. Ce dernier fut suivi de la voix d'une femme parlant en japonais. Je ne compris pas un strict mot de ce qu'elle disait, mais en regardant autour de moi, je pus voir que l'annonce avait semé le chaos autour de moi : les gens hurlaient, certains se poussaient, mais tous se dirigeaient vers les sorties.

Sans hésiter, je décidai de retirer mes écouteurs, et de me diriger en direction de la sortie la plus proche. Bien entendu, les gens s'entassaient, et criaient. Mais je ne savais toujours pas pourquoi.

En avançant, je pus voir que le sas s'ouvrit, et les corps des hommes se trouvant face à moi commencèrent à être emportés par les vents. Je n'entendais plus les gens crier, car le bruit du vent me vrilla les tympans. Je ne comprenais rien à ce qui pouvait bien se passer autour de moi. Je me battais pour tenter de prendre la moindre accroche.

Lorsque j'agrippai avec grand mal une ceinture de sécurité je sentis l'avion se dérober sous mes pas. Mais que pouvait-il donc bien se passer? Pourquoi l'avion était-il en chut libre? Et surtout, était-ce la fin pour moi?


Navigation :
<- Prologue   -    Page 2 ->


Dernière édition par Rhist le Jeu 18 Juin - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3714
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Phenomenon D-999 - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 1   Phenomenon D-999 - Chapitre 1 EmptyJeu 4 Juin - 23:43

Je veux toujours autant la suite x3
Mais sinon, j'adore vraiment ta façon d'écrire =w=
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 1   Phenomenon D-999 - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenon D-999 - Chapitre 6
» Phenomenon D-999 - Chapitre 7
» Phenomenon D-999 - Chapitre 3
» Phenomenon D-999 - Chapitre 2
» Phenomenon D-999 - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: