∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana³

Aller en bas 
+5
Ryuuketsu
∞ Chi ∞
Gajeeloup
Rhist
Jakylla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:14

Milo se redressa après l'étreinte de sa nouvelle amie. Il ricana tout en passant sa main dans les cheveux, replaçant les vagues mèches éparpillés.
Interpellé par un certain Gajoo , il balança son regard vers lui afin de savoir à qui il avait à faire. A coup d'oeil, il semblait sympathique (et plutôt beau garçon faut l'avouer.)

"Enchanté Gajoo, content d'être ton colocataire !" dit-il en voulant lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:53

Myu fit un nouveau un tour sur elle-même avant de se mettre au garde à vous, un toast à la bouche.

"Moi, c'est Myu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 17:12

Gajoo serra vigoureusement la main de Milo en lui souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:18

"et vous deux, c'est quoi votre pouvoir ?" demanda-t-il en s'adressant à Myu et Gajoo.
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:28

Myu s'arrêta de mâchouiller son toast, pendant toujours à sa bouche, et prit un air perplexe.

"Mmh... Je suis... Plus forte ! Non, plus rapide !"

Elle marmonna:

"Oui mais la dernière fois, à la plage..."

De moins en moins compréhensible, elle se perdit dans ses réflexions en marmonnant, l'air complètement perdu.



Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:38

"Tu veux que dire que euh ... tu es plus musclée que tu en a l'air ?" dit-il en imaginant Myu soulever un six-tonne de ses petits bras.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:43

Myu leva la tête bruquement.

"Oui ! Euh, non ! Parfois !"

Elle semblait repartie dans ses questionnement lorsqu'elle aperçut quelqu'un passer avec un plat de canapés. Elle s'y précipita avant qu'il parte.


Face:
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:48

Gajoo était embarrassé à l'idée de dévoiler ses pouvoirs à ces nouvelles personnes. Il proposa à Milo de lui en dire plus à ce sujet quand il serait dans leurs dortoirs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:51

Entendant la réponse de Gajoo, Hildr s’énerva légèrement.

"Tout le monde a dévoilé son pouvoir, mais toi tu ne souhaite pas le dire? Bravo, la confiance règne ! Je sens déjà qu'on ne va pas s'entendre toi et moi !"
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:57

Milo après avoir entendu la requête de Gajoo, prît un verre sur la table à côté de lui, un sourire en coin. Qu'allez-t-il lui révéler de si embarrassant ? Il avant autant hâte d'en savoir plus que lors d'un épisode d'une de ses séries préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:59

En regardant Hildr dans les yeux.
"C'est pas que je ne souhaite pas vous le dévoiler. C'est que j'ai peur un peu de votre réaction en vous le dévoilant.
La plupart des gens devienne méfiant et m'évite après."
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:01

"Quand tu dis 'la plupart des gens", est-ce que tu insinues les filles plus particulièrement ?" interrogea-t-il entre deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:03

Hildr montra un sourire charmeur à la réponse de Gajoo.

"Peu m'importe ce que les gens souhaitent dire vis-à vis de ton pouvoir. Si tu souhaite le cacher, c'est qu'il s'agit d'un pouvoir dont l'utilisation serait honteux pour toi. J'en déduis aussi que tu l'as déjà utilisé, par le fait que tu souhaite le cacher. Ainsi, j'en déduit que tu n'est qu'un enfoiré si tu ne souhaite pas le dire, et qu'il s'agit d'un pouvoir du type vision X, ou lecture de pensées !"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:25

Gajoo s'énerva un peu.

"Je n'ai pas honte de mon pouvoirs. Mais la plupart des gens se montrent méfiant envers moi en l'entendant, alors tu m'excusera d'hésiter à vous le dire. Mais si t'y tient tant d'accord.

Gajoo s'approcha d'Hildr pour qu'elle seule puisse entendre.

"Je peux contrôler mon corps et ceux des autres comme je le souhaite. Leurs faire ressentir de la joie, du plaisir mais aussi de la douleur s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:31

Hildr regardait Gajoo droit dans les yeux et lui montra un large sourire. D'une petite voix, pour que lui seul l'entende, elle lui susurra à l'oreille.

"Mais ne t'en fait pas, je n'ais que faire de ton pouvoir, tu peux même le dire aux autres, je doute que quiconque te porte préjudice pour ce genre de pouvoir. Un tel pouvoir est inutile après tout dans notre lieu de travail : si tu venait à l'utiliser, tu risquerait de te faire jeter de l'université, ou au pire tu finirais en prison, car cela peux-être pris comme de harcèlement sexuel. Alors ne t'en fait pas, je ne t'en voudrait pas dans ses conditions.
En conclusion, je ne risquerais pas de t'apprécier plus ou moins à cause de ton pouvoir, tu vois? Tu n'avais pas à t'en faire, tu restera un moins que rien à mes yeux malgré ton triste pouvoir."

Hors RP:


Dernière édition par Rhist le Mar 16 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:38

Myu revint avec le plateau qu'elle avait repéré, mais il ne restait pus que la moitié des canapés dessus. Elle regarda Gajoo et Hildr et fit une mine boudeuse.

"Moo, moi aussi je veux savoiir !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:49

La réponse de Hildr avait calmé les inquiétudes de Gajoo.
En voyant la mine boudeuse de Myu qui venait d'apparaître il décida de lui montrer plutôt que d'expliquer
.

"Je viens de parler à Hildr. J'avais peur au début qu'en vous dévoilant mon pouvoir, vous vous méfiez de moi. Mais elle a su étrangement me rassuré. Mon pouvoir consiste à contrôler mon corps et celui des autres. Je pense qu'une démonstration serait plus parlant."

Gajoo regarda Myu et se concentra pour envoyer une sensation de chatouille sur Myu.
Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:08

Myu se tortilla dans tous les sens.

"Bwaahaha !"

Son expression alternait ridiculement entre hilarité et panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:32

Milo regarda la scène, hésitant entre rester indifférent devant l'exploit ou appeler un exorciste.
La première option lui semblait le plus juste.

Il regarda Hildr, s'attendant à qu'elle rétorque quelque chose.


lancé de dé:


Dernière édition par O_Bakachan le Mar 16 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:54

Gajoo se perdit dans ses pensées après avoir chatouillé Myu, croisa brièvement le regard de Hildr et éprouva un léger picotement pile au milieu du dos assez désagréable sans pouvoir être graté.


Dernière édition par Gajeeloup le Jeu 18 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:21

Hildr remarquant les regard posés sur elle alla reprendre sa position quasi-fœtale sur sa chaise. On pouvais voir sur son visage qu'elle était extrêmement exténuée. Après un moment, elle se força à ce redresser, puis inclina légèrement la tête, telle une poupée désincarnée.

"Qu'est ce que vous regardez, mon charme outrancier vous à captivé?"

D'une main, elle agrippa celle de Myu qui se trouvait non loin de là, et montra un sourire provocateur aux deux jeunes hommes, alors qu'elle l'attira près d'elle..

"Vous m'en voyez désolé, mais mon cœur appartient déjà à cette jeune damoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:21

Gajoo s'approcha d'Hildr.

"J'ai remarqué que tu était fatiguée. Est-ce que tu m'autorise à te relaxer un peu ? Vois ça comme un remerciement et une manière de m'excuser pour tout à l'heure".
Dit-il en s'en voulant un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:52

Milo inintéressé devant l'acte de Hildr, répliqua de manière désinvolte :
"Je suis ravi pour toi, ma jolie, mais moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre."


Dernière édition par O_Bakachan le Ven 19 Mai - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 0:14

Myu regarda Hildr, puis Gajoo, puis Hildr, puis Gajoo, puis Milo. Son visage s'empourpra et toute la salle eut droit à un :



"Heeeeee ???"

ILLU !! XD:



Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:22

Hildr rigola de bon cœur à la réaction de Myu. Elle la lâcha et lui tapota la tête affectueusement.

"Qu'y a-t-il? Ne me dit pas que cela suffis à te choquer?"

Ce tournant maintenant vers Milo, Elle ajouta :

"Toi, tu me plait bien ! Je sens qu'on va bien s'entendre !"

Enfin, elle répondit à Gajoo tout en faisant un signe négatif de la main. Son visage montrait encore et toujours un sourire amical.


"Non merci, ça ira, je pense aller récupérer mon emploi du temps dans ma boite aux lettres, puis aller dormir là. Te fatigue pas pour ça, et profite plutôt de la soirée avec tes nouveaux amis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana³
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: