∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [JDR] Eylana³

Aller en bas 
+5
Ryuuketsu
∞ Chi ∞
Gajeeloup
Rhist
Jakylla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 14:57

Hildr, après son 5eme café, s'étira légèrement, puis montra un large sourire :

"Bon, je commence à me sentir mieux : ça à l'air bon ce que tu mange là, Gajoo, c'est quoi?"

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 22:14

Gajoo regarda Hildr.

"Ça avait l'air bon. Je viens de finir, c'était simplement des cordons bleus".
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 14:37

Une fois le repas terminé, Hildr, Myu, et Milo partirent en direction de leur salle de classe pour leur premier cours.#Goto Eylana¹

Pour Gajoo et Megumin, il n'y a pas cours.
Megumin voulant voir les clubs autour, alla en direction du bâtiment des gros œuvres, pour voir si elle pourrait aider.



Gumenin et Scag se rapprochèrent de la salle d'entraînement.
Tout à coup, Gumenin s'exclama:

« Tiens, j'ai reçu un mail qui dit que des paris sont ouvert sur notre entraînement ? C'est génial ça ! Du coup j'en profite pour voter, je te dirais pas pour qui bien sûr... »
Gumenin bidouilla sa montre, sur laquelle il pouvait naviguer sur internet.
« Bon, allons dans ce bâtiment. »

Une fois arrivés à l'accueil du bâtiment des sports, un hôte (expliquant qu'il avait déjà parié sur la victoire de Gumenin) proposa de monter dans une salle au 4e étage.
La salle fait 15 mètres sur 15, le sol et les murs en métal blanc et lisse, avec quelques poutres au milieu de la salle (disons qu'il y en a 9 en tout, en grille de 3 par 3), d'un mètre de diamètre chacune.
Sur les côtés de la salle, deux portes permet d'aller dans les salles pour se changer.

Ces vestiaires sont composés de bancs et de casiers verrouillés par serrure à emprunte digitale.
Il y a aussi un bac contenant quelques accessoires (bâtons longs et courts, casques, coques, boucliers et épées en bois et en mousse en gros).


Gumenin:
« Ça te dérange si je prends juste un bâton ? », dis-t'il en montrant un petit bâton de 60cm / 5cm de diamètre en bois recouvert de mousse sur le bout.
« Si tu veux tu peux en prendre un toi aussi, prends celui que tu veux je m'en fiche »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 15:00

Scag souris, alors que sa main agrippa une épée en bois non loin de là. Après l'avoir soupesée et essayé dans l'air, son visage sembla satisfait.

"Aucun problèmes, je prendrais donc une épée, je n'aime pas trop me battre avec des bâtons... Sinon, réglons cela au plus vite : quelles sont les conditions de victoires et de défaites?"

Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 15:39

Gumenin:
« On a qu'a dire ceci:
- Si l'un d'entre nous est suffisamment blessé pour que l'on doive appeler des secours, il perds aussi, et le combat doit immédiatement s'arrêter. Celui qui n'est pas blessé remporte le match.
- Si l'un d'entre nous déclare abandon, il perd; le second gagne par défaut.
- Si aucun de nous ne réussis à vaincre le second avant... disons 16h30 (ce qui nous laisse 2h de combat), ou si on est en accord pour terminer plus tôt, Match nul.

Dans le cas du match nul, on pourra demander aux gens qui nous regardent qui était proche de la victoire. Ils voteraient pour le gagnant. Si bien sûr il n'y a pas d'unanimité, on restera sur match nul.

Autorisation d'utiliser les pouvoirs, tant que personne d'autre que nous deux n'entre en jeux. Autorisation d'utiliser tout ce que l'on a sur nous, nos vêtements et l'arme que l'on vient de choisir; mais interdiction de récupérer une autre arme que ça soit par quelqu'un qui te la donnerait ou en la récupérant aux vestiaires.

Bien sûr, on attends 5min le garde médical qui devrait arriver comme nous a dit l'hôte, qui pourra à tout moment désigner quelqu'un perdant par blessures.

Ça te dis comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 15:56

Scag souris légérement, alors que son doigts suivait le long du fil de son arme en bois.

"Aucun problèmes, on commence quand tu veux du coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 13:31

Une fois un intervenant médical dans les parages, et un petit public arrivé, Gumenin se mis sur le terrain, prêt à commencer.

Gumenin pris son bâton des deux mains, puis, écarta les mains, le bâton s'étant dupliqué. Il en a maintenant un dans chaque main.


Gumenin:
« Mes compétences sont plutôt d'ordre défensif en général, mais du coup je vais voir ce que je peux bien pouvoir faire avec toi; si ça se trouve ta capacité nous permettra de faire de super choses ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 10:05

Scag baissa légèrement la tête, son bras s'allongea, et son corps pris machinalement une position offensive.

"Bien, quant à moi je ne te ferais pas de cadeau alors."
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 17:07

Gumenin:
« Il n'y a aucune raison de se retenir, on est là pour s'entraîner et se surpasser en même temps !

Tiens allez, soyons fous... Je tente un truc difficile... »

Lancé de dé de Gumenin:


Rien ne semblait se passer, mis à part le changement du visage de Gumenin > [JDR] Eylana³ - Page 6 656834398
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 17:30

Scag attendit quelques secondes, et remarquant que rien ne se passait, assura sa position de combat.

"Bon, je vais de même tenter une chose difficile alors..."

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 17:41

Les téléphones, montres, lunettes et lentilles de réalité augmentée et autre outils possédés par le public se mirent presque tous à biper à tue-tête.

La surprise était générale. Quelques secondes plus tard, les sonneries étaient toutes arrêtées, tout le monde se demandant toujours quelle était l'origine de ces sonneries.

Une personne du public s'exprima:

« Bonjour ! Juste un instant, une question à vous poser :
Je suis journaliste de la résidence 土 (Tsuchi, la terre), et j'aimerais avoir vos noms pour pouvoir parler de vous et décrire votre bataille dans mon journal ! »

Gumenin:
« Orf, vous avez qu'a dire que je suis un démultiplicateur... », répondit-il juste avant de réessayer quelque chose

Dé de Megumin:

Le pilier à coté duquel se trouvait Gumenin se dédoubla petit à petit, mais son double s'effondra avant d'avoir fini de se détacher du poteau original. Les débris disparurent les uns après les autres après cela.

Gumenin:
« Je pense que c'est encore un peu osé pour moi de dupliquer des objets aussi gros »  [JDR] Eylana³ - Page 6 2026612116
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 17:49

Scag fis mine de réfléchir un moment... Puis, une idée puérile lui traversa l'esprit.

"Mon prénom est Scag, lorsque j'ai proposé mon idée d'application de mon pouvoir, mon tuteur m'as appelé "Faucheur", je ne saurais trop dire pourquoi... Cela répond-il à votre question mon bon monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 17:58

Le journaliste, semblant fou de joie, nota rapidement au crayon les informations sur son carnet.
Curieuse manière de récupérer des infos à notre époque soit-dit-en passant...


Gumenin, s'impatientant, se lança vers Scag en courant, un de ses bâtons prêt à attaquer, le second proche du corps en tant que garde.
« Bon allez, il est temps de commencer là !! »
Instructions:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 18:07

Scag, surpris par l'assaut soudain de Gumenin, leva sa garde, et d'une main jeta des objets en arrière.
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 18:13

Gumenin arriva au niveau de Scag, et lança son coup de bâton, qui frappa en plein sur le bras de Scag, qui servait de garde.

Gumenin recula desuite après son attaque, et se mis en garde, face à Scag


« Je crois que je t'avais jamais vue te déplacer aussi vite, je vois que tu cachais bien ton jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 18:24

Ignorant la taunt de Gumenin, Scag parti à l'assaut : Son bras fis un arc de cercle, dirigeant son épée sur l'épaule de Gumenin.

A l'aspect donné à l'attaque, on pouvais deviner que Scag y avait mis toute sa force, mais son expression était toujours inexpressive.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 18:43

Jets de Gumenin:

Scag arriva contre Gumenin avec un mouvement que ce dernier ne pu prévoir. L'épée le frappa dans l'épaule de gauche.
Après que Scag se soit un peu reculé, Gumenin reçu 5 coups les uns après les autres.

Personne ne sait vraiment d'où venaient ces coups, mais ils avaient l'air vraiment douloureux.

N'arrivant pas à se lever, Gumenin resta accroupi au sol. Mais il réussi à se dédoubler complètement. Son double se releva difficilement, récupéra l'un des deux bâtons de Gumenin, et se mis en défense de l'original, face à Scag.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 18:50

Scag frappa a nouveau de toutes ses force : ses mouvements suivirent un pattern convenu,
un coup venant de la gauche, puis de la droite, puis sur la gauche, puis la droite, et ainsi de suite.

Hors RP:

Edit par Jakylla, cause de fail dans la description de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 19:01

Dés de Gumenin:

Le public comprit assez tôt que Scag ne maîtrisait pas vraiment l'épée, vue le mouvement tordu qu'elle vient de faire, évitant le "Gumenin debout" devant elle.

Le "Gumenin au sol" se mit à ramper rapidement, passa sous les jambes de celui qui était debout, et se leva dans sa course pour donner un coup de bâton. Mais ils s'effondra sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 19:06

Scag ignora le Gumenin au Sol et frappa a nouveau le Gumenin debout.

Hors RP:


Dernière édition par Rhist le Mar 13 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 19:19

Dés de Gumenin:

Juste avant son dernier coup d'épée, Scag venait d’apercevoir le Gumenin debout comme s'il se dupliquait sur lui-même, le faisant vibrer une petite seconde puis plus rien.

Mais Scag se lança, et frappa Gumenin sur la tête. L'épée avait beau être en bois, Gumenin s'écroula au sol, inconscient.

Son double, qui était au sol un peu en avant se releva, et leva la main silencieusement en direction du public, et en regardant plus spécialement le membre médical.

Ce dernier arriva entra sur le terrain, s’accroupit à côté du Gumenin à terre, échangea un regard avec le Gumenin debout qui se trouvait là, qui répondit d'un signe affirmatif.
Le médecin se releva et demanda l'arrêt du combat, expliquant que Gumenin n'était plus apte à se battre.

Le Gumenin qui était alors encore debout fit signe d'applaudissements en direction de Scag, et un petit pouce levé, avec une tête montrant sa joie d'avoir pu découvrir Scag en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 20:33

Observant la scène de loin, adossé contre un mur, les bras croisés, avec un regard plutôt porté sur Scag

Ryu : *pense* Elle est bien plus forte et rapide que ce qu'elle ne laisse paraître, intéressant !*souris en regardant une dernière fois dans la direction du vainqueur et s'en va sur un autre terrain d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 21:17

Scag se rapprocha, demanda au medecin s'il fallait emmener Gumenin à l'hopital.
Le medecin conclus qu'il n'était pas nécessaire, et que Gumenin devrait rapidement se réveiller, surtout que son pouvoir est toujours actif (ce qu'est plutôt râre, d'avoir le pouvoir actif en étant inconscient).

Scag se déplaça alors, assise sur les genoux, plaçant la tête de Gumenin sur ses jambes, attendant son réveil.

En attendant, le clone regardais la scène d'un air bizarre.

Au réveil de Gumenin, le clone disparut.
En ouvrant les yeux, il s'exprima:

« T'étais si inquiète que ça pour moi ? Ne t'en fais pas, j'ai une bonne constitution haha. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 21:28

Scag montra un visage étonné. On pouvais deviner que l'idée ayant traversé la tête de Gumenin ne lui étais pas venu.

"Je ne comprend pas? Selon mon tuteur, lorsqu'on fait quelque chose de mal à une personne, il faut se faire pardonner... Et dans ses dessins animés, c'est ainsi que les protagonistes agissent. Cela aurait-il un autre sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 21:34

Gumenin:
« Ah ? J'en sais rien, mais en tout cas merci beaucoup, t'es adorable ! »

Il se releva enfin, titubant un peu.

« Bon, on va retrouver les autres ? Je sais pas ce qu'on peut faire ce soir en tout cas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana³ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana³
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: