∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [JDR] Eylana³

Aller en bas 
+5
Ryuuketsu
∞ Chi ∞
Gajeeloup
Rhist
Jakylla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 21:36

"Je sais pas non plus ce qu'on pourrais faire, mais j'aimerais voir s'il y a un département de la sécurité informatique, ou de la protection des citoyens où je pourrais m'inscrire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 10:50

Gumenin:
« Ok, bha je suis sûr qu'avec la réputation que ça a du t'apporter, tu trouveras facilement !

Bon, je vais aller me reposer, j'espère qu'on pourra refaire ça d'autres fois ! »

Gumenin partit en direction de sa résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 17:49

Après avoir fais le tour des points d'intérêt dans son agenda, Scag rentra a la résidence ou elle se roula en boule dans un coin de la pièce, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 19:11

Gajoo, Hildr, Megumin, Milo et Myu se sont rejoint dans leur chambre pendant la soirée, tous plus ou moins épuisés de leur première journée à Eylana. Après avoir mangé avec leurs voisins dans le réfectoire de la résidence, un bon repas concocté par vos camarades pour vous et vos autres voisins; vous vous retrouvez dans votre chambre, finissant votre soirée et dormant bientôt.




Le Lendemain matin...

Un bruit assourdissant retentit, vous réveillant tous sans exception.
Un bruit d'explosion d'une puissance phénoménale venant en direction du centre de la cité.

Quelques secondes ensuite, la lumière un peu rougeâtre du ciel disparut.
Et oui, il ne fait pas encore jour; il est a peine 5h30 du matin sur le campus.

Après vous être rassemblés, vous remarquez que Megumin manque à l'appel.

Les alarmes para-sismiques du bâtiment commencent à sonner seulement maintenant, quelques secondes après la fin de la détonation.
Il faut selon l'ordre d’évacuation affiché sur la porte à l'entré de la chambre se déplacer rapidement vers le rez-de-chaussée, les escaliers, le hall et le réfectoire étant marqués comme étant résistants aux tremblements de terre.

Vous êtes actuellement en tenue de nuit dans le salon de votre appartement, que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 21:00

Hildr bailla a s'en décrocher la mâchoire.

"On dirais que ma petite Megumin chérie est allé ce faire plaisir ! Mais il faudra que je la punie pour m'avoir réveillé de la sorte !"

Montrant un sourire sadique, Hildr tituba jusqu'à la porte de sortie, suivant les indications de l'ordre d'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 21:15

Milo sursauta en entendant l'alarme.

"QU'EST-CE QUI SE PASSE ??! C'EST LA PURGE???" crie-t-il paniqué.

Voyant que son colocataire dormait encore un poing fermé, il lui lança son coussin au visage pour le sortir des limbes.

"OH MON DIEU GAJOO ! REVEILLE-TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 0:55

Gajoo, les yeux toujours fermé et à moitié endormis attrapa le cousin avant qu'il ne l'atteigne et le renvoya sur Milo.

"Qu'est-ce qui se passe Milo ? Le grand bonhomme as fait un cauchemars ? Tu veux un câlin ?"

C'est après quelque secondes que Gajoo comprit la situation et avec un long soupir, il sortit de son lit et se dirigea vers les indications des ordres d'évacuation, invitant Milo à se calmer et à le suivre car plus vite tout ça seras fini et peut-être pourras t'il finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 10:41

Rassemblés dans le hall et dans le réfectoire, une masse effroyable de gens. On dirait qu'il y a plus de personnes maintenant que lors de la soirée d'ouverture deux nuits plus tôt. Presque autant que dans le métro à l'heure de pointe (à Châtelet les halles si vous connaissez et voulez avoir une vraie bonne image)

Des tas de rumeurs circulent, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Quelques uns disent qu'il s'agit d'un crash d'avion, certains disent qu'un dépôt de matières explosives aurait explosé; d'autres pensent à une attaque terroriste voir même au fait qu'une guerre ait éclaté.

L’extérieur brille de mille feux, du fait des gyrophares des nombreux véhicules de secours qui se déplacent à toute vitesse en direction semble-t'il du centre de la cité.

Une heure plus tard, un des responsables de la résidence demande le silence dans la salle, et explique qu'il n'y a plus de problèmes, et que personne n'a été blessé ni tué dans cette mystérieuse explosion.
Il vous propose désormais de retourner à vos occupations, précisant que les cours du matin commenceront une heure plus tard aujourd'hui.

Il appelle aussi à ne pas trop se réunir au niveau du terrain de sport, pour permettre aux personnes qui en sont chargés, de faire leurs réparations et autres tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 11:48

Gajoo d'un air grognon parla dans sa barbe.

"Je n'ai même pas finis ma nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 14:23

"Tu parles , répliqua Milo en se tournant vers Gajoo, aussitôt tu vas retourner dans ton pieu, j'suis sûr que tu vas te rendormir en un battement de cil."

Milo s'ébouriffa sa chevelure bouclée avant de renchérire : "N'empêche j'trouve ça étrange qu'ils ne nous en disent pas plus, ça doit cacher quelque chose. Et si tout ce bordel venait du pouvoir de quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 19:40

Gajoo rigola au propos de Milo et enchaina :

"Pour juste une heure ? C'est bien me connaître ! N'empêche, qui que ce soit qui as engendré cette explosion, elle a foutu un sacré boxon.

Gajoo s'approcha de Milo et lui mis une main sur l'épaule.


"Mais toute cette agitation m'as un peu réveillé. Je vais retourner dans notre chambre et tranquillement me préparer pour les cours. Si tu veux te rendormir je tâcherai d'être discret ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 18:59

Hildr, voyant les deux garçons du groupe arriver, sauta sur Milo :

"Bonjour, vous deux, comment vont nos tourtereaux préférés? Sinon, vous n'auriez pas vu ma petite Megumin adorée? J'ai cherché partout sans la trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 1:22

"Désolé, on ne l'a pas croisé, répondit Milo en faisant signe "non" de la tête, tu veux que l'on t'aide à la chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 7:22

"Oh, se serait vraiment gentil de votre part ! Ce ne serait pas mieux qu'on se sépare et garde un moyen de contact au cas où l'un de nous la trouverait?"
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 21:42

Milo dégaina son portable enfouit dans la poche de son short.

"On a qu'à échanger nos numéros, à moins que quelqu'un ait des talkie-walkie par pur hasard ?" dit-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 21:48

Hildr montra un sourire, avant de monter vers sa chambre où elle avait oublié son téléphone.

"Je reviens, et on fait ça."
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3739
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 21:55

Gajoo salua Hildr avec un sourire fatigué.
Gajoo sortit également son téléphone.


"D'ailleurs à ce propos Milo, on est colocataire et je n'ai même pas ton numéro." Dit-il en rigolant la main derrière la tête. "Hildr j'aimerai bien avoir ton numéro également à ton retour." Dit-il d'un ton un peu plus fort à mesure qu'Hildr s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 19:52

Hildr fis signe que oui de la tête.

Lorsqu'elle revint, elle donna son numéro à la fois à Gajoo et à Milo.


"Du coup on va chercher ma dulcinée? Je me languis de m'occuper d'elle !"
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 11:01

Milo donna son numéro à Gajoo et se retourna vers Hildr "Bien allons-y ! Sortons d'ici, je suppose qu'elle n'est pas dans le bâtiment"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 11:46

Une fois sortis du bâtiment, il fait jour dehors, et c'est plutôt calme dehors.
Les oiseaux font pioupiou et les trams ne semblent pas circuler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 14:30

Hildr, regarda autour d'elle, s'étira et fis signe à ses "amis" de la suivre :

"Bon, on va à l'Hosto? Je pari que cette idiote à encore usé de ses pouvoir pendant la nuit et s'est retrouvé dans un sale état... Mais si ça ce trouve, il n'y avait personne pour la sauver? Devrait-on plutôt aller à la morgue dans ce cas?"

Hildr regarda la mine faussement inquiète ses deux collègues avant de partir en direction de la morgue. (ou plutôt en direction du centre ville en cherchant des panneau pointant vers la morgue).
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 20:26

"Attends Hildr , ne t'emballe pas trop vite. Je suis sûr qu'elle va bien, rassura-t-il en essayant de la rattraper par le bras , on a qu'à d'abord vérifier qu'elle soit bien dans une chambre, sinon ... on sait où la trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 20:55

Hildr se tourna vers Milo :

"Mais, unfortunately, j'ai déjà vérifié et elle n'est pas là... Autant chercher les choix les plus probables : elle a déjà faillit mourir lors de son épreuve d'entré, donc ce serait triste mais pas impossible qu'elle nous ait déjà quitté..."
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 21:29

"Je vois. Va pour la morgue. Espérons qu'elle ne soit pas mise en boîte."

Milo continua d'avancer aux côtés de ses deux compagnons dans le silence absolu, qu'il brisa ensuite en répliquant :

"Etant donné que je n'ai pas vu son épreuve , Megumin à quel genre de pouvoir au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 21:34

Hildr réfléchi quelques secondes, puis répondit :

"Effectivement, tu ne doit pas le savoir... Elle peux faire d'énormes explosions, mais ça la vide de toutes ses forces, et l'utiliser deux fois pas à toutes sa puissance l'as amené aux portes de la mort... Ma pauvre petite Megumin, j’espère que tu n'as rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana³ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana³
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: