∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana¹

Aller en bas 
+5
∞ Chi ∞
Rhist
Shasor
cellinia
Konona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4361
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:00

Hors RP: Consigne pour les dés, suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5293
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:29

« Désolé, mais je n'ai pas le pouvoir de faire apparaître la lumière, mais ne pourrais-tu pas mettre le feu à ton cure dents, histoire d'avoir une seconde de lumière et pouvoir analyser l'état de la pièce? »

Après la fermeture de la porte, Scag ferma les yeux, jugeant inutile de les garder ouverts et continua à marcher droit devant, les bras toujours tendus. Lorsque le mur entra en contact avec ses mains (ou d'un quelconque personnage ça c'est au bon vouloir du MJ, mais je vais jeter un dés pour la postérité et lui faire plaisir), Scag décida de longer le mur, les mains toujours posées sur le mur. (Allez, soyons fous, je lance un second dès pour voir si je rencontre quelqu'un (ie rentrer dans la malvoyante) ou si je trouve un mcguffin de l'enfer par magie, ou simplement pour rien)

Scag parti donc vers la droite, les mains posées sur le mur au niveau de son torse et d'une démarche lente mais assurée. Une pensée traversa son esprit : Quel pouvait donc être le but d'une telle épreuve?
Hors RP : Jets de dés:
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3607
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:36

Après quelques minutes, Aurore se rendit compte qu'elle n'examinait que les murs à l'aide de sa main. Alors qu'il pouvait y avoir un indice sur le sol. Aurore s'énerva contre elle même, pour ne pas y avoir penser plus tôt. Elle se déchaussa et fie un noeud pour lier ses baskets. Aurore sentie ses pieds s'enfoncés un peu dans le sol. "Au tour des chaussettes" Elle les inséra dans ses chaussures en boule. Puis elle suspendu ses chaussures au dessus de son sac. "C'est déjà plus agréable, en plus le sol n'est même pas rugueux" dit elle en souriant.

Elle se remit à marcher toujours en tenant le mur de droite. Quand elle entendit un gros vacarme. Très surprise, elle sursauta. "D'ou cela pouvait-il provenir ? Que faisaient les autres ?" Aurore repensa à la phrase de Scag "il serait plus efficace d'essayer de réussir à plusieurs que seul." Elle soupira et fit demi-tour.

"Au moins j'aurais la conscience tranquille même si je suis éliminée" Aurore se rapprocha de la pièce tout en gardant la main sur le mur. Elle entendait les sanglots de Molly. Ses pleures semblaient plus forte que quand elle les avait quitté. Elle prit quelques secondes pour analyser la situation. Il n'y avait que deux cas pour que le bruit puisse s'amplifier. Soit la pièce était close, soit Molly pleurait beaucoup plus fort qu'avant.
Aurore ne voulu pas trop s'avancer dans la pièce, cette agitation lui faisait mal aux oreilles. Elle prit une grande respiration puis dit "Vous pourriez pas vous calmez un petit peu. Puis vous ferez du bruit plus l'angoisse sera présente." Elle attendit quelques secondes avant de continuer "Vous avez voulu prendre le chemin qu'indiquait vos yeux, mais on ne marche pas dans le brouillard avec yeux. Je vous conseille de marcher lentement en vous calmement les murs sont les meilleurs guides dans cette pénombre"
Elle entendait toujours Molly s'englottait "C'est de l'ombre que la vie fut créer, il ne faut pas en avoir peur, fiez vous à vos autre sens tel que le toucher ou votre instinct."  Aurore ne pouvait rien faire de plus si Molly continuait de pleurer, pourtant elle voulait les aider. Espérons qu'ils suivent mon conseil, même si j'en doute largement


Dernière édition par cellinia le Jeu 23 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3327
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:43

Erell restée toujours aussi calme malgré l'agitation autour d'elle, puis suivi le groupe dans cette pièce sombre.

Arrivée dans la pièce, malgré son obscurité, instinctivement Erell fit un mouvement de tête de gauche à droite comme si elle cherché à observer cette pièce afin de l'analyser.

Puis Erell pensa à haute voix " que devons-nous faire désormais ?" Tout en avançant dans cette obscurité.

Lancé de dès.:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:17

Ryuuketsu alla se placer contre le mur à sa gauche, une fois que son épaule s'y accouda il essaye d'imaginer mentalement la pièce en entière avec toute les informations dus au bruits et aux autres

Dé :

"Je ne peux pas allumer mon cure dent Scag sinon je l'aurais déjà fait"
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:56

Molly avait entendu Aurore parler. Elle n'avait pas tout compris, mais sa voix et celle des autres, en plus du fait qu'elle se trouvait maintenant blotit contre quelqu'un, l'avais un peu apaisée.

Toujours la goute au nez, essayant de renifler le moins possible, elle ne pleurait plus mais ne souhaitait surtout pas lâcher Haru. Sa chaleur la réconfortait.

Se souvenant maintenant de ce qui s'était dis auparevent, elle dit :
"Je ne sais pas faire de lumière ni de feu... Je suis désolé..."

Elle ferma les yeux, se concentrant sur l'apaisement que lui procurait Haru, et dit a nouveau : "Si c'est une salle d'examen, ça devrait être comme une salle de cours non ? Il n'y a pas de tables et de chaises ? Je veux rentrer chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:57

Ryuuketsu commença soudainement à avancer en gardant son épaule le long du mur et en ayant une main tendu en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4361
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:53

HRP:

En avançant devant lui, main en avant, Scag rentra dans Molly et Haru qui se trouvaient blotties l'une contre l'autre, quelques mètres devant.

Haru'ue :
« HAAAAAA !! Qu'est-ce qui me touche ?! Lâche moi Lâche moi !!! Laissez-moi tranquille !! »

Presque au même instant, Erell entra de pleine face dans Scag qui venait juste d'arrêter d'avancer, frottant à présent sa tête contre le dos de Scag.


Dernière édition par Jakylla le Jeu 23 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5293
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:13

Avant d'atteindre sa cible, Scag répondit aux divers dialogues.

« Aurore, Merci, mais ne t'en fait pas, l'idée m'était déjà venue. Quant à toi, Ryuuketsu : quand on veux, on peux ! »

Mais après quelques pas, Scag rencontra une résistance, au niveau de ses mains.

« Je détecte une paroi légèrement mole et plutôt douce. Etrange, je m'attendais à un mur. »


Puis Scag entendit l'appel au secours de Haru et lâcha prise.

« Ho, excuse-moi Haru, ayant fermé mes yeux, j'ai malencontreusement effectué un contact innatendu. Veux-tu bien m'excuser? »

Soudain, Scag ressenti un contact inattendu dans son dos et sur la partie basse de son corps. Ne sachant de quoi il pouvait bien s'agir, Scag réfléchi quelques secondes et se rendit compte qu'il s'agissait d'Erel. Les premiers mots qui traversèrent son "esprits" quittèrent alors ses lèvres, d'un ton encore et toujours détaché.

« Je ne m'attendais pas à un rapprochement aussi rapide. Je vous aime bien moi aussi, mais je ne pense pas que notre relation ait suffisamment avancé pour que je puisse vous permettre d'agir de la sorte. »

Après s'être dépêtré de cette situation, Scag pris Haru par la main et l'emmena à sa suite.

« Ne perdons pas plus de temps, et finissons cette épreuve. »

Après avoir fini de continuer jusqu'au mur, main en avant, Scag décida de longer le mur vers la gauche.

Hors RP :


Dernière édition par Rhist le Jeu 23 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:22

Molly, qui venait juste avant de sentir 2 personnes à sa gauche, se retrouva maintenant seule puisque Scag venait de la priver de sa seule source de réconfort. Elle s’effondra par terre à genoux et se remit à pleurer plus fort, sans pouvoir rien contrôler.

Toujours en pleurant et maintenant prise de panique, elle se releva et fonça droit devant elle, dans le sens inverse du mur où tout le monde étaient regroupé, en courant !

Va t-elle croiser quelque chose ? Foncer dans un autre mur ? Ou même casser quelque chose ? Elle n'en sait rien mais court de toute ses forces dans une direction inconnue.
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3607
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:24

Aurore du se retirer de la pièce, les cries de Molly étaient trop douloueux. Elle retourna sur ses pas et continua sur sa droite. Elle finit par plus entendre Molly. Aurore s'arrêta pour écouter le silence. Même l'air semblait s'être tue. Aurore sentait qu'elle était dans une autre pièce, le sol était de nouveau dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 23:54

Ryuuketsu continuait d'avancer avec sa main en face de lui et il dit d'une voix assez exaspérer mais basse

"Je suis entouré de gamins bruyants..."
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4361
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 10:04

Courant encore droit devant elle dans l'obscurité, Molly se prit une nouvelle fois un mur, évitant de très peu le participant de dernière minute (Shasor) qui se trouvait là.

De son coté, Haru, qui commençait à se faire traîner par Scag, essayant de masquer ses sanglots en mettant un bras devant la bouche, tout en se débattant pour essayer de se libérer de l'emprise de cet agresseur qui la tire semble-t'il vers un coin sombre de la pièce...

À ce moment, tout le monde entendit une voix inconnue, sortant de nulle part criant
« Tasukiette !! » * À l'aide *

Cette voix semblait sortir directement de la tête de ceux qui l'entendaient. C'était une voie féminine jeune proche de la voix de Haru'ue.
Hors RP:


Dernière édition par Jakylla le Ven 24 Fév - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3607
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 10:17

Aurore se mit à réfléchir. "Il est vrai que les autres vivent avec leur yeux et de la lumière serait pour eux de la bénédiction. Mais comment faire de lumière si on n'a point espers de lumière, ni de feu. Il nous faut un combustible et quelque chose qui puisse faire de l'énergie."
Aurore s'assailli sur le sol froid. "Mh de la pierre, mais c'est cela de la pierre et un livre." Aurore eu un pincement au coeur car c'était son livre favori. Elle prit une grande respiration on n'a pas le choix se murmura-t-elle. Aurore se releva avec la ferme intention d'aider les autres participants.

Elle entra dans la salle ou le sol s'enfoncé. Puis s'arrêta, elle entendait Molly pleurait. Je dois protéger mes oreilles, mais comment ? Elle mis sa main dans son sac. Elle espérait trouver une réponse, mais elle ne trouva que sa bouteille d'eau, son stylo et sa convocation. Le papier est un très bon insolent, enfin c'est que m'a dit mon père un jour. "Je n'ai pas le choix." Elle déchira des bout de convocation puis fit de petites boulettes de papier. Elle les mis dans ses oreilles pour se protéger. C'était une protection sommaire mais cela la rassurait.

Elle arriva sans encombre dans la salle avec les autres candidats puis se mit à parler fort. "Scag avez-vous toujours mon livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5293
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 10:21

Sentant une résistance, Scag lâcha prise et se retourna vers Haru. Elle commença à parler de manière ératique, ne comprenant pas ce qu'elle avait fait pour mettre Haru dans cet état.

« Qu'y a t'il? Pourquoi pleure-tu? Je me disais juste qu'il serait plus simple de trouver la sortie si nous nous tenions tous et suivions le mur : ainsi personne n'aurait à ce rentrer dedans et nous aurions eu simplement à suivre le mur à la recherche d'une sortie. Ai-je mal fait? »

Bien que personne ne pus la voir, l'expression sur le visage de Scag montrait effectivement toute son incompréhension. Tout comme sa voix tremblante la conviait aussi. Son état était tel qu'elle ignora sur le moment les parôles d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:57

Molly fonça dans le mur. Ce qui eut pour effet de faire cesser ses pleures instantanément.

Elle perdit connaissance quelques seconde, gisant au sol juste devant le mur qu'elle venait de rencontrer, puis se releva difficilement, encore sonnée. Ce qui eu pour effet qu'elle n'entendit pas les paroles d'Aurore et la voix résonnante appelant à l'aide.

Elle trouva rapidement le dit mur, et laissa ses mains dessus pour rester stable. Et puis, cela la rassurait de se tenir à quelque chose.

Par réflexe par rapport au dernier mur où elle s’était tenue avant celui-là, elle alla instinctivement vers sa droite, où elle rencontra une nouvelle chaleur. Celle de l'inconnu arrivé en dernier qui ne s'était pas encore présenté.

Mais Molly se fichait pas mal de qui pouvait être cette personne et, rassurée par la rencontre de cette nouvelle chaleur, se blottit contre lui également, trop sonnée par son impact de tout à l'heure pour dire mots.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3327
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 12:27

Dans son mouvement Erell se rendit compte qu'elle venait de percuter quelqu'un et redressa ses mains rapidement, elle fut de suite gênée quand elle reconnu à la voix qu'il s'agissait simplement de Scag.

Erell fut mal à l'aise dès qu'elle entendi les paroles froide de Scag, et lui répondit d'un air gênait :

" Je ... je suis désolé, vous percutez n'était pas dans mes intentions."

Puis Erell recula de 2 pas avant de ce retourner vers sa droite les mains tendus évitant toute nouvelle percussion...

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:57

Toujours en train d'avancer la main en avant,Ryuuketsu accéléra légèrement son pas pour arriver plus vite au contact de quelque chose.

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3607
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:01

HRP map:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4361
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:27

HRP:

Haru ne répondis pas à Scag, et parti en courant vers Aurore qui venait de revenir.
Haru essuya vite ses larmes, chercha le mur le plus proche, et essaya de s'éloigner, tout en en profitant pour chercher des choses sur cette étrange salle noire.

Ryuuketsu quand à lui arrivait désormais face à un mur. Ce mur était au toucher plus lisse que les autres, comme s'il était en métal (les autres murs étant certainement en pierre, vue les reliefs)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:50

Ryuuketsu en sentant la forme différente du mur commença à l'examiner pour voir si il n'y avait rien dessus de différent comme un bouton ou autre et si il n'était pas amovible (1e dé)

Tout en continuant à l'inspecter, test la résistance du mur pour voir si il est brisable (2e dé)

Dés:


Dernière édition par Jakylla le Ven 24 Fév - 22:15, édité 2 fois (Raison : Fusion des messages + Le fofo se fiche de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5293
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:00

Après quelques secondes, Scag releva la tête et de sa voix monotone habituelle répondit à Aurore.

« Oui, Aurore, j'ai bien encore votre livre. Voulez-vous que je vous le rende? Ne bougez pas, j'arrive. »

Tout en ce dirigeant vers Aurore, Scag répondit à Erell, ne changeant ni sa vitesse de déplacement ni son intonation.

« Ne vous inquiétez donc pas, je pense avoir compris qu'il s'agissait d'une simple maladresse dût à la pénombre environnante. Si cela ne vous gêne pas, concentrons-nous plutôt sur la suite des événements, et écoutons les indications d'Aurore pour trouver un chemin vers la sortie. »

Une fois ses paroles achevées, Scag repris sa route vers l'endroit d'où semblait venir la voix d'Aurore. L'épisode avec Haru semblait l'avoir chamboulé, mais son tempérament redevint vite celui qu'elle déployait habituellement. Dans sa tête, une pensée germa : tout d'abords, sortons d'ici, essayons par la suite de remonter le moral à cette pauvre Haru et enfin cherchons à comprendre la raison de son mécontentement.

Jet de dés:

Spoiler:


Dernière édition par Rhist le Ven 24 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3607
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:17

" J'ai lu dans un livre que dans l'ancien temps, on faisait du feu avec des pierres et du branchage. Puis on est venu à le faire avec que du bois. Cela devait être plus simple, je suppose." Elle prit une pause.

"Nous avons un combustible, mon livre. Les convocations auraient aussi pu être des combustibles mais la lumière aurait été plus fugace. Ce livre fait 800pages, donc la lumière restera une vingtaine de minute. C'est assez pour trouver une autre solution plus adéquate. Si quelqu'un a vu ou senti deux pierres, cela nous aiderait grandement. Il nous faut aussi quelqu'un d'énergique, pour produire de l'énergie avec les pierres. Qui s'en sentirait capable?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:28

Ryuuketsu en entendent la voix d'Aurore se retourna et marcha en sens inverse, il se dirigea vers elle

"Je peux m'en occuper, tu as besoin que je fasse quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5293
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:36

Scag soupira, posa le livre par terre, puis parla, visiblement déçut de ce qu'elle allait faire :

« Très bien, je vais l'allumer, tout le monde, eloignez-vous de moi... »

Après s'être assuré que plus personne ne ce trouvait dans son voisinage, Scag conjura le feu !

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana¹
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: