∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana¹

Aller en bas 
+5
∞ Chi ∞
Rhist
Shasor
cellinia
Konona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:35

Hors RP:

Molly sautillait toujours sur place, première devant la porte. Qui pouvait bien être l'instigateur de l'ouverture de cette porte ? Un professeur ? Un surveillant ? Elle était impatiente de le découvrir et d'entrer s'asseoir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3327
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:55

Erell se dirigea vers une chaise à côté du jeune homme toujours silencieux, intriguée par son comportement, elle lui posa une main amicale sur la sienne tout en lui adressant son sourire le plus chaleureux qu'elle puisse lui offrir, mais voyant aucune réaction de sa part, Erell retira sa main puis les posa sur ses genoux, tout en fixant le mur en face d'elle, elle se mit à rêvasser.

La porte qui s'ouvrit fût sortir Erell de ses pensées, sa détermination à réussir son objectif premier l'envahissant, le sourire au lèvre elle se leva en guise de politesse, positionnant ses bras le long de son corps.


Hors-RP pour Konona:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:04

Je me demandais en quoi consistait l'examen mais en y regardant de près je constatait que cette Molly était vraiment très jeune et que c'est assez étrange de voir une si petite fille ici

Hors Rp pour Erell:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4361
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:13

Hors RP:

Le jeune homme ne réagis pas au contact de la main d'Erell sur sa jambe, restant de marbre comme si rien ne s'était passé.

Haru alla a son tour se rasseoir afin de faire bonne impression à la personne qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Shasor
Habitué(e)
Habitué(e)
Shasor


Messages : 46
Points : 2708
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21
Localisation : France

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:22

Mon réveil sonna mais je n'avais absolument pas la force de me lever pour le moment, je refermai les yeux puis les rouvris quelques instants plus tard, mais ce ne sont pas quelques secondes qui furent passée mais bien 2 heures. Pris de panique je pris ma lettre de convocation du campus d'Eylana, je pris mon petit-déjeuner et je partis prendre le train en direction de ce campus. Arrivé à destination, je pris le temps d'admirer le paysage non pour sa beauté mais plutôt pour retarder le moment fatidique. Dé mon arrivée dans le bâtiment le stress s'empara de mon corps mais je repris très vite mes esprits dus à ma détermination et à mon courage en béton. Arrivé devant la porte indiquée dans la lettre je ne savais absolument pas quoi faire. Je pris mon courage à deux mains et j'ouvris la porte brusquement, tels sont les conséquences...
Hors RP - Présentation de mon perso.:


Dernière édition par Shasor le Mer 22 Fév - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4361
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:34

Au bout d'une longue minute, la porte coulissante était enfin grande ouverte.
Impossible de voir ce qui se trouvait derrière, c'était simplement noir. La pièce était sûrement grande et non éclairée...

D'un coup d'un seul, la petite partie du bureau *celle annotée amovible sur la carte* s'ouvrit, claquant fortement contre le reste du comptoir.

À ce moment, le jeune homme qui était alors encore de marbre se leva, droit, puis avança en direction de la porte ouverte, d'un pas déterminé, et comme s'il n'avais pas remarqué les personnes autour de lui.

Une fois de l'autre coté du comptoir, face à la porte, il marqua une pause, et se retourna vers la salle en faisant avec ses bras le symbole « vous d'abord », d'un air on ne peut plus sérieux, tel un maître d’hôtel, et toujours sans ouvrir une seule fois la bouche.

L'heure indiquait désormais 10h00, quand une voix d'homme sortant de nulle-part commençait a parler:

« L'heure est enfin arrivée pour vous 7 de nous surprendre !

Vous allez pouvoir entrer et commencer la première épreuve. Celle-ci devrait-être plutôt simple pour chacun d'entre vous, mais ne vous inquiétez pas, nous observons d'à coté, et nous serons là en cas de problème. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:51

Molly était maintenant surexcitée ! Prise d'un grand coup de joie, sa trépignation et son impatience disparurent lorsque, courant jusque dans la nouvelle salle qui venait de s'ouvrir, sans même adresser un regard à la personne qui faisait signe gentillement d'entrer, elle entra et s'arrêta net en arrivant dans la salle, ses yeux illuminé par ce qu'elle voyait.

Hors RP:


Dernière édition par Konona le Mer 22 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:41

L'heure était enfin venu, cette plaisanterie allait débuté et il était temps de plonger dans l'inconnu. Après le passage plus que rapide de Molly, mes bras croisés derrière la tête et toujours mon cure dent dans la bouche, je m’aventuras dans cette salle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3607
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:44

« Merci pour votre gentillesse mais je vous rappelle que nous sommes rivaux. Comme le dit la convocation, nous passons un examen d’entrée et les places sont sûrement limitées. Il ne vaut mieux pas s’attacher alors que nous sommes même pas sûr d’être pris. » répondit Aurore en se relevant. En entendant Molly s’agitait Aurore soupira. « Comment peut-on être aussi excitée ? »

Après quelques minutes Aurore entendit l’annonce du commencement de l’épreuve. N’ayant pas plus d’indication que les paroles de cette homme. Aurore se référa aux enjambées de Molly. Le chemin semblait dégager, mais devant quoi Molly c’était-elle arrêtée? Était-ce un piège ? Aurore était trop loin pour le savoir quoi que se soit de la situation. Elle décida d’avancer lentement dans la pièce pour entendre les réactions des autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5293
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:50

« Je ne suis pas sûr de comprendre : je pense justement que pour arriver à ses fins, il serait plus efficace d'essayer de réussir à plusieurs que seul. »

Scag inclina la tête légèrement avant de partir d'une démarche joyeuse vers la porte ouverte. En chemin, sa main tapota l'épaule de la personne impressionnante c'étant rapprochée de la porte. (Oui, je parle de toi Night) Scag lui montra un sourire amical avant de parler avec une voix enjoué, alors qu'elle ce pencha en avant, son haut s’aérant par inadvertance, donnant une meilleure vue sur son torse.
Spoiler:

« Enchanté, je me nomme Scag ! Vous semblez avoir une attitude bien composés vis à vis de ce qui nous attends ! Je me demande ce qui vous donne tant d'assurance? Sans doute avez-vous une capacité puissante? Vous m'intriguez aussi : pourrais-je savoir votre nom? J'espère que nous nous entendrons bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:23

Hum, cette personne était donc Scag, une personne bien singulière si vous voulez mon avis mais bref il est temps de passer en troisième personne vu que je vais décliner mon nom.

"Ryuuketsu"*dit-il d'un ton désintéresser*



Revenir en haut Aller en bas
Shasor
Habitué(e)
Habitué(e)
Shasor


Messages : 46
Points : 2708
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21
Localisation : France

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:48

Je n'eu même pas le temps de faire connaissance avec les autres convoquer que la première épreuve commença.


Dernière édition par Shasor le Jeu 23 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4361
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:21

Tous ceux qui jetèrent un œil dans la salle n'y virent rien. Du noir. Un noir profond, même les murs n'étaient pas visibles tellement il n'y avait rien. Le sol semblait continuer dans la salle, mais au bout de quelques mètres, lui aussi devenait suffisamment noir pour n'être plus visible.

Haru se lança, et d'un pas déterminé, avança droit devant elle dans cette curieuse pièce.
Il ne fallut pas plus de 5 pas pour que l'obscurité de la salle l'engloutisse, et pour que plus personne ne puisse la voir.

Et puis tout à coup...

« PAF ! » « Aïeïeïe !!! »
Vous avez déjà entendu le bruit d'une personne qui rentre droit dans un mur sans avoir tendu les bras devant ? Maintenant oui.
« ... Ah mais la salle est pas si grande que ça en fait, on y voit juste rien... Mais du coup faut faire quoi ? » demanda Haru d'une voix un peu affaiblie par la bosse qu'elle venait d'ajouter à son front.

Bien que totalement cachée dans l'ombre, sa voix semblait venir de seulement quelques mètres droit devant

Une réponse masculine de source inconnue se fit entendre en réponse à Haru:

« À vous de comprendre, à vous de prouver aux autres vos capacités ! »

Image:
Une fois entrés dans la salle, seule l'entrée restait visible, tout autour, du noir, aucune forme autre que la lumière à l'entrée de la salle ne se distinguais...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5293
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:29

Scag s'approcha de la porte et fis quelque pas. La pièce lui semblait bien sombre. Un large sourire ce dessina sur son visage alors qu'elle avança sans peur à la suite d'Haru, mais cette fois en tendant ses mains en avant.

« Je n'ai jamais vu une pénombre aussi sombre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:43

Molly avait été trop impatiente... Une fois qu'elle vit que la pièce, qu'elle imaginait bien plus éclairée, était aussi noir (était-ce bien une vrai pièce même ? Ce noir ne l'aidait pas à se prononcer), elle fut prise d'un soudain frisson. Son visage perdit le sourire de l’excitation qui avait précédé son entré dans la salle. Elle recula, effrayée, et se cacha derrière Ryuuketsu qui n'était pas loin, lui agripant ses vétements timidement. Les larmes aux yeux, elle dit en tremblotant : "J'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:48

Ryuuketsu soupira et il regarda la fille qui s'agrippait à lui

"Petite, avoir peur rien que pour une salle est futile au vu des personnes qui sont avec toi"*avec un ton toujours désintéresser"
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3607
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:50

Aurore entra dans la pièce, elle n'était pas très confiante.
Une fois à l'intérieur, Aurore se sentit plus calme et décida de suivre son instinct. Elle posa sa main sur le mur à droite de la porte. Aurore marcha d'un pas assuré, tout en caressant le mur. Plus elle marchait moins elle entendait Haru se cognait.
Aurore finit par entrer dans une nouvelle pièce. Elle s'arrêta pour profiter du silence de cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:56

Molly voyait les gens entrer un a un, semblant ne pas avoir peur. Elle regarda Ryuuketsu dont les paroles lui avait fait stoppé ses tremblements et lui dis : "vous avez tous des super pouvoirs comme moi ?"
Elle posa de nouveau son regard dans le vide sombre qui se dressait devant elle et, lachant le vétement qu'elle tenait, fit un pas en avant timidement, en tenant les lanières de son sac a dos fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:05

Ryuuketsu soupira et commença lui aussi à avancer dans la salle en ayant les mains dans les poches et un air assez ennuyé
"Nous sommes tous des espers petite, retiens au moins ceci"
Revenir en haut Aller en bas
Shasor
Habitué(e)
Habitué(e)
Shasor


Messages : 46
Points : 2708
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21
Localisation : France

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:26

J'entrai dans la salle où les ténèbres semblaient régner, après quelques pas fait dans cette salle j'en déduis que nul être humain pouvait voir ou même apercevoir quelque chose ou quelqu'un dans une obscurité pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:57

Molly regarda Ryuuketsu d'un air intrigué. Elle ne savait pas ce que voulais dire le mot "esper" mais nosa pas poser la question... Elle remarqua quelqu'un d'autre entrer dans la salle (le perso de Shasor) et avança de plus en plus, droit devant elle.

Elle avait de plus en plus peur, malgré ce qu'on avait pu lui dire, et, avançant toujours, fini par, elle aussi, toucher le mur.

Mais, avec ce noir intense, elle pris peur. Prise d'une soudaine panique intensive, les larmes de nouveau visible sur ses joues, elle poussa un petit cri, ferma les yeux, élança son bras droit en arrière et- ...


Molly, sans le vouloir vraiment, va frapper ce mur avec une force qu'elle ne controle pas, et indépendamment de sa volonté.
Lancé de dés (vu avec Jakylla) :
Nombre aléatoire (1,100) :
74
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4361
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:13

Hors RP: Consigne:
Hors RP: Jet de dés:

Tout juste entrée dans la salle, Molly entra dans un mur qu'elle n'avait pas vu du fait de cette obscurité générale. Par réflexe, elle donna un grand coup dans le mur, ce qui fit un bruit équivalent à un rocher que l'on jetterais contre le sol de plusieurs mètres de haut.

Molly s'était faite un peu mal à la main, et un petit cri de douleur s'échappa de la jeune fille.

Haru, qui se trouvait juste à coté (enfin sa voix venait de quelques centimètres à droite de Molly) lui dit ensuite:
« Mais t'es folle ! T'as failli tout détruire ! Tu t'es pas faite mal au moins ? »

À ce moment, la porte coulissante se remit à bouger, se refermant petit à petit, laissant bientôt tout le monde dans le noir le plus total.


Dernière édition par Jakylla le Jeu 23 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3673
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:29

Molly entendit la voix de Haru et s'aperçu que celle-ci venait de sa droite, juste a cote d'elle. Elle avança ses bras dans la direction de la voix et agrippa les vêtements de Haru, qui l'entendit renifler légèrement, l'air de sangloter.

Quand la porte se referma, laissant le groupe dans un noir total, elle gémit bruyamment et se blottit contre Haru en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:45

En entendant la porte se fermer et la vision que Ryuuketsu avait donc du noir complet, il se concentra pour que ses yeux s'adapte vite tout en gardant ses mains dans ses poches.

"Quelqu'un sait faire de la lumière ? Et petite arrête d'avoir peur, il ne va rien t'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Shasor
Habitué(e)
Habitué(e)
Shasor


Messages : 46
Points : 2708
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21
Localisation : France

[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:28

Quand la porte se referma, je me posais quelques questions : "Que faut-il faire ?", "Comment faire ?". Et dire que je me suis même pas présenté.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana¹
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: