∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana¹

Aller en bas 
+5
∞ Chi ∞
Rhist
Shasor
cellinia
Konona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 19:37

Ryu avança vers le cratère et il vit qu'il n'y avait plus personne. Il regardait donc le centre du cratère légèrement déçu et son air violent ainsi que son sourire avait disparut pour laisser place à son expression nonchalante de d'habitude, alors qu'il allait partir il aperçu Erell, cela faisait depuis l'examen qu'il ne l'avait pas revu, il se dirigea donc vers elle avec un léger sourire

Ryu : Bonjour Erell, comment vas-tu depuis l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 20:29

Voyant tout le monde partir dans des directions opposées, Erell fut mise dans une situation inconfortable ne pouvant pas choisir entre chacun de ses camarades.

C'est alors, Ryu qui sorti Erell de ses pensées.

" Bonjour, un léger sourire se dessinant sur son visage, je vais bien merci, et vous ? Auriez-vous une idée de ce qu'il s'est produit ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 20:37

Ryu : Je me porte plutôt bien même si pour le coup je suis déçu de voir ce spectacle sans en connaitre l'origine et surtout sans y remarquer la personne qui aurait pu causer cette explosion, tu semblais être perdu dans tes pensées, as-tu assistés à quelque chose pendant que je n'étais pas encore arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 21:04

" Désolé je n'est rien vue, mais y me semble que Scag a entrevue quelque chose car elle a était près des secouristes avant qu'ils ne partent"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 21:19

Ryu : "Secouristes", des personnes ont été blessées ? Ou alors c'est un pouvoir non contrôlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 22:36

Erell semblait gênée par toute ces questions dont elle n'avait pas entièrement de réponse, seul des suppositions lui était possible.

" Je pense que cela vient d'un manque de contrôle de pouvoir qui a causé à cette personne son besoin de soin, mais ceci reste ma réflexion personnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 22:40

Ryu passa son cure dent de la partie droite de sa bouche à sa partie gauche tout en se grattant légèrement la tête, il semblait réfléchir sur la situation et analyser ce qui aurait put ce passer puis après quelque secondes de silence, il regarda Erell et lui dit avec un ton assez léger

Ryu : Tans pis, nous y réfléchirons plus tard, navré de t'avoir dérangé avec ça, sinon tu n'es pas avec tes "camarades de chambre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 23:19

Erell eu un moment de silence face à l'interrogation de Ryu, puis ça lui rappella qu'ils étaient tous parties dans des directions opposées et que cela l'avait mis mal à l'aise.
Le visage de Erell perds son sourire, puis regarda Ryu.

" Je ne sais pas vraiment, Aurore est sortie du cratère, je pense qu'elle fut gênée par quelque chose à en juger par son empressement à partir, puis Tyara est partie dans la même direction mais je ne pourrais dire si elles sont ensembles ou non. Quand à Scag, elle avait l'air agacée, partie comme une flèche ! Et toi ? Que fais tu ici tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 23:27

Ryu sourit assez chaleureusement contrairement à son habitude et il lui dit que ses camarades avaient mis un peu trop de temps à se décider donc il décida de prendre les devants et d'avancer puis en sentant son malaise et avec ses paroles il compris qu'elle ne savait pas qui suivre.

Ryu : *la regardant et commençant à se tourner vers le centre de soins* Ecoute je te propose de me suivre, si tu n'as rien de spéciale à faire, je ne suis pas contre de la compagnie et puis si la personne qui à provoquer cette explosion t’intéresse comme moi, compte aller au centre de soins pour voir son état et si je peux lui parler, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 23:43

Erell retrouva un visage chaleureux suivis d'un léger sourire.

" Je ne sais absolument pas où sont passé mes camarades, J accepte donc votre proposition, et je reste tout de même curieuse de ce qu'il sait produit"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 23:51

Ryu : *tout en gardant un léger sourire, il commença a entamer le chemin pour aller au centre de soins en compagnie de Erell* Au faite Erell, tu peux me tutoyer, et tu peux utiliser le diminutif de "Ryu"
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 14:50

Tout en marchant Erell tourna sa tête en direction de Ryu

" Je m'en souviendrai" hochant la tête avec un petit sourire timide

Puis voyant qu'il reste quelques mètres avant d'arriver

" dis-moi Ryu, tu est très solitaire, tu n'aime pas les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 15:04

A cette question il ralentit légèrement puis il la regarda avec un sourire mêlé à ce qu'il semblait être de la mélancolie.

Ryu : Ce n'est pas vraiment ça, j'évite généralement les rencontres avec de nouvelles personnes, disons que dans le passé ça ne m'as pas réussis... mais vu qu'ici le problème qui m'inquiète le plus est moins présent j'en profite *il lui fait un sourire qui était sincère et qui n'était pas fait à moitié*
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 20:01

Tout en arrivant au centre de soins, Erell le sourire chaleureux.

" Je vois, j'espère que tu pourra trouver des personnes intéressantes avec qui sympathisé, ce serait dommage de passer tes études dans la solitude"

Ryu et Erell sont désormais devant l'entrée du centre de soins, Erell étant un peu perdu regarda Ryu

" Je ne sais pas où il faut aller, je te suis donc !" Ouvrant la porte et faisant signe à Ryu de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 20:27

Ryu : *en souriant* Je pense que c'est déjà fait

Il entra en premier et il commença à s'avancer jusqu’à tomber sur une personne du personnel soignant

Ryu : Excusez moi, sauriez-vous ou puis-je trouver la personne qui a été à l'origine de l'explosion de tout à l'heure ou bien d'une personne qui la soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3611
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyJeu 27 Avr - 12:27

Aurore était très pale et finit par dire qu'elle allait bien. Elle ne voulait pas inquiéter ses camarades.

Puis rajouta "N'ayant pas une vue extraordinaire, j'ai l'habitude de sentir l'énergie que les personnes dégagées. Cela me permet de compenser ce qui me manque." Aurore marqua une pause. Elle sentit des personnes sortir du bunker, puis s'éloigner.
"Beaucoup de questions me semblent bizarres? Rien ne vous choque dans cette affaire?" demanda-t-elle à Tyara
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyJeu 27 Avr - 17:50

Hôtesse d'accueil du centre médical:
« Bonjour, vous êtes ses camarades de chambre, des amis de classe ou de simples connaissances ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyJeu 27 Avr - 18:11

Ryu : Rien de tout cela, pour ma part j'ai juste vu l'explosion et sentis la secousse, en allant voir j'ai appris que la personne qui l'avait causé avait été évacué, je me suis donc rendu ici dans l'espoir de voir si elle va bien et de lui parler si elle est consciente et en état

Ryu regarda en coin Erell pour l'inciter à en rajouter si ce qu'il disait ne suffirait pas
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyJeu 27 Avr - 21:42

Tyara voyait bien qu'Aurore n'était pas en forme, mais ne dit rien. C'était son choix de ne rien dire,
il y avait sûrement une raison.


En réponse à la question d'Aurore, Tyara hocha simplement les épaules.

"Je pense que c'est simplement un élève qui a voulu tenter son pouvoir à pleine puissance sans pouvoir le maîtriser. Cette école permet d'autoriser l'usage des pouvoirs, il n'est donc pas étonnant que certains veuillent en profiter, mais nous n'avons pas encore pu apprendre à les maîtriser, alors j'imagine que beaucoup doivent aller trop loin au début."


Dernière édition par ∞ Chi ∞ le Ven 28 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3611
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyVen 28 Avr - 11:56

"Je pense qu'on l'a soit provoqué, soit poussé dans ses limites, soit il se testait. Mais c'est étonnant qu'il n'est pas prévenu de son test, s'il ne connaissait pas sa puissance. Il pouvait blesser ou bien même tuer des personnes, c'est pas logique qu'il était seul ici.

Il est vrai qu'on a entendu de le terme nouveau venu près de la piscine, pourtant ils ne semblaient pas effrayer. On nous cache des choses j'ai l'impression. Il n'y avait rien pour voir les événements passés, comme des caméras ?"

Aurore s'arrêta puis dit " désolé, j'aime beaucoup les enquêtes policières. Je me suis enflammée. Il vaudrait mieux trouver un responsable et retrouver les autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyVen 28 Avr - 12:26

C'était amusant comme Aurore et elle avaient compris la scène complètement différemment. Tyara pensait plutôt à un nouveau, qui, trop heureux de pouvoir enfin exercer son pouvoir, s'était un peu trop lâché, tandis qu'Aurore voyait plutôt quelque chose d'anormal, d'étrange. Rien d'étonnant au fait qu'elle aimait les enquêtes policières. En fonction de ses goûts, de ses croyances, chacun percevait le monde différemment. Dans une même rue, quelqu'un ayant faim ne remarquera que les restaurants,
tandis que quelqu'un persuadé d'être suivi ne verra que les gens autour de lui. Peut-être qu'Aurore avait raison.
Tyara ne pensait pas que quelque chose de particulier ait eu lieu, mais elle n'en avait aucune preuve et elle n'était pas contre un peu de renseignements.


"Pourquoi pas rejoindre Erell et la personne avec elle ? On pourrait en savoir plus, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyVen 28 Avr - 12:41

Erell sentie le regard de Ryu sur elle, chaleureusement elle rajouta :

" Bonjour Madame, quand je suis arrivée avec une partie de mes camarades sur le lieu nous n'avons pas pu voir qui était la personne de blessée, c'est pour cela que nous venions à votre rencontre pour d'une part savoir si elle va bien, puis si possible en savoir un peu plus. J'espère que notre curiosité ne pose pas de problème ! "

Erell regarda l'hôtesse d'accueil un peu gênée de ce qu'elle lui demandais, elle savait que ce n'était pas polie de demander de tel détail alors qu'elle ne connaissait sûrement pas la personne évacuée mais elle était aussi curieuse de savoir ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 11:48

Tyara & Aurore > Eylana² (au moins temporairement)

Erell & Ryu:
« Ah mais non ne vous inquiétez pas, personne n'est blessé ! Il s'agit simplement d'une jeune manipulatrice des explosions, qui presque tous les jours part s'entraîner sur le complexe sportif. Elle n'a rien, c'est simplement qu'a son habitude elle n'y est pas allé doucement, et s'est fortement épuisée en une seule action. Là, il est presque 18h, elle devrait être en train de partir, vous la croiserez certainement dans quelques instants !

Mais j'y pense, vous devez être nouveaux si vous me demandez ça; vous devriez bientôt repartir en direction de vos résidences, vers 19h il y aura le début de la soirée d'intégration, pendant laquelle on vous donnera vos emplois du temps pour l'année à suivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3582
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 14:52

Ryu : Merci, je pense tout de même rester pour pouvoir lui parler. *regarde Erell
Tu comptes rester ici ou repartir directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 16:54

Erell prit quelques secondes à la réflexion concernant les informations qu'elle venait de recevoir, étant quand même curieuse à rencontrer cette jeune fille mais ne voulait pas non plus être en retard pour la soirée d'intégration où elle aurait aimée ce changer.
Puis regarda Ryu.

" je veux bien patienter un quart d'heure avec toi, mais après je rejoindrai ma chambre afin de me changer pour la soirée d'intégration" finissant par un chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana¹
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: