∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana¹

Aller en bas 
+5
∞ Chi ∞
Rhist
Shasor
cellinia
Konona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyMer 19 Juil - 14:35

Inquiète de toute cette agitation, Erell se dirigea vers l'entrée de son bâtiment a la recherche d'un professionnel de la sécurité ou de la santé afin de savoir s'il y a quelque chose qu'elle puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyMer 19 Juil - 18:25

Un responsable de la chambre explique alors à Erell ce qu'il a lui-même compris de l'histoire:
« Alors nous n'avons pas beaucoup d'infos; mais il sembleraient que seuls les services de réparation des bâtiments aient été appelés.
Apparemment le terrain de sport a été partiellement effacé de la carte, mais aucun blessé, mort ou disparu ne serait à déplorer.
De ce fait je pense que tu peux repartir tranquillement te préparer pour la journée qui arrive, en tout cas ils n'ont pas réquisitionné l'aide de soigneurs là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 8:47

Erell hocha la tête pour acquiescé les informations qu'elle venait d'avoir du professionnel.

Elle partie en direction de sa chambre afin de se préparer tranquillement pour cette nouvelle journée de cours.

Finalement arrivée dans la chambre, elle s'allongea sur son lit et se mit à fixer le plafond tout en se posant des questions sur ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 8:58

Ignorant totalement les recommandations qu'on venais de lui faire, Scag continua a marcher vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyVen 21 Juil - 9:08

Gumenin arriva dans la chambre avec Erell Aurore et Tyara.
« Salut !
Bien dormi vous aussi ?
Vous savez ce que c'était tout ce boucan ?
Vous pensez qu'on pourra faire classe comme si de rien était après ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 2:07

Une voix sortie Erell de sa rêverie, elle se redressa sur son lit et vit Gumenin

" A priori le terrain de sport a été en partie effacé de la carte, je ne sais pas si c'est une catastrophe naturelle ou si c'est l'oeuvre d'un élève, mais je suis perplexe sur le côté naturel. J'espère que l'on en sera plus dans la journée.
Pour les cours; je ne sais pas, je ne sais même plus quel jour nous sommes."
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 19:26

Gumenin:
« Bha on est mardi ! Ça t'a tant bouleversé que ça ?

Et du coup vous voulez faire un truc en attendant ?
Genre... »

Il s'arrête de parler d'un coup d'un seul, et reprend quelques secondes plus tard

« Ah ouais...
..
Bref...
Ça vous dit de vous renseigner sur ce qu'il s'est passé ?
Genre je vais aller faire un tour dans la résidence voir si on peut avoir des infos sur les gens les moins recommandables ou autre, histoire de savoir à qui il faut faire gaffe pendant l'année en prime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyDim 30 Juil - 19:07

Un peu encore secoué par ce qu'il y a eu Erell mit du temps à assimiler ce que l'on venait de lui dire.

"D accord je te suis, cherchons à savoir ce qu'il en es"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyLun 31 Juil - 21:11

Gumenin:
« Bon passons d'abord à l'accueil, il y aura certainement des infos pour commencer... »

Quelques minutes, un escalier et quelques mètres plus tard...

« Alors apparemment nous sommes 300 et quelques dans la résidence. Les anciens ont plutôt mauvaise réputation dans l'enceinte d'Eylana vue le prestige de notre maison. On peut pas vraiment récupérer d'infos plus détaillées à l'accueil; mais on peut aller voir quelques uns des doyens pour leur poser des questions sur par exemple, pourquoi notre résidence est aussi mal classée.

Les doyens sont au 5e étage on dirait; ce sont aussi eux qui gèrent la résidence et qui ont le contrôle de tout ce qui s'y passe, un peu comme une assemblée régionale quoi. »

Quelques minutes plus tard, et encore 4 escaliers passés...

Fille inconnue en haut de l'escalier:
« Bonjour, que venez-vous faire à l'étage des délégués de résidence ? Vous avez une requête ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 19:54

Surprise par cette jeune fille, Erell lit quelques secondes à trouver ses mots :
" Bonjour, nous aimerions avoir quelques renseignements notre résidence, que pourriez-vous nous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyMer 9 Aoû - 20:06

Fille inconnue:
« Comment ça "que pourriez vous nous dire" ? Allez demander à l'accueil, on est pas là pour ça nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 18:38

Erell ne savait quoi répondre face à cette froideur dans la réponse de la jeune fille.
Elle se tourna vers Gumenin
" je te laisse poser les questions que tu souhaite à cette etudiante, je vais aller voir ailleurs si je trouve pas autre chose"

Puis se retourna vers la jeune fille " Je vous laisse avec ma camarade, bonne journée"

Erell se retourna à descends les escaliers, elle se dirigea vers l'extérieur en direction de là où provenait l'explosion qu'il y avait eu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 12:53

Gumenin: « Bon.. Tant pis, sortons on ferra ça plus tard alors »

Sur le lieu de l'explosion (c'est à dire là où il y avait l'enceinte entourée de murs super gros pour tester explosions etc.. au milieu), un des murs est tombé, et des pierres sont dispersées un peu de partout sur les terrains de sport à proximité.
Il y a des gens qui font des analyses du sol, d'autres qui reconstruisent le mur manquant; et certains qui récupèrent les débris pour les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 15:44

Voyant Erell arriver de l'autre coté de la rue, Scag montra un large sourire, et fit un grand signe de salut à sa camarade de chambre :

"Hé ! Erell ! Que fais-tu ici? Nous on cherche des créatures étranges à trouver pour ce faire de l'argent, tu veux te joindre à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 2:08

A l'écoute de son prénom, Erell tourna la tête et vit Scag de l'autre côté de la rue.
Elle lui fit un signe de la main en guise de -salut-


" Et bien, l'explosion m'as un peu secouée, du coup je cherchece qui as bien pu se passer. Des créatures étranges ? Certaines en particulier ? Je peux vous aider à chercher, mais je ne vais pas rester bien longtemps, je me suis rendu compte que j'avais cours ce matin, et je ne sais absolument pas quelle heure il es.."
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 23:30

"Oh, pour ça c'est déjà réglé : c'était cette jeune fille qui avait fait cette énorme explosion la veille qui semble s'être levé dans la nuit pour en faire une nouvelle. Du coup je l'ai cherché, avec l'aide de Gumenin ici présent, trouvé, interrogée, dénoncée, et maintenant nous cherchons à répondre aux requêtes des personnes dans le besoin. D'où notre recherche de ses créatures inconnus dont nous ne savons rien et qui ne correspondent à aucun type de créature connue."

Scag haussa les épaules avant de reprendre sa route tout en continuant à parler :

"Cependant, si tu a cours, tu est déjà en retard, donc autant partir de suite, ça simplifiera ta peine."
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 18:33

Gumenin:
« Tu as cours ? T'en fais pas, ils disaient que ça commencerait plus tard aujourd'hui, mais ouais faudra se diriger vers ta classe, ça commence dans peu de temps je crois. On te rejoindra à midi si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptyDim 20 Aoû - 17:18

Scag fit donc un au revoir de la main à Erell pensant que cette dernière allait partir en cours. Puis, se tournant vers Gumenin, ses mots quittèrent sa bouche :

"Bon, continuons notre recherche ! Je me demande bien à quoi peuvent bien ressembler ses créatures !"

Scag fis à nouveau signe à Gumenin de suivre ses pas, alors que ses derniers l'emmenaient vers le Sud de la Cité Scolaire.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptySam 26 Aoû - 12:44

Alors que Gumenin et Scag traversaient la cité scolaire, ils ne virent pour l'instant aucune bête si étrange que ça. Seulement quelques chats, chiens, oiseaux, un écureuil à un moment, des souris/rats et lézards à certains endroits.

Gumenin:
« Nous voici devant la forêt ! On fait comment maintenant ? On va dedans, on courre n'importe où ou t'as un meilleur plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptySam 26 Aoû - 12:53

"Bah, je ne suis pas très doué pour faire des plans, alors je pensais chercher dans la forêt, vu que ce serait sympa de voire la faune locale ! Mais si tu as une meilleure idée, je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptySam 26 Aoû - 13:15

Gumenin: « Non aucune idée, allons y et puis j'en sais rien, on trouvera peut-être... »

Quelques dizaines de minutes plus tard, rien de spécial en vue. Seulement des oiseaux dans les arbres, un serpent accroché à une branche, un renard vu de loin, des tas d'insectes et araignées de partout entre les feuilles et les branches d'arbres.
Recherche de Gumenin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptySam 26 Aoû - 13:30

"Oh ! Un renard ! Je le veux en animal de compagnie ! Allons l'attraper !"

Sans réfléchir, Scag courus en direction du renard.
Capacité à pas ce faire aggro ou autres joyeusetés (fuite toussa) par le renard :
Nombre aléatoire (1,100) :
55
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptySam 26 Aoû - 17:09

Gumenin regardait ailleurs, et ne se rendit pas compte de la disparition de Scag. Il partait même dans le sens inverse en marchant doucement.

Après avoir couru sur une bonne centaine de mètres entre trous dans le sol et racines qui dépassent; Scag du faire une (petite ?) pause. Il a vu le renard partir, sait dans quelle direction. Mais l'animal s'est éclipsé.

Dans l'autre sens, Gumenin n'est plus dans le champ de vision non plus. Après avoir regardé un peu partout autour, de plus que les insectes et oiseaux, seuls quelques mouvement dans les arbres et buissons furent repérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptySam 26 Aoû - 17:50

"Mmmh, il est parti par la-bas? Suivons-le alors !"

Ignorant la disparition de Gumenin, Scag continua son chemin en direction de l'endroit où le renard semblait avoir disparut.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 EmptySam 26 Aoû - 17:55

Une fois un arbre passé, se trouvait derrière le renard; qui en te voyant fuis dans un arbre, puis sauta d'arbre en arbre jusqu'à disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana¹
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: