∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [JDR] Eylana¹

Aller en bas 
+5
∞ Chi ∞
Rhist
Shasor
cellinia
Konona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 16:00

"D- d'accord"

Illu !! xD:
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 16:19

Milo chercha discrètement sur son smartphone comment faire le circuit puis s'executa, avec l'espoir que cela marche.
Lancé de dé:


Dernière édition par O_Bakachan le Dim 11 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 22:45

Erell fut confuse face au circuit de Hildr qui ne fonctionnait pas convenablement malgré l'identique même du sien qui fonctionné.
Voyant Hildr déçu, elle tenta de la réconforté au mieux

" Ne soyez pas déçu, la prochaine fois sera meilleure ! Mon père me disait souvent que l'échec mène à la réussite si nous ne baissons pas les bras"
Posant sa main sur son épaule, avec un sourire doux, chaleureux et pleins d'encouragements.

Puis, elle se tourna vers le deuxième exercice et commença à lire l'énoncé.

Erell leva la tête et la tourna vers Hildr

" par où commençons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 20:37

Le professeur, qui continuait ses rondes, s'arrêta devant Milo, attendant qu'elle finisse sa manipulation « discrète » avant de l'avertir sur le fait que tricher c'était mal.

« Vous savez, apprendre à maîtriser la physique, c'est d'une certaine manière, comprendre mieux comment marchent vos corps et vos capacités spécifiques.
Après-tout, la solution est dans le bouquin, à la fin, page 123. Si vous êtes vraiment bloqués, pourquoi pas aller la regarder, mais ne la copiez pas, essayez de comprendre pourquoi ceci est solution.

Il faut s'amuser avec la physique; regardez... »

Le professeur se déplaça jusqu'au tableau, pris quelques fils et quelques ampoules, fit un branchement à la va-vite...

« Et là, ce qu'il y a de magique là dedans, c'est que ce circuit que je viens de faire, qui ne ressemble à rien si ce n'est de la difficulté pour vous; permet de mesurer la fréquence cardiaque à partir du moment où vous tenez ces deux fils entre les mains. »

Il prit les fils, et au même moment, on vit la lumière clignoter, de manière synchronisée avec un buzzer (truc qui fait du son de type bips), au rythme de quelques clignotements et bips par seconde.

« Pour faire du coup qu'il n'y ait pas de négatif, il faut tricher du coup. Pour ça, il faut prendre le courant positif, et le garder. Pour ça, on met une simple diode comme ceci.
Ensuite, on veut le courant négatif, mais à l'envers. Pour cela, on va mettre deux diodes comme cela, vous voyez le principe ? Du coup le courant part par ici, et du coup, ici nous avons l'inverse.
Et il ne reste plus qu'a relier les deux fils, en positionnant une dernière diode ici pour éviter que le courant reparte en arrière, et le tour est joué, le courant qui sort d'ici est le même que celui qui rentre là, sauf qu'il est toujours positif.

Après ça, il vous suffit de raccorder ce petit circuit avec le circuit que vous avez fait à l'exercice 1, faisant une fréquence carrée, et cela vous donnera un courant continu positif ! »

Image si vous voulez vraiment savoir:


Il est désormais 16h30, le cours est terminé.

En sortant du bâtiment, vous croisez Megumin qui passait par ici. En vous voyant, elle se rapproche...

Megumin:
« Oh ! Vous avez déjà fini les cours ?
Du coup pour ma part je suis allée voir si il y avait pas un club qui pourrait m'accepter. Mais du coup ils veulent pas de démolisseurs. Ils me proposent néanmoins d'aller voir dans les mines de métaux rares, mais il faudrait pour ça que je m'améliore, je risquerais de tuer tout le monde...

BREF ! On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 21:33

Hildr, en voyant Megumin, lui sauta dessus, la prenant dans ses bras.

"Enfin, un peu de plaisir dans cette vie difficile ! La physique c'est clairement pas pour moi... Tu m'as manqué ma petite Megumin !"

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 21:36

Megumin:
« Hiiiiiiildr !! Eh bha alors, c'était si dur que ça ? C'est pas un bon professeur ?
En tout cas ça me fait plaisir de te revoir, la journée était longue sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 21:43

Hildr caressa la tête de Megumin tendrement, avant de la relâcher, en simulant de le regretter.

"Non, je pense surtout que mon esprit n'est pas fait pour ce genre de matières logiques, je suis plus bonne pour ce qui est art littéraires et connaissances de l'esprit ! Mais je t'avouerais que ta présence me manquait aussi...
Sinon, pour la suite, on pourrait aller voir les clubs, rentrer à notre dortoir et passer un bon moment ensemble, ou aller prendre un café ensemble? Qu'est ce qui te donne plus envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 14:06

Erell sortie de la salle de cours, de demandant ce qu'elle aller bien pouvoir faire.
Elle se dirigea vers le groupe d'élève qui était il y a quelques minutes ses camarades de classe.

" Je vous souhaite à tous une bonne journée, je vais aller me balader dans l'espoir de trouver de l'inspiration sur comment occupé cette fin de journée. Au plaisir de vous revoir"

Fit un signe de main en guise de salut avec un sourire chaleureux.

Erell prit le chemin en face d'elle, puis pensa peut-être aller au centre de soin afin de voir s'ils n'aurez pas in travail pour elle, sauf qu'elle ne se souvenait plus où il était situé.

Nombre aléatoire (1,100) :
36
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 17:53

Assez rapidement, Erell se rendit compte que le centre de soin était marqué sur les panneaux dans la rue, et qu'elle marchait dans la mauvaise direction. Le meilleur moyen d'y aller était de passer par le centre de la cité (c'est le premier bâtiment au nord-ouest)
Carte de Eylana + More details:

Megumin:
« Bha en fait j'ai passé mon après midi à chercher des clubs, donc je pense que je vais rentrer à la résidence et me prendre un bon goûter; j'ai faim là, et une bonne poire-roquefort sauce pimentée me donne envie... Mais je sais que c'est pas bien de grignoter... Mais tu me comprends en même temps, ça donne tellement envie ! J'arrive à imaginer des en-cas tellement alléchants, je suis obligée d'avoir faim après, c'est pas ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 8:47

Erell sortit de ses pensées et face aux panneaux indiquant que le centre de soin était dans une autre direction se parla à elle-même.

" mince, il faut que j'arrête de penser à lui, ça me fait être distraite, tout ira bien"

Erell resta pensive quelques secondes à la fin de sa réflexion le regard assez vague avec une mine légèrement triste.
Puis elle se dirigea vers la bonne direction
.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 8:52

Hildr fis un au revoir à Megumin de la main avant de partir en vadrouille.

"Ok, à plus tard ma petite Megumin ! Du coup moi je vais me trouver un petit boulot perso, histoire d'avoir un peu de liquidités !"


Dernière édition par Rhist le Ven 16 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 16:10

Erell se trouvait désormais sur la place centrale, elle s'arrêta quelques minutes sur un banc afin d'observer le monde autour d'elle, en effet elle n'avait jamais vue autant de monde réunis depuis bien longtemps, puis elle prenais également quelques minutes pour se préparer à sa demande qu'elle va faire au centre de soins, cela la rends particulièrement nerveuse.

Après un bon 10 minutes à souffler, elle repris son chemin en direction du centre de soin

Après quelques mètres elle arriva devant la porte, souffla un bon coup et entra dans le bâtiment. Erell se dirigea vers l'accueil légèrement nerveuse


" Bonjour, étudiante en 1ere année, je souhaiterais savoir si vous auriez une place pour un travail d'étudiant ?"

Spoiler:


Dernière édition par Pruny le Jeu 15 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 17:58

Milo sortie de la salle lentement,tel un sublime escargot, ce cours l'avait complètement lessivé.

"Je sais pas comment j'vais survivre à ça jusqu'à la fin de l'année" , soupira-t-il.

Soudainement , il apperçu au loin Hildr se tenant debout. Il se rapprocha d'elle sans se presser et lui dit :

"Bah alors ma grande, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 20:16

Hildr perdus dans ses pensées, ce demandant ce quel club elle pouvait bien prendre, avança,
perdu dans ses pensées.


"Mmmh... Ah, salut monsieur je me suis fais flag par le prof à deux fois ! Je cherche un club qui pourrait me servir sur mon tel mais j'ai pas beaucoup d'idées. Et toi? Tu te faisait encore sermonner par le prof?"
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 14:43

"Haha non c'est bon j'ai eu ma dose. Pour être franc, je cherches un moyen de passer le temps. En y repensant, c'est vrai qu'un club ça peut être sympa pour occuper son temps libre. Tiens d'ailleurs, ils nous proposent quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 22:53

'J'en sais rien, faut aller te renseigner, moi je vais chercher un petit job dans la recherche psychologique ou dans un pseudo club de survivalisme. Qui sais, on peux en trouver, non?"
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3690
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 13:22

"Fort probable. Bon , je suppose que je vais aller voir à l'accueil si il n'y a pas un tableau d'affichage qui pourrait me renseigner sur ces fameux clubs , dit-il se grattant la tête, tu peux m'accompagner si tu veux. Peut-être que trouvera toi aussi des infos pour un quelconque job."
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 14:36

Ravie de cet entretien plus que positif, cest avec un grand sourire que Erell informa la dame de l'accueil qu'elle lui communique ses disponibilités par mail.

En sortant du centre de soin, un léger vent s'engouffra dans ses cheveux, lui créant ainsi un rafraîchissement pas négligeable suite à son entretien qui l'avai fendu nerveuse.

Erell se dirigea vers la place centrale, s'installa ainsi sur un banc qui était à l'ombre grâce aux arbres, attrapa son livre et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 15:02

Le soleil commençait à être bas dans le ciel, il était bientôt 18h.

Milo était partit du côté du centre de coordination de la cité, et récupéra des informations à l'accueil.
En fait, il y a tellement de choses possible à faire, que c'était presque comme si elle n'avais pas eu plus d'informations.

Il y a des activités sportives, des jeux, des activités de service public, des activités d'entreprise, des activités de recherche... Enfin presque tout ce que l'on pourrait trouver en ville normalement. En plus de ça, certains clubs proposent des activités de récolte et autres tels que la ferme, la scierie, la mine, ou le club de chasse et pêche par exemple, pratiquant la plupart de leurs activités en périphérie de la cité.
Enfin il y a des activités diverses, tels que des journaux, des chaînes de radio ou vidéo diffusion, des centres d'intervention (police, pompiers, soins), ou encore le centre de coordination lui-même, servant de centre d'orientation et de gestion du système des clubs d'Eylana
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3611
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyJeu 22 Juin - 12:00

Aurore, après le cours, décida de rentrer aux dortoirs, pour étudier plus en détail le cours qui venait de se produire. Elle en profita aussi pour faire sortir Kiba pour qu'il évite de faire trop de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 17:46

Après avoir obtenu les informations qu'elle souhaitait, Hildr décida de rentrer au dortoirs elle souhaitais réviser afin de comprendre ce qui avait pus mal ce passer pendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 19:11

Aurore, Erell, Gumenin, Scag et Tyara se sont rejoint dans leur chambre pendant la soirée, tous plus ou moins épuisés de leur première journée à Eylana. Après avoir mangé avec leurs voisins dans le réfectoire de la résidence, un bon repas concocté par vos camarades pour vous et vos autres voisins; vous vous retrouvez dans votre chambre, finissant votre soirée tranquillement et vous couchant tous les uns après les autres, Scag en dernier.




Le Lendemain matin...

Un bruit assourdissant retentit, vous réveillant tous sans exception, Scag le premier.
Un bruit d'explosion d'une puissance phénoménale venant en direction du centre de la cité.

Quelques secondes ensuite, la lumière un peu rougeâtre du ciel disparut.
Et oui, il ne fait pas encore jour; il est a peine 5h30 du matin sur le campus.

Les alarmes para-sismiques du bâtiment commencent à sonner quelques secondes après la fin de la détonation.
Il faut selon l'ordre d’évacuation affiché sur la porte à l'entré de la chambre se déplacer rapidement vers le rez-de-chaussée, les escaliers, le hall et le réfectoire étant marqués comme étant résistants aux tremblements de terre.

Vous êtes actuellement en tenue de nuit dans votre chambre, que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 21:10

Scag, qui était adossé au mur contre l'entrée se redressa, en sentant le sol se dérober légèrement sous ses pieds. Visiblement interloqué par le tremblement de terre, Scag couru vers la sortie de toutes ses forces et un large sourire ce dessina sur son visage alors que la teinte rougeâtre disparut du ciel.

"C'est trop beau ! Qu'est-ce qui a bien pus faire ça? On dirait que ça viens du centre de la cité universitaire."

Courant de manière excité vers le centre de la cité, Scag se demandait ce qui pouvait bien s'y trouver. Des centaines d'idées se bousculaient dans sa tête : était-ce l'oeuvre d'une personne? Un événement naturel? Une illusion dut à la nuit noire? Peu lui importais que cela puisse être dangereux, découvrir ce que cela pouvait bien être l’intéressait bien plus.

Hors RP:


Dernière édition par Rhist le Mar 18 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 22:09

Surprise par le bruit, Erell se réveilla immédiatement, sentant les tremblements elle se rappela les consignes de sécurité et s'empressa vers le rez-de-chaussée.

Curieuse de cette lueur mais aussi légèrement angoissée, elle se dirigea vers la fenêtre pour tenter de savoir qu'es ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 10:12

De sa fenêtre, Erell ne vit pas grand chose de plus que durant une nuit noire, mis à part le nombre hallucinant de transports de sécurité et de secours, avec leurs gyrophares, semblant aller en direction du centre de la cité; colorant les bâtiments et le sol de lumières clignotantes de toutes les couleurs.

Dans le réfectoire, c'est plein de gens. Il n'y a même plus assez de places assises pour tout le monde.
Tout le monde se demande ce qu'il se passe. Certains pensent à un attentat, d'autres attendent une réplique à la secousse, ou imaginent qu'un avion ou une météorite vient de tomber sur la cité.

Du côté de Scag, à peine sorti du bâtiment que des membres de la sécurité lui demandèrent de rentrer se mettre à l'abri, sans toute fois faire attention à s'il repartait dans les locaux ou s'il partait en direction du désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   [JDR] Eylana¹ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana¹
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: