∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyDim 21 Juin - 22:40

Phenomenon D-999 ~Survivre~ (Chapitre 2) :

Spoiler:
Il faisait nuit, les rues étaient sombre, et les ombres alentours étaient effrayantes. Baki et ses deux compagnons n'étaient pas rassurés. Ils s'étaient égaré dans les rues en ruines de Tokyo alors qu'ils cherchaient à retrouver leurs compagnons.

Il faisait maintenant nuit noire, et l'ambiance des rues n'était clairement pas la plus rassurante possible.

Baki remarqua un bout de tissus accroché à un mur détruit. A l'allé, pendant une soixantaine de metre, Jakylla avait commencé à les mettre, avant d'arrivé à bout de tissus. Ses deux compagnonnes avaient jugés inutiles de les utiliser. Mais maintenant qu'elles étaient dans cette situation, elles avaient toutes deux un peu honte.

Baki se retourna vers ses deux compagnons :
- On dirait qu'on va finalement pouvoir rentrer.
- Pas si vite, Baki, on a de la visite, l’interrompit Jakylla, alors qu'il sorti sa batte de Baseball.
Trois hommes s'étaient comme matérialisés dans la pénombre entourant Baki et ses compagnons. Elle savait très bien qu'il était stupide d'imaginer qu'ils ne leur voulait que du bien, elle sortit donc les aiguilles de jet qu'elle avait trouvé dans les ruines pendant que ses amis étaient absents. Yuuko, quant à elle sorti un couteau de cuisine.

L'un des hommes, armé d'un Katana s'avança.
- Et bien, les jeunes qu'est ce qu'on fait dehors aussi tard?
L'homme parlait anglais, ce qui n'arrangea pas Baki. Elle avait toujours été assez moyenne dans cette langue. Elle laissa donc Jakylla et Yuuko s'en occuper.
- Je vous retourne la question, répondit Jakylla.
Sa main tremblait légèrement alors que l'homme s'approchait lentement, mais inexorablement d'eux.
- Voyez-vous, notre chef n'aime pas beaucoup ceux de votre espèce, alors cela vous ennuierait-il de mourir? Répondit l'homme d'un air sauvage.
- Désolé, mais ça ne fait pas partis de nos plan, cela vous dérangerait de nous laisser passer? Répondit à son tour Jakylla.
L'homme rigola bruyamment alors que son chapeau tomba, dévoilant des oreilles anormalement pointus. Il parla dans un langage incompréhensible avant d'éclater de rire. Ses compagnons firent de même. Il se moquait visiblement de Jakylla et ses amis.

Spoiler:

Baki avait eu le temps de se retourner et d'évaluer la situation. les deux autres hommes étaient armés de revolvers et ne les braquaient plus sur eux, car ils rigolaient et se tordaient dans tout les sens. Baki fit donc signe à Yuuko de la tête. Elle pensait que ses hommes n'étaient pas vraiment disciplinés, ce qui jouait en leur faveur.

Yuuko comprit de suite, et se rua sur l'homme le plus proche : un blond aux yeux bleus qui se tordait encore de rire. Lorsqu'il se rendit compte de sa maladresse, il était trop tard : une aiguille de Baki s'était fiché dans main et l’empêchait de la refermer. Il laissa donc tomber son arme, alors que la lame de Yuuko s'enfonça dans sa gorge.

Un long filet de sang gicla, suivis d'un cri étouffé dans ses gargouillis effrayant.

Après avoir lancé sa première aiguille, Baki, de sa main libre en lança une autre dans le front de l'autre homme. Ce dernier ouvrit grand les yeux, avant de s’effondrer au sol, inerte. Elle poussa un soupir de soulagement avant de se retourner. Mais elle n'avait pas fait suffisamment attention aux alentours : deux autres silhouettes venaient de tirer, depuis le haut des bâtiments effondré.

L'une des balles se ficha dans le bitume, alors que l'autre atteint l'épaule gauche de Nathaël qui venait d'assommer son adversaire. Baki resta immobile, tétanisé. Elle pouvait les voir, mais ils étaient trop loin pour qu'elle puisse les atteindre.

Yuuko ne l'entendit pas de cette oreille, elle se rua sur l'arme d'un des hommes. Un mouvement vif, un arc de cercle illuminé par le métal sombre de l'arme, une odeur de poudre, un éclair furtif et une détonation.

Le silence.

Une autre détonation.

Le vent soulevait une odeur de sang nauséabonde.

L'asphalte fumait sous les gouttes d'eau de pluie. La pluie venait de se joindre à la fête.

L'eau ruisselait sur le visage inerte.

Le corps de la jeune femme gisait, les bras écartés, un revolver dans la main. Une flaque de sang rouge se formait autour d'elle. Un sourire sur ses lèvres pourpres. Ce n'était pas du rouge à lèvre, mais du sang qu'elle venait de cracher.

Elle rassembla ses dernières forces. Sa cage thoracique se souleva avec grande peine. Un soupir.

Le silence.


Navigation :
<- Page 1    -    Page 3 ->


Dernière édition par Rhist le Ven 26 Juin - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3735
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyDim 21 Juin - 22:56

Oh oh ! J'ai hâte de lire la suite! (J'adore tellement ce suspens =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyDim 21 Juin - 23:06

Vive la suite d'aileurs pendant que tout ce beaux monde s'amuse moi je suis en train de dormir sur un canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyDim 21 Juin - 23:19

Ne vous en faites pas, la suite sera bien plus inattendu que prévu ! hé hé hé ! Qui vaincra, qui mourra? La suite au prochain épisode de GOT !

[Spoale : Nightmare meurt au prochain épisode ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyLun 22 Juin - 0:24

Pk tu spoil enfoirer en plus j'ai même pas eu le temps d'utiliser mon arme putin que c'est tRhist
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyLun 22 Juin - 1:37

Nightmare est peut-être un poil trop naïf :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3735
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyLun 22 Juin - 1:45

Je crois aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyLun 22 Juin - 1:49

[Spoale : je meurt au prochain chapitre ! ]

(La il va peut-être comprendre que c'est une blague? Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 2267864813 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyLun 22 Juin - 7:33

Nan mais Rhist je ne suis pas naïf moi aussi je rigolais je sais très bien que personnes n'annoncerais la mort de quelqu'un et en plus on en ai encore un petit loin de ton prologue et donc tant que l'on ne seras pas arriver au moment ou je charge le gars qui nous as def ba je peux pas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyLun 22 Juin - 13:09

Tout le monde va mourir dans d’atroces souffrances alors !
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3691
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyLun 22 Juin - 21:15

OH NOOOOOOOOOON YUUKO ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 EmptyLun 22 Juin - 21:17

Owii, J'aime cette réaction ! Je me délecte de la douleur des gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1
» Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3
» Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue
» Phenomenon D-999 - Chapitre 6
» Phenomenon D-999 - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: