∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5290
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 EmptyJeu 18 Juin - 15:24

Phenomenon D-999 ~Survivre~ Chapitre 1 :

Spoiler:
Baki se leva sans trop se forcer. La nuit avait été assez courte, mais elle n'était pas spécialement fatigué.

En se levant, elle regarda autour d'elle : Nightmare dormait à point fermés, allongé sur la table où ils l'avaient posé pour qu'elle lui apporte les premiers soins. Elle s'en souvient car les cris de douleur de leur ami lui avaient vrillés les tympans. Cependant, elle ne lui en voulait pas : elle n'avait pas eu les moyens de l'anesthésier.

Son regard parcourrait toujours la salle : sur le canapés de l'autre coté de la pièce, Jakylla était allongé, et semblait scruter le plafond avec intensité. Baki décida de se lever et d'aller le voir, histoire d'éclaircir certains points de leur discussion de la nuit dernière.

Lorsqu'elle s'approcha de lui, ce dernier se redressa et porta sa main sur le manche de la batte de Baseball avec laquelle il dormait. Sur le moment, elle poussa un faible cri et recula d'un pas. Mais voyant qu'il ne semblait pas s'intéresser à elle, elle tourna la tête, et pus voir que quelqu'un était en train d'ouvrir la porte de la pièce.

Jakylla sauta hors du canapé, et se rua vers la porte, sans un mot.

Mais il s’arrêta lorsqu'il vit le visage de la personne apparaissant derrière la porte. Baki montra un large sourire en voyant le-dit visage.

Spoiler:

Jakylla jeta sa batte et couru vers la jeune femme aux cheveux écarlates qui venait d’apparaître. Il l'enlaça tendrement, avant de la soulever légèrement. Ses lunettes tombèrent, alors que Jakylla la re-déposa tout en gardant son bras contre sa taille.
- Moi aussi je suis heureuse de te voir, Jakylla, répondit Yuuko d'une voix un poil gênée.
- Mais moi de même, répondit-il d'un ton volontairement moqueur.

Lorsqu'il lâcha prise, elle avança dans la pièce, et salua Baki.
- Alors, où étais-tu donc passé? demanda Baki, un sourire moqueur sur les lèvres.
- J'étais partie vers Hikebukuro, mais n'ayant trouvé que ses conserves, j'ai jugé bon de rentrer.
Joignant la parole à l'acte, elle souleva un sachet remplis de conserves sur lesquelles se trouvaient des petits dessin dans un style très manga. Il s'agissait de légumes pour la plupart, et de quelques plats cuisinés.

Baki s'approcha de Yuuko, et lui fit un câlin qui sembla moins la gêner que celui de Jakylla :
- Ça fait plaisir de te revoir saine et sauve en tout cas ! Après ce qui était arrivé à Night, je m’inquiétais pour toi !
- Ce qui est arrivé à Night? De quoi parle-tu? demanda la jeune femme d'un air interrogateur.

Baki lui expliqua tout dans les moindres détails, aidé par Jakylla qui complétait les points sombres. de son histoire.


Navigation :
<- Prologue    -    Page 2 ->


Dernière édition par Rhist le Dim 21 Juin - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3732
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 EmptyJeu 18 Juin - 15:27

Yuuko is aliiiive ! o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5290
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 EmptyJeu 18 Juin - 15:28

Gajeel ! Tu reviens bientôt, t'inquiète ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3727
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 EmptyJeu 18 Juin - 15:41

AAAAAAAAAH
Trop mignon.
J'adore vraiment! vivement la suite artiste-kun :3 //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1   Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: