∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NAME PENDING - Chapitre 8

Aller en bas 

Qui sera sûr de ne pas mourir dans l'histoire?
Chi
NAME PENDING - Chapitre 8 Vote_lcap29%NAME PENDING - Chapitre 8 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mao
NAME PENDING - Chapitre 8 Vote_lcap29%NAME PENDING - Chapitre 8 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Gajeel
NAME PENDING - Chapitre 8 Vote_lcap42%NAME PENDING - Chapitre 8 Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Chapitre 8 Empty
MessageSujet: NAME PENDING - Chapitre 8   NAME PENDING - Chapitre 8 EmptyMar 29 Sep - 17:43

NAME PENDING (Chapitre 8) :

Spoiler:

Nightmare était caché derrière un mur effondré au coin de la rue. Il observait les allez et venus des gardes modifiés. Il voulait en finir au plus vite, mais il savait que les autres comptaient sur lui pour la suite des opérations. Il devait donc refouler ses pulsions combatives, et agir pour le bien commun.

L'air était lourd, et la température était grandement tombé depuis le matin. Le ciel était couvert, et quelques gouttes d'eau commençaient à tomber. Cela n'était pas pour déplaire au jeune homme : il savait qu'un sale temps ne pouvait que l'aider à mener à bien sa mission, car cela rendrait la visibilité mauvaises.

Nightmare pris une profonde respiration, avant d'expirer, et d'assurer sa garde : il venait de voir qu'un soldat quittait les rang ennemies, et partait donc pour sa ronde. C'était l'occasion rêvé pour lui et Kaylina de passer à l'action. Il regarda donc en direction de la ruelle opposé, avant de sortir la petite lampe qu'il avait dans la poche.

Il l'alluma et la pointa dans la direction de la ruelle lui faisant face. Il obstrua le champ des rayons lumineux par deux fois, avant de l'éteindre et la ranger. Kaylina, qui se trouvait dans la ruelle fit de même, pour lui montrer qu'elle avait bien reçut le message, et commença à courir vers une echelle menant vers le premier étage du bâtiment se trouvant à ses côtés.

Night montra un sourire soulagé lorsqu'il la vis disparaître dans le bâtiment. Il espérait qu'il ne lui arriverait rien.

Il souleva son épée, attendant que le soldat arrive à son niveau.

Une seconde... Deux secondes... trois secondes... Le temps passait inlassablement... Une minute... Deux minutes... Il se demandais si le temps n'allait pas s’arrêter : chaque secondes lui semblaient de plus en plus longues.

L'homme apparus enfin dans son champ de vision. Il ne perdit pas une seconde : il agrippa l'homme par le col, et le jeta au sol, avant de lui enfoncer son épée dans le torse. Les muscles de l'homme se raidit, alors qu'il poussa un cris qui alerta ses collègues.

Il s'agissait de la première personne que Nightmare avait tué, mais il n'avait pas le temps de s'émouvoir, car les amis de sa victimes semblaient avoir entendu son cri de détresse. Il jeta un bref coup d’œil dans la rue, et vis qu'une dizaine de gardes s'approchaient vers lui.

Il pris le gilet pare-balles du cadavre, et partis en direction d'une rue parallèle à celle qu'il observait précédemment. Il était heureux d'avoir à faire à des novice : ses adversaires étaient tous venus directement sur lui, au lieu de se séparer en deux et chercher à le prendre à revers.

Pendant ce temps, Kaylina avait maîtrisé l'une des modifié qui servait de sniper, et lui avait volé son arme. Dans la minute qui s'en suivit, elle avait déjà éliminé trois des 4 snipers présents, et menait un combat féroce contre le dernier.

Nightmare n'avait donc pas de temps à perdre, il devait encore amener ses adversaires vers la zone piégé qu'ils avaient monté au paravent. Il voulait venir en aide à Kaylina au plus vite.

Trois... Quatre...


"Plus vite, bordel !" jura Nightmare alors qu'il venait de compter le cinquième garde.

Il jeta une pierre afin d’empêcher les garde de se séparer, et ainsi les attirer vers le piège.

Sept... Huit...

Si ils ne se dépêchaient pas, il allait être découvert, et qui sait ce qui allait bien pouvoir lui arriver? Il ne voulait pas y penser, mais certains gardes faisaient mine de s'éloigner.

Il sortit donc de sa cachette, et hurla de toutes ses forces.


"C'est moi que vous cherchez, bande de sous-merdes?"

En réponse à ses provocation, tous se retournèrent dans sa direction, et l'homme le plus proche lui tira une balle en plein dans le thorax. Nightmare poussa un cri de douleur, alors qu'il appuya sur le bouton central de la télécommande qu'il avait gardé attaché à sa ceinture.

Neuf... Dix...

C'était enfin gagné. La deuxième balle l'atteignit à l'épaule, et le fit voler en arrière.

Le silence... Un silence violent et douloureux... Puis une goutte d'eau s'écrasant contre le sol, suivit d'une déflagration.

Un souffle chaud caressa sa joue, alors qu'il vola de plus belle en arrière. Il était encore en vie, grâce au gilet pare-balle qu'il avait volé sur le cadavre. Il était blessé, mais il pourrait au moins venir en aide à Kaylina, maintenant que ses dix adversaire étaient mort.

Il courrait de toute ses forces, malgré sa douleur, et les nombreuses taches ensanglanté qu'avaient projetés sur son corps l’explosion.

Quelque chose le génait lorsqu'il courrait, il l'agrippa, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un bout de cerveau... En temps normal il se serait arrêté net et aurait sans doute vomis. Mais le silence l’inquiétait, et la peur qu'il soit arrivé quelque chose à Kaylina lui permis de garder un minimum de contenance.

Le bitume... Les escalier en bois craquelés de toute part... Le sol effondré par endroit... Tout apparaissait et disparaissait avec une vitesse incroyable dans son champ de vue.

Et au bout, un ciel sombre, une pluie battante, un toit peu stable et une mare de sang au milieu de laquelle gisait un cadavre... Le cadavre d'une jeune femme.



Pour la question du jour : vous allez choisir l'une des 3 personnes qui survivrons à cette aventure... Indice : la personne avec le moins de vote mourra a coup sûr au prochain chapitre, et je ne donne que 3 choix, car j'ai déjà une idée de la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
 
NAME PENDING - Chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAME PENDING - Chapitre 1
» NAME PENDING - Chapitre 2
» NAME PENDING - Chapitre 3
» NAME PENDING - Chapitre 10
» NAME PENDING - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: