∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 〖Follow the white rabbit 〗Prologue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty
MessageSujet: 〖Follow the white rabbit 〗Prologue   〖Follow the white rabbit 〗Prologue EmptyVen 19 Juin - 0:09

〖Follow the white rabbit 〗Prologue Rab10
〖 Follow the white rabbit 〗
Prologue : "le terrier du lapin"

Tout a commencé cet après-midi. La saison estivale venait de débuter et moi, je me retrouvais coincée dans cette foutue bibliothèque avec un senpai de ma faculté. Ce dernier m'avais appelé auparavant pour venir m'aider à apprendre mes cours de médecine, bien avant que la rentrée ne commence. J'avais raté mon examen , à mon plus grand regret. Face à mon échec, senpai se devait (selon lui) d'intervenir et me força la main de l'accompagner dans ce lieu des plus ennuyeux afin de m'embrouiller les neurones, plutôt que de reposer mon petit cerveau, allongé sur un transat au bord de la piscine.

"Arg je n'en peux plus"

Je soupirai tellement profondément que j'étais sûr qu'un petit chinois à l'autre bout de la terre pouvais m'entendre. Affalée sur la table , Je contemplait avec désarroi mes cours éparpillés dans tout les recoins. Il faisait une chaleur à en crever, ce qui nuisait encore plus à ma motivation.

"tu plaisantes ? ça fait seulement 5 min que tu travailles, me dit senpai, tout en me surveillant d'un air désespéré.
- c'est déjà assez ...
-Tu es irrécupérable , souffla senpai. Tu souhaites vraiment échouer encore une fois à ton exam ?
- Roh ça va papy ! j'ai le temps pour réviser ! De toute façon je ne suis pas au meilleure de mes capacités aujourd'hui. Je te propose que l'on reporte ça à de- ... AIEUH !"

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que senpai m'avait violemment frappé la tête avec un magazine.

"Nan ! on continue !"

je me mit à rouspéter tandis que je tentais de soulager mon hématome sur le crâne, suite à la violence de cet acte incompréhensible.

"Bon tu sais quoi ? Je vais  aller me chercher à boire. A mon retour , il y a intérêt à ce que tu ne te soit pas échapper, me dit-il d'un ton rude.
- C'est pas mon genre voyons"

Je lui fît un sourire moqueur, ce qui le consterna d'autant plus. Je le voyais s'éloignait loin de mon champ de vision , se dirigeant vers les distributeurs situés dans le couloir. J'avais l'impression de me libérer d'un poids. Je profita de cette courte pause pour scruter l'extérieur par la fenêtre. Je reposa ma pauvre tête qui commençait à se faire lourde sur la paume de ma main tout en admirant la forêt qui se trouvait à proximité. Personne ne passait dans les environs, mise à part une fille dont mon attention se porta spontanément sur elle. Elle portait une robe toute mignonne jaune ornée de dentelles, semblable à une robe de conte de fée. Ses cheveux rouges poussées par le vent, se balançaient au rythme des feuilles. Je remarqua qu'elle avait aussi des oreilles lapins ainsi qu'une queue en forme de ponpon. Sûrement était elle déguisait. Elle restait statique au milieu de la cour, regardant avec instance la même hameau d'arbres. Soudainement , elle se retourna dans ma direction et je pu reconnaître sur le coup sa frimousse.
Je fût abasourdi.

"M-Mais c'est ... Yuuko ! balbutiai-je, la tête collée contre la vitre. "Que fais-t-elle ici ? Il y a une convention dans le coin ?"

Elle continua de me regarder quelques instant avant de tourner les talons. Je me précipita vers la sortie, histoire de la rattraper. Une fois dehors, je la chercha du regard, jusqu'à ce que je l’aperçu s'enfoncer dans cette fameuse forêt. Je lui couru derrière , cependant elle était beaucoup plus rapide que moi. Tantôt j'essayai d’accélérer, les branches me ralentissaient en me griffant les jambes. Plus j'avançais, plus elles étaient nombreuses. Je commençait à perdre de vue Yuuko. Brusquement, elle stoppa net en face d'un énorme chêne où se trouvait en dessous de celui-ci , une sorte de terrier de lapin. Je la vis entrer à l'intérieur. Surprise, je ne pu comprendre son intention.

"A quoi elle joue ?"

Peu rassurée, je me rapprocha doucement. Qui a-t-il à intérieur ? Pourquoi y ai-elle aller ? Je n'osa pas me glisser directement dans ce terrier. Je pensais qu'il serait plus raisonnable de retourner à la bibliothèque, où senpai devais m'attendre mais la curiosité me démangeait tellement que je ne pu résister. Je pris mon courage à deux mains et entra dans ce même trou sombre. Je rampais aveuglement à l'intérieur de ce tunnel. Les parois étaient étroites et froides. J'avais peur d'y rester coincée. Je regrettai ce que je venais de faire. A mon plus grand soulagement, les parois s'élargissaient au fur et à mesure, d'autant que le tunnel penchait de plus en plus verticalement. Je n'eu le temps de m'en rendre compte que je commença à tomber sur dos dans ce qui semblait la continuité du tunnel. Je dégringolais à toute vitesse, perdant tout mes moyens. Mes vêtements flottaient , mes mèches de cheveux caressaient mon visage et l'adrénaline montait dans mon corps. Je fut envahi d'une forte angoisse. Aller ai-je mourir ? oh non ! Je voulais fermer les yeux pour ne pas assister à ce massacre , pourtant je distingua du vieux mobilier s'élever dans les airs lors de ma chute. Étais-je en train de rêvé ? Je tenta tant bien que mal de m'accrocher à un piteux sofa mais je ne pu l'atteindre. Alors que je sentais la fin venir, je traversa un mystérieux rayon lumineux qui m'eu éblouit avant d’atterrir brutalement sur le sol. Je repris connaissance au milieu d'une pièce inconnu. Je me releva nonchalamment sous l'emprise de la douleur. J'avais beau vouloir devenir kinésithérapeute, j'avais l'impression d'avoir la colonne vertébrale en miette. J'observa les alentours afin de me donner une idée du lieu où j'étais. Je ne vit qu'une table en verre au milieu de cette pièce avec dessus un flacon remplit d'un liquide étrange ainsi qu'une très jolie clé en forme de cœur qui devait à mon humble avis , ouvrir la seule minuscule porte qui se trouvait ici. Par réflexe, je regarda aussi mes vêtements. Ce n'étaient pas les miens ! J'étais revêtu d'une robe bleue ciel pleine de froufrous et d'un tablier blanc. J'avais également de petites chaussures vernis, épousant des bas blancs. Pourquoi étais-je habillé de la sorte ?
Je jeta un dernier coup d’œil à mon allure puis marmonna :

"Mais où est-ce que je suis, bon sang ?"


Voilà un prologue un peu long, sorry sorry , mais j'espère qu'il vous donnera envie de lire la suite. Je ne suis pas très douée pour écrire je dois l'avouer haha. N'hésitez pas à vous exprimer là-dessus. Je vous nem (´。• ᵕ •。`) ♡


Dernière édition par O_Bakachan le Ven 19 Juin - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty
MessageSujet: Re: 〖Follow the white rabbit 〗Prologue   〖Follow the white rabbit 〗Prologue EmptyVen 19 Juin - 0:18

Bienvenue parmi nous, les écrivains amateurs o/
Un bon début, quelque faute mais l'histoire est prenante en tout cas !
MAINTENANT LA SUITE WESH ! (´。• ᵕ •。`) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty
MessageSujet: Re: 〖Follow the white rabbit 〗Prologue   〖Follow the white rabbit 〗Prologue EmptyVen 19 Juin - 0:22

J'aime bien ! Vivement la suite ! Aboule, aboule !

(Sinon, on sens la grosse inspiration de Alice au Pays des Merveilles :3 )
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty
MessageSujet: Re: 〖Follow the white rabbit 〗Prologue   〖Follow the white rabbit 〗Prologue EmptyVen 19 Juin - 0:34

Sankyu ♥ ça me touche !
Je suis actuellement en train de corriger, si jamais il y a encore des fautes, je vous autorise à me frapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3616
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty
MessageSujet: Re: 〖Follow the white rabbit 〗Prologue   〖Follow the white rabbit 〗Prologue EmptyVen 19 Juin - 0:35

Whua Baki, c'est vraiment super, continu vite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty
MessageSujet: Re: 〖Follow the white rabbit 〗Prologue   〖Follow the white rabbit 〗Prologue EmptyVen 19 Juin - 0:43

Merchi ♥ Promis o/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty
MessageSujet: Re: 〖Follow the white rabbit 〗Prologue   〖Follow the white rabbit 〗Prologue EmptyVen 19 Juin - 0:47

J'ai hâte de t'écrire dans ton rôle , muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty
MessageSujet: Re: 〖Follow the white rabbit 〗Prologue   〖Follow the white rabbit 〗Prologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
〖Follow the white rabbit 〗Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Way Of Survivor (Prologue)
» NAME PENDING - Prologue
» CHRYSÄE.~ Prologue
» Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue
» L'histoire de l'Ombre - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: