∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5276
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 1:05

Phenomenon D-999 ~Survivre~ Prologue :

Spoiler:
Cela faisait maintenant une heure qu'ils étaient parties. Elle s'ennuyait, seule, dans cette sale vide et aux effluves nauséabondes. Elle aurait aimé avoir une connexion internet, des animes à regarder ou quoi que ce soit d'un minimum distrayant. Mais malheureusement, elle n'avais accès à aucuns moyens de divertissement pour le moment.

Pour passer le temps, elle avait pris son téléphone et écoutait le peu de musique qu'elle avait mise dessus. Elle écoutait un morceau de Blur.

S'ennuyant toujours, elle fis le tour de la pièce : une table basse dont la vitre centrale avait été détruite pas un vase tombé du meuble adjacent, le dit meuble, renversé au sol, duquel un liquide sombre s'écoulait. L'odeur de ce liquide lui fit comprendre qu'il s'agissait d'un alcool, mais elle ne saurait pas dire duquel il pouvait bien s'agir. Sur le moment, elle pensa que c'était dommage : elle aurait put descendre cette bouteille pour passer le temps.

Elle se tourna après vers la pile de sac entassé dans un coin de la salle. Ils étaient tous plus ou moins imposants. Ils contenaient ce qu'il restait de leurs provisions, et leurs affaires de rechanges. Alors qu'elle les regardait fixement elle vis un cafard en sortir. Elle eu un mouvement de dégoût.

Spoiler:

Une heure... Deux heure... trois heure... La batterie du téléphone de Baki était déjà à moins de cinquante pour cents. Elle se demandait combien de temps elle resterait ainsi à ne rien faire? Elle se dit qu'elle partirait avec eux la prochaine fois.

Alors qu'elle commença à les maudire de l'avoir laissé seule, elle entendit le signal qu'ils avaient convenus au préalable. Ils devaient sans doute être de retour. Elle se disait qu'elle allait bien les engueuler pour l'avoir fait poiroter de la sorte.

Elle s'attendait à retrouver Rhist et Jakylla revenir avec ses amis, mais il n'y avait que Jakylla et Nightmare. Où étaient donc passés leurs amis? Et pourquoi Nightmare était-il blessé de la sorte ?

Jakylla le supportait et semblait avoir beaucoup souffert du trajet. En le voyant ainsi, Baki le fit entrer, puis l’interrogea :
- Que s'est-il passé? Où est passé Rhist? Et où sont les autres?
- Rhist est parti à leur recherche, on est tombé sur Night, et du coup il m'as dit de le ramener pendant qu'il poursuivait les recherches. Répondit Jakylla visiblement épuisé par les événement récents.

Baki l'aida à allonger Nightmare, avant de commencer à s'occuper des blessures de ce dernier.
- Un belle fracture que tu t'es fait là. Tu as dut tomber de relativement haut, lui dit-elle un sourire moqueur sur le visage.
- Je te le fais pas dire. Bordel, en plus pour tomber sur ses types après, répondit Night entre deux grognement de douleur causé par l'alcool à désinfecter de Baki.
- De quoi tu parle? demanda Baki.
- Je vais t'expliquer, coupa Jakylla. Nous l'avons retrouvé assaillit par deux types louches et armés. Rhist et moi les avons neutralisé et obtenu des informations assez alarmantes.
- Vas-y, je t'écoute? répondit Baki tout en sortant un briquet et un tissus d'un sac.
- Il semblerait que cette "chute de météorites" ne soit pas de cause naturelle, mais l'oeuvre d'un seul homme. Il s'agirait d'une arme expérimentale, et cet homme souhaiterait maintenant l'utiliser sur le reste du monde. Mais si cela ne suffisait pas, ses hommes, qui sont ses sous-fifres ont pour mission de mettre fin à la vie des survivant. On ne sait pas s'il y en a encore beaucoup, mais la situation est plus tendue que nous le pensions.

Baki venait de finir de prodiguer les premiers soins à Night qui grimaçait toujours de douleurs. Elle se tourna vers Jakylla.
- Tu te fous de ma gueule? Demanda-t-elle le visage sérieux.
- Non, c'est la stricte vérité, bien que je doute encore de la véracité de cette histoire d'arme.
- On ne devrais pas se mêler d'une histoires aussi improbable. Laisse les autorité s'en occuper, et nous, cherchons à survivre entre temps répondit Baki.
- Je suis assez d'accord avec cette vision des choses. Attendons patiemment le retour des autres, puis rentrons chez nous.
Baki acquiesça de la tête, alors qu'elle fit signe à Jakylla d'aller lui chercher un truc à boire.


Navigation :
<- Page 3 (La Fuite)    -    Page 1 ->


Alors, l'histoire de Baki commence t'elle bien? Attendez-vous la suite avec impatience? Qui sera la petite p*te de Baki? Tant de questions qui trouverons une réponse au prochain chapitre !


Dernière édition par Rhist le Jeu 18 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3713
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 1:36

OMG ! j'adore! vivement la suite !
J'ai hâteee!
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5276
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 1:40

Si je suis en forme, je pense sortir la suite demain. Mais j'aime pas donner de dates que je tient pas, donc disons que je vais sans doute faire la suite dans la semaine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3718
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 13:27

C'est quand que j'apparais ? Nan je rigole =w=
Pas mal le commencement pour l'arc sur Baki !
Impatient de lire la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3561
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 17:17

A trop bien je veus la suite ^^ et d'aillerus je suis vraiment content que tu es en "forme" comme tu dis ^^ Mais Gajeel a mon tour de te demander c'est quand TA suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5276
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 17:51

Si toi aussi t'as l'impression que Night a toujours pas compris que c'est ce genre de demandes qui coupent l'inspiration et nous ennuies les 3/4 du temps ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3718
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 17:54

Gars me presse pas. J'ai pas la motivation pour écrire ce moment. Arrête d'être aussi impatient.
#CapriceDecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3561
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 18:11

Mdrr mais ta FanFic est ma préférer c'est pour ça que je suis presser mais je te laisse temps tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5276
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 18:17

Rhist note : "Faire mourir dans d’atroces souffrances Nightmare dans ma fic"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3561
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue EmptyMer 17 Juin - 18:44

J'adore la tienne aussi Rhist mais d'abord je commence blessée et en plus celle de Gajeel d’après ce que je sais et plus dans un univers ou j'aimerais être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue   Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Survivre - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 1
» Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 3
» Phenomenon D-999 - Survivre - Chapitre 2
» Phenomenon D-999 - La Fuite - Prologue
» The Way Of Survivor (Prologue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: