∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Seinen] Zetsuen no Tempest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3683
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Seinen] Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: [Seinen] Zetsuen no Tempest   [Seinen] Zetsuen no Tempest EmptySam 16 Mai - 2:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre : Zetsuen no Tempest (絶園のテンペスト)
Titre alternatif : The Civilisation Blaster / Blast of Tempest
Genre : Action - Aventure - Fantastique - Fantasy - Mystère - Psychologique - Drame - Romance
Épisodes : 24
Année diffusion : 2012-2013
Stream : Anime Ultime
Volumes Manga : 10 (50 chapitres)

Synopsis : Yoshino Takigawa et Mahiro Fuwa sont deux amis d'enfance dont leur vie se voit bouleversée par la mort de la sœur adoptive de ce dernier, Aika Fuwa , assassinée dans des circonstances mystérieuses. Un an plus tard, après avoir disparu sans laissait de traces , Mahiro réapparaît doté de pouvoirs magiques, sauvant Yoshino d'une organisation para-gouvernementale enquêtant sur la « maladie du fer » , une maladie qui transforme les êtres vivants en métal, touchant peu à peu le pays. Mahiro détient ces pouvoirs grâce à l'aide d'une puissante sorcière, Hakaze Kusaribe , abandonnée sur île déserte, dont il communique à distance grâce à une poupée en bois. elle fût piégée sur l'île suite à un complot de son clan qui tente de faire revenir à la vie « l'Arbre de la Destruction », trahissant ainsi « l'Arbre des Origines », le protecteur d'Hakaze, qui sont censés servir. Hakaze est persuadée que le meurtre de Aika a un lien avec cette trahison et lui propose de l'aider à découvrir l'identité du meurtrier de sa sœur en échange de partir à la rechercher de "l'Arbre de la Destruction", afin de sauver le monde.

mon avis :
avis positif : Les graphismes sont jolies. L'intrigue est vraiment bien ficelé, avec beaucoup de rebondissements, toutefois assez complexe (j'ai dû le regarder une deuxième fois pour mieux le comprendre , donc un conseil : ne le regardez jamais lorsque vous êtes fatigué !). J'apprécie les références envers les œuvres de Shakespeare , "Hamlet" et "La tempête" , qui collent parfaitement avec l'histoire. Même si l'anime entraîne beaucoup de réflexion, il ne manque en rien d'action. pas mal de combats dans une ambiance fantastique qui sont très sympas. Les personnages sont charismatiques et intéressants.
avis négatif : J'ai trouvé la fin un peu simplet, mais pas du tout mauvaise.

Cet anime m'as vraiment plu, et je vous le conseil fortement !
Si vous désirez plus d'infos, demandez le moi via les commentaires.
Zoubis sur vos lobes d'oreilles ☆ ~('▽^人)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par O_Bakachan le Lun 13 Fév - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5290
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Seinen] Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Zetsuen no Tempest   [Seinen] Zetsuen no Tempest EmptyMar 27 Oct - 14:04

Elle a des beau boobs la princesse :3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Zetsuen no Tempest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] A-Channel
» [Seinen] Parasite
» [Seinen] Sakurasou no Pet na Kanojo
» [Seinen] Elfen Lied
» [Seinen] K-on ! (School Life et Moe ;D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Anime :: Autres-
Sauter vers: