∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Aller en bas 
+3
Pika-chan
Gajeeloup
O_Bakachan
7 participants
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3680
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Gekkan Shoujo Nozaki-kun ( 月刊少女野崎くん)
Titre alternatif : Monthly Girls' Nozaki-kun
Genre : Comedie - Romance
Épisodes: 12 (+6 OAV)
Année de diffusion : 2014
Stream : Anime Ultime

Synopsis : Sakura Chiyo est amoureuse de son camarade de classe,Nozaki Umetarou. Lorsque qu'enfin elle lui fait sa déclaration, Nozaki interprête mal ses propos et pense qu'il s'agit de l'une de ses fans. C'est alors que Sakura découvre l'identité secrète de Nozaki : Il est mangaka et écrit des shojos !

Mon avis :
points positifs : Le graphisme est jolie et très coloré. au niveau de l'histoire, elle ne suit pas complètement un but initiale mais quelques parcelles de quotidien des personnages, ce qui reste agréable à regarder et non ennuyeux comme on pourrait l'imaginer, car c'est un anime très dynamique et frais. Les personnages sont très drôles et attachants, on les aime très vite. Les situations dans lesquelles ils se trouvent sont marrantes, notamment quand Nozaki tente de relier sa vie réelle à son manga. Les caractères des personnages sont pratiquement dénués de leurs stéréotypes, une bonne façon de casser les règles (par ex : Mikoshiba, personnage plutôt charismatique et casanova, est en réalité un gars plutôt timide et rapidement gêné, qui a peur de parler aux filles)

points negatifs: un anime un peu trop court à mon goût. Mais j'espère fortement q'une saison 2 pourra être disponible !

En conclusion , J'ai vraiment adoré Gekkan Shoujo Nozaki-kun jusqu'au bout et je souhaite qu'il vous plaira autant que moi ♥
Si vous désirez plus d'infos, demandez le moi via les commentaires.
Zoubis sur vos lobes d'oreilles ☆ ~('▽^人)
  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par O_Bakachan le Lun 13 Fév - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3729
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 17:51

J'ai bien aimé cet animé également. Mais une chose ma vraiment énervé c'est la stupidité de Nozaki-kun concernant Shiyo. Le fait que ce débile dessine un manga basé sur je crois me souvenir une romance et que paradoxalement il soit incapable de remarquer les sentiments de Shiyo.. Ça m'insupporte x)
Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec le reste, de zolie graphisme, l'histoire est sans plus mais il y a des situations comique, notamment avec Mikoshiba et surtout avec Kashima et Hori qui sont magnifique xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3680
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 18:07

Moi au contraire, je trouve que c'est une bonne idée que Nozaki soit ignorant en amour alors que lui-même doit servir d'exemple à travers ses shojos. Cela permet de ralentir l'intrigue, car si Nozaki remarquait les sentiments de Chiyo, ce serait déjà vite fini.c'est justement le principe initiale de ce manga/anime : entraîner des quiproquos (cette technique est aussi récurrent dans School Rumble).

Owi je me lasserai jamais de ce passage avec Kashima et Hori XD
Revenir en haut Aller en bas
Pika-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Pika-chan


Messages : 53
Points : 3352
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 22

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 18:37

J'en ai entendu parler mais je m'y suis toujours pas lancé. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://millepullip.tumblr.com/
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3680
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 18:41

C'est un anime qui se regarde rapidement, donc ne t'en fait pas tu peux aussi prendre tout ton temps pour le regarder, même un épisode de temps en temps, c'est le genre d'anime où tu ne te perds pas c:
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5287
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 18:52

Et surtout, qu'est-ce qu'il est marrant cet anime :3
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3680
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 18:58

HS : et les cracks de cet anime sont tout aussi marrants XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3680
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 19:47

Elles est trop mimi Sakura ! Je suis amoureuse de sa voix et de ses mimiques **
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jakylla le Lun 13 Fév - 16:19, édité 1 fois (Raison : Correction de l'image qu'était cassée)
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5287
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 19:50

Moi aussi, j'adore Sakura, mais personne ne vaudra Kashima dans mon petit cœur de pierre [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun 3323339201
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3680
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyLun 11 Mai - 20:29

Elles est tellement cool Kashima !
Pour elle je deviendrai lesbienne huhu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunaine
Habitué(e)
Habitué(e)
Hunaine


Messages : 36
Points : 3330
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyMar 12 Mai - 18:27

J'ai découvert cet anime il y a 2 jours x) Je ne l'ai pas encore finie mais je suis un peu déçue, je m'attendais à un shojo mais sa devient plutôt un manga comique, mais bon il est tellement drôle je lui pardonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3724
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyMer 13 Mai - 15:45

Ooh! On m'en avait parler, je le regarderais après Toradora! [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun 2737733585
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5287
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyMer 13 Mai - 15:54

C'est c'est pas du tout comme Toradora, Yuuko. Par contre, il est très bien au moins ! [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun 937570482
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3724
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyMer 13 Mai - 15:56

Je sais bien, mais je finis Toradora et après je m'attaque à celui-là ! c'est ce que je voulais dire [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun 627644565
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5287
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyMer 13 Mai - 16:28

ok, autant pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3724
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun EmptyMer 13 Mai - 19:31

Non, mais ne t'en fais pas hein XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun   [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Anime] Fukumenkei Noise !
» [Manga & Anime] Barakamon
» [Manga & Anime] Bokura ga Ita / C'était nous
» [Manga & Anime] Gurren Lagann
» [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Manga :: Shojo-
Sauter vers: