∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manga & Anime] Gurren Lagann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamisama Neko
Habitué(e)
Habitué(e)
Kamisama Neko


Messages : 55
Points : 3355
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : France.

[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann EmptyDim 17 Mai - 20:03

Comment passer à côté d'un classique ?

Gurren Lagann

Épisodes: 27

Année de sortie: 2007

Genre: Aventure, Comédie, Mecha, Dramatique

Films: 2

Mangas: 10 volumes (65 Chapites)


Synopsis: Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d’exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont créé, il y a des centaines d’années, des villages souterrains n’ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacés par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l’existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s’étende. Lors de son travail, il découvre ce qui semble être un petit robot. Alors qu’il s’apprête à l’annoncer à son ami Kamina, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d’abattre le monstre...

Honnêtement ce synopsis donne envie non ?

Gurren Lagann effectivement ne vole pas sa réputation, malgré quelques moment prévisibles et des clichés, l'intrigue est vraiment énorme et l'univers très prenant ! Les combats sont magnifiques, dynamiques (Ne me dites pas "HEUUUU CNORMAL KUN COMBAT SOIT DYNAMIQUE ! Allez regarder Absolut Duo et nous en reparlerons.)
Les combats sont tellement rapides et impressionnants que je vous conseille de le télécharger, car cela à tendance à être "brouillé" en streaming. (Légalement bien sûr lel.)

Les quelques touches d'humour dispersé avec parcimonie sont appréciables et évite de tomber dans le sérieux, et puis les personnages en eux-mêmes sont déjà drôles !

Mais malgré ces scènes d'humour, l'auteur sait nous prendre par les sentiments dans certaines scènes.
L'auteur ne tombe pas non plus dans le gore ! Son but n'est pas nous de faire cracher nos tripes, il y a du sang mais pas en surdose ou quoi ce soit.

Les Ganmen eux sont vraiment impressionnants et agréable à regarder et encore une fois comiques par leur physique ou leur caractère !

Les protagonistes sont très attachants,et ont leur caractère bien spécifique ! Yoko a de bons caractères effectivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bref Gurren Lagann est vraiment un anime à regarder,ni trop long,ni trop court,complet,drôle.
Et des OST magnifiques comme:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tengen Toppa Gurren Lagann (Manga)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tengen Toppa Gurren Lagann (Anime)

En espérant vous avoir convaincu de regarder ce chef d’œuvre.
Neko pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann EmptyDim 17 Mai - 20:31

Mouef, le mélange Chant lyrique et rap, c'est indigeste je trouve ><'.

Et pour le thème soit disant épique, j'ai vus plus épique comme morceaux on va dire :3 (manière de dire, c'est pas vraiment épique, c'est plus un morceau de rock dopé aux amphét' qu'un morceau épique).

Sinon, l'anime était cool, sur le scénario et le coté WTF, mais j'ai pas accroché à cause du chara design et du design des mecha que je supportais pas du tout. Après, je reconnais les qualité qu'on peux lui trouver, mais c'est pas ma tasse de thé quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Neko
Habitué(e)
Habitué(e)
Kamisama Neko


Messages : 55
Points : 3355
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : France.

[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann EmptyDim 17 Mai - 20:35

Le Rap c'est indigeste de base. :ok: Mais je trouve que ça rend très bien !

Et le chara est cool ! Enfin je veux dire moi,j'ai vraiment accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann EmptyDim 17 Mai - 20:42

Bof, le rap n'est pas tout simplement indigeste, ce que l'on nous passe à la radio et la télé, oui, mais t'as des groupes plutôt pas mauvais.

C'est pour ça que je disais que c'était mon avis personnel :3 N'y vois pas une attaque envers toi ou la fanbase :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Neko
Habitué(e)
Habitué(e)
Kamisama Neko


Messages : 55
Points : 3355
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : France.

[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann EmptyDim 17 Mai - 20:43

Je sais,je sais.

Je vais commencer à faire une psychose sur le fait que vous croyez que je suis un psychopathe qui ne

supporte pas le contraire de sa pensée ! xD

Je suis ouvert faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann EmptyDim 17 Mai - 21:13

Ah, mais moi je suis un psychopathe, sociopathe, et misanthrope, donc je te jetterais jamais la pierre si c'était le cas, hein [Manga & Anime] Gurren Lagann 1703041039
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Neko
Habitué(e)
Habitué(e)
Kamisama Neko


Messages : 55
Points : 3355
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : France.

[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann EmptyDim 17 Mai - 21:13

*high five* Vive les sociopathes, misanthropes, psychopathes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3637
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann EmptyMar 19 Mai - 19:31

L'anime à l'air intéressante et les personnages aussi, sûrement à voir au moins une fois dans sa vie.
Simon à vraiment une tête de petit garçon trop mognon -je ne connais pas son âge-
Bon, mise à part le fait que Yoko à des obus. '-'

Je suis entourée de sociopathe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Contenu sponsorisé





[Manga & Anime] Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Gurren Lagann   [Manga & Anime] Gurren Lagann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Anime] Gurren Lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: