∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana²

Aller en bas 
+4
cellinia
∞ Chi ∞
Konona
Ryuuketsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 9:11

Lumaria se dirigea vers la ferme, plusieurs personnes étaient déjà sur place à s'occuper du bétail et des plantations. Il se présenta et fit la connaissances des autres membres du club.
La personne qui l'avait reçu lui et ses camarades de chambre la première fois lui expliqua les différentes partie, ce qui était cultivé et l'organisation concernant la répartition du bétail. Le début de mâtinée se passe pour le mieux et dans le calme quand une personne arriva assez affolé de la bergerie. Une bête erreur d'inattention qui avait conduit à l'évasion de plusieurs moutons qu'il faudrait chercher.

Lumaria se tourna vers les autres

"Il y a des animaux sauvages dans les bois genre loups ou ours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 11:05

Haru:
« Ouais, c'est une forêt naturelle ils nous ont dit, avec des animaux allant du loup et de l'ours, en passant par le panda, jusqu'aux plus petites bêtes »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 17:59

Lumaria fut surpris d'avoir la réponse à sa question de la part de Haru, en fait il ne s'attendait pas du tout à la voir derrière lui.

"Tu m'as surpris, tu ne devais retourner te coucher ? On va organiser des équipes de recherche. Il semblerait qu'il manque une dizaine de bestiaux et je fais parti de ceux qui s'occupent d'aller chercher à proximité des bois. Tu veux te joindre à nous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyLun 14 Aoû - 12:58

Haru:
« Ouais ouais, mais maintenant que je suis levée plus aucun moyen de me rendormir...
Il manque des bêtes ? Quel genre ? Et ouais s'il faut aider je suis dispo !

Vous voulez aller de quels côtés ? Côté forêt (sud), côté désert (nord) ou plutôt côté montagne (est; à l'ouest c'est la ville) »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 22:31

"Des moutons, il en manque une vingtaine. Ton aide ne sera pas de refus, on va s'occuper d'aller chercher dans la forêt. Si ce que tu dis est vrai, je pense qu'il faut s'attendre a tomber sur des loups ou autres prédateurs".



Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 18:46

Haru: « Allons y alors ! »

Une fois arrivés en forêt

« Donc on cherche des moutons ? Tu pense qu'ils seront par où ? Comment on va les trouver dans cette forêt; elle fait plusieurs centaines de kilomètres carrés... »
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyVen 18 Aoû - 20:55

"On va chercher dans un premier temps dans les endroits les moins touffus, ça va pas être évident et ne pas savoir combien se sont perdus dans les bois ne va pas aider. Idéalement on essaie de tous les retrouver, dans le meilleur des cas on essaie d'en retrouver un maximum"

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 20 Aoû - 10:48

Hors RP:

Haru:
« ... AH ! [JDR] Eylana² - Page 12 12382-full Mais j'ai cours moi !! Il faut que j'y aille vite en fait...

Heu.. Heu...
Bon pardon, mais.. heu... bonne chance avec les moutons;
si tu as toujours besoin d'aide cet après midi, j'arriverais !! »

Tentative d'arriver à l'heure de Haru:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 23:44

Lumaria ne pu s'empêcher de rire, il sourit à Haru :

"Très bien, bon courage pour arriver à l'heure et à tout à l'heure alors !"

Il se dirigea donc seul vers la forêt chercher les animaux

Animal(aux) trouvé(s):

Rencontre animal sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 12:47

Pour l'instant, rien de particulier en vue. Tu entends certains moutons mais n'arrive pas à mettre la main dessus.

Pas trop loin devant se trouve une clairière, de laquelle semblent venir quelques cris.
Une fois arrivé, tu vois 3 moutons en train de vaquer à leurs occupations habituelles au milieu d'une herbe superbement entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 19:39

Voyant une personne seule dans une clairière, entourée de créatures laineuses, Scag continua à s'approcher en ce cachant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 21:00

Hors RP > Lumaria:

La belle étendue d'herbe était survolée par de petits papillons par endroits. On pouvait voir le ciel au dessus de celle-ci. Ciel peu nuageux aujourd'hui, d'un beau bleu tâché de blancs. Le soleil commence d'ailleurs à entrer dans le cercle, midi s'approchant petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 11:44

Lumaria s'approcha calmement des 3 moutons : à priori ils n'avaient pas été blessés et semblaient plutôt calme, ce n'était pas le moment de les effrayer. Il ne pu s'empêcher d'observer la clairière et fut surpris par l'herbe : c'était presque comme ci quelqu'un s'en occupait.

Lumaria se laissa tenter et s'assit un moment dans l'herbe tout en s'assurant que les animaux ne s'échappaient pas de nouveau. Avec le temps qu'il faisait il aurait bien tapé une petite sieste mais il fallait en priorité s'assurer que tous les animaux étaient retrouvés. Il jeta de nouveau un regard sur le superbe décor qui l'entourait

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 3 Sep - 12:38

Toujours pas repéré, Scag arriva presqu'au niveau de Lumaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 3 Sep - 15:54

Scag, reconnaissant Lumaria sorti de sa cachette et fis de grands mouvements de mains dans sa direction pour le saluer :


"Hé, Lumaria, c'est ça? Coucou, que fait-tu ici avec ses animaux?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptySam 9 Sep - 13:14

Un des moutons s'enfuit d'un coup, un autre sursaute juste, le dernier s'en fout complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptySam 9 Sep - 23:31

Lumaria se releva surpris après avoir été appelé par Scag. Il vit un des moutons s'enfuir, lui aussi surpris par Scag.

''Bonjour Scag' '

Il regarda dans la direction dans laquelle le mouton s'était enfuit.

''plusieurs de nos animaux se sont enfuis, on est en train d' essayer de les récupérer mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter dans cette clairière, elle est superbe''

Il regarda se nouveau en direction du monton fugitif

''je suis désolé de te demander çà, mais tu pourrais me surveiller ces deux moutons le temps de j'aille rattraper le troisième s'il te plaît ? Je n'en n'aurai pas pour longtemps''
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptySam 9 Sep - 23:46

"Oh, c'est dommage ! Bonne chance pour le rattraper en tout cas, je vais essayer de m'occuper de ses deux là. Je suis moi aussi à la recherche d'un animal : je suivais un renard, mais l'ai perdu de vue un peu plus tôt. Si tu le vois, essaie de l'attraper pour moi ! Ne lui fais pas de mal par contre, c'est mal de faire du mal aux animaux ! Au passage, si tu vois des créatures étranges, que tu n'as jamais vu au paravent, envoie moi un message à cette adresse mail. J'arriverais dans la seconde, après m'être assuré d'avoir sécuriser tes moutons, vu que je cherche aussi des créatures répondant au critères d'inconnues au bataillons."

Faisant un petit sourire à Lumaria, Scag s'accroupie avec grâce face aux deux moutons et commença à en caresser un, avant de détourner son regards sur les deux créatures en traint de manger en toute tranquillité. Son sourire semblait bienfaisant.
HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptySam 9 Sep - 23:52

Lumaria enregistra l'adresse de Scag et lui donna le sien. Il ne put s'empêcher d'être un peu inquiet concernant les paroles de Scag :
"j'ai deux petites questions : ton renard a un signe particulier pour que je puisse le reconnaître ? Et est ce que j'aurai le temps de t'envoyer un message si une des bestioles dont tu parles me tombe dessus ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 0:01

"Alors, le renard est un renard roux, avec les poils du torse blanc. Il est assez rapide et assez peureux. Mais il est tout de même gentil, et j'aimerais bien l'adopter !"

Ne sachant exactement comment répondre à la seconde question, Scag porta son doigt de manière maniéré à ses lèvres avant de répondre :

"Je ne saurais trop dire, la mission consistait juste à les trouver afin de les entrer dans le registres des animaux... Mis à part ça, je sais juste qu'ils ont été aperçu, mais qu'on a pas vraiment d'information sur ses créatures. Mais ne t'en fais pas, je suis très rapide lorsqu'il s'agit de me déplacer vers un point géolocalisé... D'ailleurs si tu veux que j'arrive, envoi moi ta position avec ton message, vu que nous ne somme pas en ville, ce sera plus simple."

Trouvant le mouton trop mignon, Scag le pris dans ses bras et l'enlaça avec joie.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 0:16

Lumaria ne fut pas vraiment rassurer à l'idée d'une possibilité de tomber sur des animaux non encore répertoriés par l'académie.

''très bien, je vais essayer de faire de mon mieux pour ton renard, en espérant tout de même ne pas avoir à t'appeler en urgence''

Lumaria partit à la recherche du mouton et du renard de Scag. Il se retourna un instant et la vit s'amusant avec les moutons


Spoiler:


Dernière édition par Jakylla le Dim 10 Sep - 15:10, édité 1 fois (Raison : Fixed spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 15:22

Scag caressait son mouton tranquillement, ce dernier continuant de manger l'herbe sans se soucier de quoi que ce soit.

Le second mouton, après avoir paniqué à la vue de Scag, se mit au milieu de la clairière. Après avoir vérifié de tous les côtés, il se remit à manger.

Le dernier s'est enfuit dans la forêt, suivi par Lumaria tentant de le rattraper.

Alors qu'il venait de perdre de vue son mouton, Lumaria vit une sorte de renard au loin. Le renard se rendit compte que Lumaria le regardais, et prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 16:16

Scag se plongea dans la fourrure du mouton dans ses bras, en attendant le retour de Lumaria.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 18:32

Le mouton, en train de se faire caresser, arrêta de grignoter et regarda Scag d'un air de dire « Mais il fout quoi celui-là, il est dérangé hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 19:05

Hors RP:

Lumaria vit le renard s'enfuir, mais n'avait pas vraiment le temps de le poursuivre. L'heure avançait et il manquait toujours des moutons. Il continua donc de s'enfoncer dans la forêt pour récupérer le fugitif.

lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana² - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana²
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: