∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana²

Aller en bas 
+4
cellinia
∞ Chi ∞
Konona
Ryuuketsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyJeu 23 Fév - 13:58

Eylana
Imaginé et réalisé par tonton Jaky', inspiré de ses animés préférés et du potentiel de son imagination

Veuillez lire de préférence, au moins le premier message de Eylana¹, avant de lire la suite; vous risqueriez de manquer quelques informations importantes.

Comme beaucoup d'autres étudiants tout autour de la planète, vous avez reçus une enveloppe il y a quelques mois, vous convoquant à un entretient de compétences pour l'intégration du prestigieux campus d'Eylana, situé à proximité de la ville de Xi'an dans l'ancien territoire de Chine *Ville réelle, cherchez sur internet si vous voulez savoir où c'est*.

Nous sommes une semaine jour pour jour après que le groupe précédent (Eylana¹) ait commencé son examen, dans un bâtiment voisin (votre salle d'attente se trouve quelques pas plus loin sur le même chemin que pour arriver à la salle d'examens dans laquelle se trouvaient le groupe d'Eylana¹).

Vous voici désormais en trajet pour la salle d'auditions d'Eylana². Après l'arrêt de bus, des petites affichettes roses vous indiquent le chemin de la salle d'audition; vous n'avez plus qu'à y entrer et à vous préparer pour votre évaluation...




À l’intérieur de cette salle se trouve déjà une personne. Il s'agit d'un jeune homme, quelque chose comme 18 - 22 ans.
Il est assis sur un banc, posture droite, sérieuse, comme s'il attendait un entretient dont il serait une personne importante.
Il regarde dans le vide, face à lui. Il est fixe et posé.

Il n'y a personne à l'accueil, ce jeune homme est la seule personne dans la salle.
À votre tour d'entrer en jeu !

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2822
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyJeu 23 Fév - 16:26

En recevant sa convocation à l’examen d’entrée d’Eylana, il fut fortement incité par ses parents à tenter sa chance. En Chine. Loin du domicile familial. Très loin. Ça le décevait un peu qu'ils soient si enclins à le laisser tenter l'aventure si loin de la famille mais, à tête reposée, il comprenait et était d’accord avec leur raisonnement: il avait grand besoin de leçons sur le contrôle de ses pouvoirs.

Après avoir obtenu de ses parents une chambre d’hôtel et le billet d’avion, il arriva, prit quelques jours pour se repérer sur le campus…et se leva quasiment en retard le jour de l’exam. Une douche rapide, du jus et des fruits à prendre en route et c’est parti ! Par chance, tous les feux étaient au rouge sur le chemin…

À son arrivée, il vit qu’il avait quelques minutes d’avance, s’assit sur un banc en face de la seule personne présente…qui se brisa sous lui.


« Aïe…Bonjour, je m’appelle Vijay ! Vous êtes aussi là pour l’examen ? »

HRP & description:
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3933
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyJeu 23 Fév - 22:10

Tyara Design (Chara Design/Tyara Design, ce jeu de mot, tavu):
About Tyara:

edit

La silhouette de Tyara se détacha dans l'embrasure de la porte. La jeune femme s'arrêta à l'entrée de la salle, jetant des coups d’œil autour d'elle. Un garçon immobile, un autre n'ayant pas l'air très malin. Pas grand monde en somme. Elle scruta la pièce. Six bancs face à face. Une armoire à jouets entre les deux rangées de bancs. En face, un comptoir, une armoire, une porte.
L'examen commençait-il dès qu'ils entraient dans la pièce ? Elle s'approcha du comptoir, ignorant les personnes sur sa droite. Sur celui-ci, des papiers. Elle s'en approcha et son regard parcouru les documents. La première page contenait une liste d'appel. Des noms posés sur des visages. Elle aperçut le nom de l'un de ceux qui étaient déjà présents, Vijay, mais ne s'attarda pas sur ces informations et regarda les pages suivantes. Celles-ci contenaient des statistiques des années précédentes. Nombre de demandes de participations au concours, nombre de celles acceptées, nombre de candidats invités, nombre d'absents à l'entretien,... Ainsi qu'un pourcentage de réussite au bas de la page : 14%. Le reste des dossiers contenait des codes, qu'elle ne parvint pas à déchiffrer. Elle ne chercha pas à les déchiffrer, leur présentation était telle qu'ils n'étaient pas censés l'être. Cette salle ne devait pas faire partie de l'épreuve. Afin de s'en assurer, elle passa la porte clapet après s'être assuré rapidement qu'aucun mécanisme ne se déclencherait, et se dirigea vers la porte. Elle tenta d'ouvrir celle-ci, fermée. L'armoire, elle, contenait des dossiers similaires à ceux sur le comptoir. Estimant avoir fini son inspection, elle alla s'adosser au mur près de l'entrée.


Checklist mentale de Tyara:


Dernière édition par ∞ Chi ∞ le Jeu 23 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3458
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyJeu 23 Fév - 22:32

Lumaria avait reçu une lettre de la prestigieuse école de Eylana, comme d'autres personnes. C'était l'occasion pour lui de faire ses preuves et de voir ce qu'il valait.

Le jour J arriva. Lumaria mis sa tenue dans laquelle il se sentait le plus à l'aise : un ample manteau noir à capuche qui lui descendait jusqu'aux mollets qui ne laissaient voir qu'un partie de son pantalon. Une paire de gant également noir venait égailler l'ensemble. Seul les reflets métalliques venaient contraster avec l'ensemble. Manteau qu'il avait hérité de son père, il se demandait s'il saurait en être digne.

Après un trajet assez long et en suivant les indications, Lumaria arriva devant la salle et ôta sa capuche. Il ouvrit la porte, non sans émotion pour y découvrir l'intérieur ainsi que certaines personnes qui étaient déjà arrivées, trois pour être précis. Il balaya la salle du regard. Ce qui le marqua en premier était la présence de Tyara contre un mur de la salle et le banc cassé.

Il salua les personnes présentes d'un "Bonjour" le plus simple et alla s'asseoir sur le banc le plus proche de la porte.

Il se tourna vers Tyara
"Vous êtes examinatrice ou candidate ?"

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3933
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyJeu 23 Fév - 22:48

D'un coup d’œil rapide, Tyara checka le nouveau venu. Elle avait aperçu sa tête sur les dossiers mais n'avait pas fait attention à son nom, tant pis. En réponse à sa question, elle sorti l'invitation à l'examen, qu'elle avait pliée et glissée en haut d'une de ses chaussettes montantes, et lui présenta, le regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyVen 24 Fév - 20:42

Le jeune homme silencieux se leva, se tourna vers les 3 nouveaux arrivants, et se présenta :
« Bonjour Viajay, je m'appelle Gumenin. J'ai envoyé un courrier il y a déjà plusieurs années à ce campus, et je retente ma chance pour la 3e fois aujourd'hui.

Vous devriez vous asseoir en attendant que l’épreuve commence, vous risqueriez de vous fatiguer a rester là, et risquez par conséquent de ne pas être capable de montrer l'étendue de vos capacités au jury. »

Gumenin se rassis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3933
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyVen 24 Fév - 22:27

Sans bouger la tête, Tyara regarda Gumenin parler et se rasseoir. Elle replia son invitation, la reglissa dans sa chaussette, et alla s'asseoir sur le banc le plus proche de l'entrée, en s'adossant au mur. 3e fois. L'examen serait évidemment différent, mais son expérience pourrait donner des indices sur ce qui les attendait. Elle se tourna vers lui :
"Comment ça s'est passé ?"

Tyara illu :
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2822
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptySam 25 Fév - 9:54

Vijay se rassit sur un autre banc non loin puis se tourna vers Gumenin, souriant.

« Merci du conseil, et espérons que cela se passera mieux pour vous cette fois-ci. Et bonne question ça, vous avez une idée de ce qui nous attend ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3458
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptySam 25 Fév - 13:14

Lumaria regarda la convocation de Tyara et lui sourit . Elle n'était pas une examinatrice mais une candidate, et une sympa en plus semblerait-il.

Il tourna la tête vers Gumenin lorsqu'il expliqua qu'il retentait l'examen pour la 3ème fois. Cela ne le rassura absolument pas concernant le déroulé des épreuves.

''je n'en ai aucune idée, mais j'espère que ce ne pourra qu'être intéressant'' répondit-il à Vijay le sourir en coin avant de se retourner lors de l'entrée soudaine du nouveau venu.

Il commençais à s'impatienter quand au début de l'épreuve qui devait avoir lieu. Était-ce leur patience qui était en train d'être testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyDim 26 Fév - 14:42

Gumemin : « Je ne pense pas que ça soit un test de patience, c'est juste que nous somme convoqués à 9h45 et que l'épreuve commence en réalité à 10h00. En principe, la porte s'ouvrira et un des surveillants, qui est certainement invisible et déjà présent dans la salle avec nous, nous donnera quelques consignes, avant le début de l'épreuve.

D'ailleurs celle-ci est toujours différente, et même après en avoir discuté avec des amis, personne n'a jamais eu a faire la même épreuve. D'une année à une autre, d'un groupe à un autre, l'épreuve change...

En principe, la porte devrait s'ouvrir dans quelques minutes du coup. Mais il manque des participants, d'habitude nous sommes 7 ou 8; là nous ne sommes que 5... Je ne sais pas ce qu'il se passera s'il y a des absents, cela en m'est jamais encore arrivé. Cela fait peut-être même partie de notre épreuve qui sait... »

Quelques minutes plus tard, la porte du fond de la salle commençait à glisser, laissant place à un couloir courbé dont on ne voyait pas le bout *car il est courbé; il est bien éclairé celui-ci*.
L'heure indiquait désormais 10h00, quand une voix d'homme sortant de nulle-part commençait a parler:

« L'heure est enfin arrivée pour vous [EDIT]5[/EDIT] de nous surprendre !

Vous allez pouvoir entrer et commencer la première épreuve. Celle-ci devrait-être plutôt simple pour chacun d'entre vous, mais ne vous inquiétez pas, nous observons d'à coté, et nous serons là en cas de problème. »

Edit: C'est pas 7, mais bien 5 #CopiéCollé; et aussi le couloir est éclairé


Dernière édition par Jakylla le Lun 27 Fév - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3933
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyDim 26 Fév - 15:22

Tyara aurait bien aimé en savoir plus sur les épreuves précédentes, car c'était toujours des données supplémentaires, mais la porte s'ouvrit. Tant pis, elle lui demanderait en chemin. Elle s'engouffra dans le couloir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2822
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyDim 26 Fév - 19:28

« Ou ils vont quand même nous donner une épreuve pour 7 alors qu’on est 5…enfin, merci de nous avoir répondu. »

Vijay s’incllina légèrement devant Gumemin et s’engagea dans le couloir à la suite de Tyara.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3458
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyDim 26 Fév - 22:05

Il semblerait que deux personnes manquaient à l'appel. L'épreuve allait donc commencer sans eux. Lumaria se leva à son tour et suivi les autres candidat.

Il s'arrêta un moment devant l'entrée du couloir avant de continuer.

Une épreuve pour 7 à faire à 5 ? qu'est ce qui pourrait mal tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 10:34

Au bout du couloir de quelques mètres, se trouve une grande salle.

Dans cette salle, il y a un fossé de plusieurs mètres de profondeur, traversé par une poutre.
Contre un mur se trouvent un levier et 3 petites LEDs rouges.
De l'autre coté du fossé on aperçoit une sorte de boule noire et un autre levier.
Enfin dans la fosse se trouve un dernier levier, et une échelle allant du fond jusqu'à l'entrée de la salle.

Une fois tous les membres entrés dans le couloir et dans la salle, la porte coulissante commença a se refermer doucement.

Vous êtes désormais dans cette salle blanche aux murs en métal mat, dans laquelle se trouve une fosse traversée par une poutre en bois et en métal.
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2822
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 11:41

Vijay se rapprocha de la poutre, examina la salle puis la poutre plus en détail.

« Quelqu’un est-il partant pour traverser et tirer sur le levier de l’autre côté ? Je le sens pas sur cette poutre… »
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3458
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 12:33

Lumaria entra dans la salle et l'examina rapidement et vit le levier au beau milieu d'un mur. Le levier en question lui semblait plutôt inaccessible. Comment pourraient-ils l'activer et surtout à quoi est-ce qu'il servait ?

"Je suis bien d'accord avec toi Vijay, elle me semble assez casse gueule".

Il s'approcha du bord et estima la profondeur du fossé et recula de quelques pas.

"On essaie d'activer le levier qui est à porté pour voir ce que ça fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3933
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 14:22

Tyara observait la pièce. La première partie de la poutre semblait accessible, mais la deuxième... Le mieux serait de demander à chacun quel était sa capacité, afin de les combiner. Mais étaient-ils une équipe ou des rivaux...? Et puis cela reviendrait à parler de ses propres compétences, et elle n'en avait pas envie.

"Si l'un de nous teste le levier de notre côté, il faut qu'on soit tous proches du couloir, histoire d'avoir un moyen de repli si ça se passe mal. Gumenin, par rapport aux examens que tu as passés, étaient-ils mortels ? Y a-t-il déjà eu des blessés grave ou des morts, ou bien est-ce un simple examen sans danger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 14:37

Gumenin : « J'ai l'impression que les épreuves sont fabriquées en fonction des capacités des participants. J'ai l’impression qu'il y a toujours moyen de s'en sortir sans utiliser les compétences, mais c'est toujours bien plus simple avec que sans.

Il y a souvent des blessés, mais la plupart du temps c'est à cause des participants eux-mêmes, surtout quand on arrive vers la fin de l'épreuve; car le premier sorti semble obtenir un bonus de notation.

Après parfois il y a des blessures de chutes, de brûlures, d’électrocutions ou de noyades; mais dans ces cas il y a rarement de blessés car un examinateur téléporte toujours la personne à l’extérieur du danger. Enfin je crois, car depuis la salle on le voit juste disparaître et on entends plus jamais parler de la personne...

L'une des épreuves que j'avais faites était composée de lasers coupants; et par chance, le premier qui a eu l'idée de passer pouvait régénérer ses membres coupés. Si quelqu'un d'autre s'était engagé, on aurait pas eu autant de chance que lui; qui a pu se refabriquer 3 jambes, un bras et quelques doigts pendant qu'il avançait.

Concernant le Levier juste là, je ne pense pas qu'il soit piégé; mais je pense qu'on ne pourra pas le baisser, ou qu'il se passera quelque chose si on le baisse; car je n'ai jamais vu d'étapes simples du genre avec un bouton "sortie" devant l'entrée de la salle.
Aussi, vue qu'on a semble-t'il accès au reste de la salle, en passant par la poutre; je pense qu'il y aura peut-être des infos par làbas sur ce que l'on doit faire... J'ai peur que baisser ce levier nous change la nature de l'épreuve; c'est le plus souvent ce qu'il se passe avec des boutons ou des leviers.

En tout cas pour l'instant je ne vois pas encore en quoi je serais utile pour cette épreuve, je doit me reposer sur vous pour l'instant

Si vous voulez je me positionne devant un des leviers, celui-ci ou celui au fond de la fosse en passant par l'échelle, et vous me dites si vous voulez je l'abaisse. »


Dernière édition par Jakylla le Lun 27 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3933
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 14:50

Il semblait qu'il valait quand même mieux rester prudent face au danger. Une alternative pourrait être de séparer le groupe en deux, une partie passant la poutre, et se tenant près du levier, l'autre restant près du premier levier. Et ensuite...? Sans oublier le levier en bas de la fosse.

"Y a-t-il parmi vous des personnes capable de passer de l'autre côté du fossé ?"

Il n'y avait sans doute que le garçon aux cheveux longs et celui aux yeux bicolores qui pourraient peut-être passer. Gumenin venait de dire ne pas pouvoir être utile actuellement, et étant donné le banc cassé, soit Vijay était trop lourd, soit il était fort, mais bien trop maladroit pour contrôler sa force.
Quant à la fosse, elle semblait accessible au premier abord. Restait à savoir si y rester après avoir activé un levier n'était pas dangereux. De toute façon, il fallait prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3458
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 15:00

Lumaria ne pu s'empêcher de rire jaune :
"Très rassurant ce que tu nous dis là Gumenin...Ca donne encore plus envie de se lancer en premier..."

Ils étaient 5 et personne ne connaissait les pouvoirs des autres participants. Impossible de se concerter pour mettre en place une stratégie ou une méthode quelconque...

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2822
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 15:21

À la description des épreuves précédentes par Gumemin, Vijay pâlit visiblement.

« Des lasers coupants ? On a vraiment intérêt à pas se rater sur quelle est l’épreuve pour chacune de nos capacités alors… Je peux m’occuper du levier au fond de la fosse, avec un peu de chance je devrais réussir à sortir par l’échelle en cas de problème. »
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3933
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 15:34

"Dooonc... personne n'a les moyens de traverser...? Bon bah, on peut au moins s'occuper des 2 leviers accessibles, on verra bien ce que ça fait. Vijay, tu veux que quelqu'un vienne avec toi ? Mieux vaut rester seul le moins possible."
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3458
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 15:41

"Je m'occupe de traverser la poutre alors"

Lumaria s'approcha du bord du fossé et se place devant la poutre

"Je n'ai pas le droit à l'erreur..."

Il devrait avancer avec prudence, le plus difficile serait de traverser la partie ronde de la poutre, en clair, la dernière partie.
Il prit une longue respiration et se lança

Nombre aléatoire (1,100) :
93


Dernière édition par Yami le Lun 27 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3933
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 15:55

Sans aucune information, c'était soit courageux, soit stupide. Tyara ne perdit pas une miette de ce qu'il se passait. Elle fixa le jeune homme ainsi que la poutre. S'il se passait quoi que ce soit, aussi discret que ça pourrait être, elle le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² EmptyLun 27 Fév - 15:57

Lumaria commença a avancer sur la poutre. Le début était simple. La partie plate irrégulière était un peu plus compliquée mais ça allais encore.

En mettant le pied sur le premier tronçon cylindrique, il remarqua que celui-ci n'était pas fixe: Poser le pied dessus le ferait tourner en cas de déséquilibre minimal.

Lumiara reste pour l'instant juste avant ce petit tronçon, réfléchissant à ce qu'il ferait pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana² Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana²
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: