∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [JDR] Eylana²

Aller en bas 
+4
cellinia
∞ Chi ∞
Konona
Ryuuketsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2823
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 5:01

« Intéressant comme boutique, j'en connais qui aimerons. », dit Vijay en jetant un coup d'œil à l'intérieur.

« Par contre, il faut que je partes, j'ai des affaires à récupérer. On se retrouve où pour le banquet? »
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptySam 6 Mai - 18:10

"Je propose qu'on se retrouve à l'entrée de la résidence, une petite demi-heure avant le début. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptySam 6 Mai - 22:52

Vendeur à Scag:
« Oui, nous avons toutes sortes de pièces ici, mais pourquoi cherchez-vous un tel équipement, il est rare que des gens me demandent un outil avec un faible rendement »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptySam 6 Mai - 22:58

"Vous devez avoir un problème d'oreilles mon bon monsieur : j'ai demandé du matériel à haut rendement !"

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMar 9 Mai - 18:41

Vendeur:
« Ah dans ce cas alors... Quel genre de système de propulsion souhaitez-vous fabriquer ? Pour quelle taille d'engin ce système doit-il s'adapter, et préférez-vous un outil simple d'utilisation ou plutôt perfectionné ? »
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMar 9 Mai - 19:04

Scag leva les yeux au ciels, toujours un sourire béat sur le visage.

"Alors, je souhaite un système de propulsion très puissant. Mon but étant de propulser une masse de métal pouvant peser jusqu'à 1Kg et demi: la lame faisant jusqu'à 1Kg et le reste du dispositif ne devant pas peser plus d'un demi Kilo. Je souhaite aussi que ce système soit peux énergivore car cette masse de métal contiendra la batterie et devra pouvoir tenir jusqu'à 5 minutes en utilisation constante dans les air.

Je souhaite aussi mettre deux systèmes de propulsion sur mon mécanisme : un pour la tenue aérienne et un autre pour la gestion de l'angle. De préférence, j'aimerais implémenter un système de poussée vectorielle à mon mécanisme.

Ah! Aussi, le système de gestion de l'angle devra aussi permettre une utilisation type booster pour donner un moment cinétique élevé depuis la base de ma structure. Par exemple, je veux qu'en prenant comme point de pivot la base de ma structure, celle-ci puisse faire une rotation de 90 degrés en moins d'une demi seconde.

D'où ma recherche d'un système de propulsion efficace, peu énergivore et adaptable ! Les deux premiers points étant plus importants pour moi que le 3eme."

Le visage toujours amusé au possible, Scag posa enfin la question qui lui tenait vraiment à coeur en ce moment.

"Sinon, dites-moi, j'en ai déjà vu au paravent, en passant, mais que sont donc ses animaux qui gambade ainsi dans votre magasin? Ils sont si mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMar 9 Mai - 23:27

Lumaria était entré dans le "magasin" après avoir proposé à Vijay qu'ils se retrouvent devant le dortoir.

"Bonjour monsieur"

Il écouta la demande de Scag concernant le matériel qu'il lui fallait. Il était a présent complètement largué. Le 2ème point qui le perturbait était les "animaux" que Scag voyait gambader. Soit elle voyait des choses qu'il ne voyait, soit il ne s'était pas encore habitué à l'obscurité de la pièce.

Il aurait quelques explications à demander à Scag pour sa propre culture sur la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3609
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 10:12

Aurore était toujours à l'entrée du magasin. Elle entendit Vijay partir se préparer pour le banquet. Aurore n'avait pas trop envie d'y aller. Puis elle sentit Scag et Lumaria entraient dans le magasin. Elle se demanda ce qu'elle voulait. Voulait-elle rentrer ou voulait-elle faire autre chose. Aurore sentie qu'elle avait envie de nager au clair de la nuit.

Il est vrai qu'elle avait nager un peu avec le groupe avant les secousse mais elle voulait faire quelques longueur de plus avant de dormir

Aurore se mit à visualiser le chemin pour aller au bassin puis elle quitta le groupe en silence pour ce diriger vers les piscines.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 20:20

Vendeur:

Répondant à Lumaria
:
« Bonjour monsieur »

Répondant à Scag:
« Je peux vous proposer un système semblable à des drones, c'est à dire 4 hélices que vous pourriez accrocher de part et d'autre de votre système. Une batterie de 20 grammes devrait suffire pour une autonomie de 10minutes en vol stationnaire en portant 1.5kg. Les hélices seront capables de gérer l'angle de rotation d'elles mêmes.

Par contre, pour des mouvements rapides, comme des rotations en moins d'une seconde ou une accélération linéaire forte ne seront pas supportés par de simples hélices, et alors il faudra choisir des dispositifs à carburant. Le plus puissant sera forcément le plus cher à l'usage; je peux vous vendre de la poudre solide pour boosters, qui permettra de faire l'équivalent de 10 tours à 360° de votre outil, un tour en moins d'une seconde, avant d'être à sec pour une capacité de 300g à ajouter sur votre objet.
Une autre option serait d'utiliser du gaz, plus léger et permettant plus d'utilisations; mais plus difficile à manipuler, pour chaque utilisation, l'accélération étant faible pendant les premières millisecondes, et devenant de plus en plus forte avec le temps d'utilisation. D'ailleurs un tour devrait se faire en disons 750ms avec un propulseur à gaz, et il vous faudra recharger le compartiment tous les 30x 360°.

De la même manière, je peux vous proposer que le système de propulsion soit identique au système de rotation, mais consommera bien-sûr dans le même réservoir. Dans le cas contraire, il faudra ajouter un nouveau réservoir et un nouveau dispositif, ce qui alourdirait votre système et réduirait alors la réactivité et l'endurance des propulseurs.

..
Des animaux ? Mis à part des chats, et parfois des chiens ou autres animaux de compagnie des étudiants, je ne vois rien de tel dans le coin; je n'ai d'ailleurs pas vu un animal de la journée, si ce ne sont ces chers êtres humains que vous accompagnez. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 20:39

Scag regarda ses camarades.

"C'est vrai que l'être humain est un animal. Je le note dans mes données !

Sinon, vous n'avez pas de quoi faire un moteur à propulsion vectorielle? Ce sera sans doute cher, mais répondrait totalement à mes besoins. La force de lacération sera on ne peux plus puissante en utilisation à pleine puissance, et permettra de modifier le sens de propulsion aussi.

Morale de l'histoire, vous auriez pas un moteur d'avion de chasse miniaturisé en trop dans votre stock?"
Scag croisa les bras, fis la tête la plus mignonne qu'elle ait jamais faite, et se pencha légèrement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 20:46

Vendeur:

« Oh, oui, je n'y avais pas vraiment pensé, c'est rarement un système que l'on utilise pour une masse aussi faible; généralement c'est pour la propulsion d'objets de plus de 10kg pour les plus petits moteurs disponibles.
Avec un peu de travail, je devrais pouvoir miniaturiser ça de 2 ou 3x, ce qui donnera une énorme poussée, certainement ce que vous recherchez. Au final cela alourdira d'un kilo votre système, et avec un peu de carburant pour augmenter la réactivité et une batterie électrique, on restera toujours sous les 3kg que pourront pousser le moteur.
Par contre, il risque de faire un gros sifflement, et de chauffer assez fortement l'objet sur lequel il se trouve pour une utilisation continue. Il vaudra mieux éviter une utilisation prolongée de plus de 5s je pense.

Si cela vous va, il me faudra une petite semaine pour le fabriquer, et avec un mois de plus, je pourrais l'optimiser énergétiquement, et augmenter la durée d'utilisation risquée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 20:51

"Oh ce serait tellement gentil de votre part ! Mais ne serait-ce pas plutôt possible de faire un test d'intégration sur le disposition au bout de 1 semaine, puis de procéder à l'optimisation énergétique? En tout cas, merci beaucoup mon bon monsieur, ce serait génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 20:57

Vendeur:
« Oui, pas de soucis là dessus, je peux même vous proposer de la tester un peu vous aussi dans une semaine, puis que je la reprenne ensuite pour l'améliorer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 21:07

"ça marche alors ! Merci beaucoup en tout cas ! Vous êtes vraiment gentil monsieur ! Mais combien vous devrais-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 21:11

Vendeur:
« Vous faites vos études ici, non ? Si j'en observe vos crédits publics, vous êtes en capacité de vous offrir ce service, qui coûtera approximativement 1200 points pour la première semaine. C'est un peu l'équivalent de 12 jours de nourriture, et c'est rattrapable en faisant quelques bonnes actions au service de la cité ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 21:15

"Oh ! Ca vaaaaaa alors ! J'aurais juste à ne pas consommer de nourriture pendant 12 jours, un rien donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 14:54

Vendeur:
« Je m'occuperais donc de cela pendant la semaine !
Vous voulez autre-chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 15:05

Scag montra un large sourire, avant de répondre.

"Non merci, ça ira ! Je vous souhaite une bonne soirée !"

Se tournant vers ses compagnon, Scag leur demanda :

"Bon, que faites-vous maintenant? Moi je compte rentrer à ma résidence pour le pot de bienvenue. A une prochaine donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 20:31

"Je vais retourner également à la résidence pour me préparer au pot de bienvenue. A la prochaine Scag !"

Il se tourna vers le vendeur :

"Bonne soirée à vous monsieur"

Lumaria sortit de la boutique. une fois dehors il se rendit compte que Aurore était également partie, il la chercha rapidement du regard.

"On finira bien par la recroiser à un moment ou un autre j'espère"

Il se dirigea vers sa résidence pour aller se préparer. Scag lui avait laissé une impression assez singulière de part sa manière de faire et sa manière de penser et il avait pu faire la rencontre avec d'autres personnes de sa promotion, l'année promettait d'être intéressante sur plus d'un point. Il aurait certainement le temps de les connaitre au cours de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 18:57

Lumaria se dirigea donc vers sa résidence, où il retrouvait Vijay et Haru quelques minutes plus tard au banquet de la résidence 水.

Après vous êtres rendus dans la salle de fête, avoir pris quelques denrées et les avoir mangées, vous commencez à entendre quelqu'un demander le silence.

Une fois le silence dans la salle, un homme habillé d'une tunique bleue et noire (de type robe de mage) commence a s'exprimer :


« Locataires de la résidence de l'eau !
C'est aujourd'hui le premier jour, et l'heure d'expliquer aux nouveaux comment l'année va se passer, et pourquoi ils sont dans la bonne résidence.

---------- L'Argent dans Eylana ----------
D'abord, pour qu'ils puissent suivre, je vais expliquer le fonctionnement économique dans la cité.

Chacun d'entre vous est enregistré sur le système de points de prestige ERP. C'est en quelque sorte la Banque d'Eylana.

Au début, vous avez une réputation de 0 points.
Vous pourrez gagner des points en vendant des choses ou des services ou en gagnant des tournois et autres récompenses, mais pourrez en perdre en achetant des choses ou si vous ne respectez pas le règlement de la cité.

Avoir un score positif signifie que vous avez fait plus de bonnes choses que de mauvaises, et un score négatif signifie que vous êtes un peu profiteur.
Si votre réputation est faible, vous ne pourrez plus vous payer les services et objets de luxe. D'ailleurs si vous abusez un peu trop, les services et achats d'objets communs se bloqueront à leur tour. Ces seuils dépendent des objets et services, sachant que le riz et l'eau sont les deux seuls produits que l'on peut s'offrir avec un taux de réputation en dessous de -20.000 points. Donc si vous gardez ce seuil haut, vous pourrez acheter des bêtises qui vous faciliterons la vie !

Pour vous donner un ordre de grandeur, vous pouvez acheter l'équivalent d'un repas (entrée, menu, dessert et boisson) pour 5 points [voyez 1 point pour 1€50 approx], à partir du moment bien sûr où vous êtes au dessus du seuil de -3000 points (seuil pour s’acheter un repas complet, en dessous vous ne pourrez plus prendre de boisson et de dessert).

---------- L'Argent dans la résidence ----------
Maintenant que vous voyez comment ça marche, on va parler de la résidence.
Vous êtes dans la 3e meilleure résidence sur les 16 de la cité du point de vue prestige, c'est à dire des points gagnés en faisant des actions positives du point de vue général, ou en gagnant des concours par exemple.
Coté concours d'ailleurs, nous sommes classés 2nd derrière la résidence du Feu, à l'est de la cité. »

Un tableau s'affiche derrière le gars à la parole, affichant les chiffres suivants:
Ventes: 1.753M [1 million 753 mille et des poussières]
Récompenses: 7.680M
Dépenses: 8.931M
Malus: 4.695M

> Prestige: 2.985M (3rd)
> Solde: -4.192 (16th)


« Les récompenses sont tout ce que les étudiants de la résidence ont apportés grâce à des services rendus au nom de l’intérêt public, ainsi qu'en remportant des compétitions et des prix.
Les malus sont quand à eux la somme qui nous a été retirés par cause de fautes de notre part, c'est à dire la totalité des amendes que nous avons du payer.

Le prestige est la différence entre les récompenses et les malus, et le solde compte en plus du prestige, les achats et ventes.

Vous remarquerez que l'on a un super prestige, mais que nous avons le solde le plus bas de la cité. C'est juste que nous ne cherchons ici pas vraiment à achetter les objets de luxe, et préférons fabriquer nous-même ce dont nous avons besoin.
Ceci étant, ça pourrait vous rendre plus difficile l'achat de choses à crédit, car il sera plutôt rare que l'on croit en votre capacité à rembourser les dettes.
Du coup si on arrivait cette année à faire remonter ce solde, du genre remonter dans le classement de soldes, ça serait vraiment fantastique, et nous remporterions certainement des points de prestige supplémentaire, et nous ferrais peut-être passer premier au classement prestige.

Aussi, comme chaque année, une épreuve va avoir lieue en parallèle des études. Il s'agira cette année d'une sorte d'épreuve de chasse au trésor. On pense que ça se déroulera ailleurs qu'à la résidence, et qu'il faudra donc bien se préparer afin d'écraser les autres résidences.

Voilà tout, passez une bonne soirée; vous trouverez vos emplois du temps dans vos boites aux lettres, dans le hall de la résidence.
Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2823
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 22:08

Vijay se dirigea vers Haru et Lumaria. « Pas de pression pour maintenir la réputation de la résideence à ce que je vois... Vous avez une idée de ce qu'ils entendent par "construire ce dont on a besoin"? Vous pensez qu'il y a des ateliers dans la résidence? », demanda-t-il à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3459
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 20:10

Lumaria regarda le chiffre indiqué à côté du malus.

"On n'a vraiment pas intérêt à avoir besoin d'argent...."

Vijay arriva et leur posa sa question. Lumaria se tourna alors vers Vijay :

"J'espère bien, parce que dans les dortoirs il n'y a absolument rien pour construire quoi que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 18:48

Haru:
« Bon, je sais pas vous, mais je vais aller prendre mon emplois du temps et ranger mes affaires ! À plus tard ~ »


Puis elle prit le chemin vers le hall d'entrée où se trouvent les boites aux lettres.
Hors RP, ça faisait longtemps:
Une fois le lendemain arrivé, les volets des chambres se levèrent progressivement à partir de 8h, complètements ouverts une demi heure plus tard, le soleil entra dans la chambre, et commençait à réveiller les étudiants.

Selon les emplois du temps, vos cours commencent à 10h, tous dans le bâtiment Nord (le gros énorme juste au dessus du centre d'Eylana sur la map), mais ça vous savez pas encore que vous devez tous aller au même endroit.

La première heure est commune et se déroule dans une grande salle de présentation (type salle de théâtre un peu), et c'est tout ce que vous savez pour l'instant. Vous savez aussi qu'un uniforme vous sera donné, et que vous n’aurez pas d'affaires supplémentaires à transporter normalement.
Suite du HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2823
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 19:24

Le lendemain matin, Vijay se leva, prépara un petit-déjeuner de thé et pain grillé, discuta avec les gens du dortoir de tout et de rien et partit à l'amphithéâtre pour 9h30 de manière à avoir une bonne place, pas trop loin de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 18:36

Autour de 10h, Vijay, Lumaria, Ryu et Haru furent arrivés dans la grande salle où le début des cours devait avoir lieu.

À l'entrée, une étudiante demande de vous asseoir sans laisse de place entre vous, car il y a tout juste assez de place pour tout le monde.
Une fois tous assis, les portes de la salle se referment, et un professeur vient sur l'estrade et s'exprima à son tour, vous expliquant plein de choses à propos de votre journée, de votre emplois du temps, et de la tenue que vous devrez porter pendant les cours et tous les éventements sportifs.

Pour cette tenue, que vous soyez garçon, fille ou autre, vous aurez droit à (toute la liste):
2 T-shirts légers, 2 Pantalons, 1 Pantacourt (descendant à la moitié de la cheville), 1 Short (descendant jusqu'au dessus des genoux), 1 Jupe (au dessus des genoux), 1 Robe (haut + jusqu'aux chevilles), 2 Paires de chaussures, 1 Veste légère, 1 Pull over, 1 Kway, 1 Blouson chaud, 1 Écharpe, 1 petit sac à dos et un grand sac (randonnée/valise)

Ces tenues sont toutes ajustés à vos tailles, vous pourrez choisir les styles un peu de celles-ci, mais les couleurs ne sont pas au choix. En gros, les vêtements officiels sont principalement de couleur bleue, avec des détails plus clairs, plus foncés et avec quelques touches de blanc noir et vert, et le logo 水 cousu sur chacun.

Une fois la matinée passée, la tenue enfin confectionnée, obtenue, et vous étant habillés, vous êtes prêts à participer à vos premiers cours.
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana² - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana²
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: