∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2752
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 12:20

Salut, tout le monde

Si jamais vous connaissez une personne ouverte d'esprit qui serai prés à recevoir un inconnu 2 nuits ( moi ... ) ou un tuyau pour un logement pas cher sur paris ou région parisienne sa serait top

les dates du vendredi 24 au 26 ( départ )
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 12:57

24 au 26 Fevrier ? Tu t'y prends tard si c'est pour fevrier x')

Je te proposerai bien mais je suis chez mes parents et deja ils acceptent d'heberger mon copain alors j'ai vraiment pas envie de leur imposer des gens que je connais pas trop (deja mes propres amis c'est limite alors bon...)

T'façon , j'suis dans le val d'oise, il te faut 20min pour aller a la gare et 1h pour arriver a paris nord, c'est bof tu dois pouvoir trouver plus pret mais je connais personne non plus, sorry...

Bonne chance pour trouver~
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3612
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 13:00

Désolé mais vivant avec ma mère (qui n'accepte pas les garçons aux passages.) je ne peux pas t'aider.

Par contre, il y a airbnb qui propose des nuits pas trop cher dans Paris et même autour. Plus tu t'éloignes par contre plus tu auras des frais de transport.

(Pour aller à Bourges j'ai même dit que Jia était une fille sinon je n'aurai jamais eu l'accord de ma mère... Bon mon père c'est pire, c'est la carte national d'identité avec ta profession.)
Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2752
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 14:08

haaaa sniffff, mais merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3612
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 16:17

Cela aurait été du 31 mars au 2 avril, je t'aurai dit ok pas de souci, tu aurais même choisit la chambre.
Mais les autres week end, cela ne va pas être possible.

Bon courage en tout cas pour ta recherche d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 18:25

Cellinia t'as quel age deja oO ? Ils sont dur tes parents en fait... Ou c'est les miens qui sont largement trop laxistes x')

Moi j'aurais pas eu mon copain, je t'aurais surement dis oui. Mais y'a aussi le fait que ce soit un eternel jaloux (je l'aime mais parfois il est chiant xD !! Mais il fait des efforts, le jugez pas trop~)

Pour 2 nuits Cellinia a raison doit y avoir des trucs pas trop onereux mais perso j'en connais pas desolé...

Edit : en fait le plus gros pb c'est que tu t'y prends vraiment tard car pour avoir des prix interessants faut s'y prendre en avance generalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3612
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 18:48

27 mais j'ai du mal à me trouver un foutu emploi U.U (quelle idée de prendre un métier qui se meurt et dont pole emploi fait une formation en 2 semaines. Bref ces newbies m'énervent (je les tue pendant mon sommeil cela me calme un peu))
Si j'avais un emploi, je ne retournerai pas à l'école, et je ne serais plus non plus chez mes parents.

Pour en revenir à mes parents ils sont normaux enfin je crois. (ne pas manger la bouche ouverte, ne pas faire de bruit sauf en marchant, se tenir droite, toujours dire "vous" à un inconnu ou plus vieux ou encore plus grader, le "puis-je" est de rigueur, parfois cela va avec un monsieur ou madame (même pour ses parents), on a même appris à se rabaisser avec le sourire face à plus grader que soi.)

Après chaque parents à ses règles ^^ ma mère pas de garçon chez elle (sinon elle te pose la question mais tu as couché? a chaque fois que l'invité s'en va et quelque soit l'âge). Mon père c'est le contrôle de la personne l'âge, la taille (si il peut avoir la profession des parents, leur numéro et la poids de la personne, c'est le top) On s'habitue mais cela fait drôle pour les personnes de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 19:00

oui en fait tes parents sont comme ceux d'une amie a moi : ils sont vieille france, c'est une education francaise pure... Chez moi, ils sont tres laxiste (peut etre meme un peu trop). Avantage et desavantage dans chaque cas de toute facon...

Et tkt je comprends pour le boulot.. Moi aussi je cherche, et si ca peut te rassurer un peu, ma soeur cherche et elle a 14 ans de plus que moi... (38 cette année)

PS : lol ca me generait pas du tout, j'adore qu'on me pose des questions, si on doit se voir je donne mon adresse a ton pere sans pb xD !! Et ca veut dire ta mere elle est pas contre en vrai juste ca t'embete qu'elle te pose des questions non ?

Au fait Kryle, ca voudrait dire que tu vas sur Paris pour 3 jours, tu vas y faire quoi sans indiscrétion (et histoire de rester dans le sujet un peu xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2752
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 20:22

mdr j'avou vous avez pourri mon sujet xD je pense que je vais prendre wimdu dormir chez lhabitant ça va me coûté 70€ ><

j'ai une transaction à faire et en même temps je vais voir une nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  EmptyLun 20 Fév - 21:28

Kryle, quel tombeur tu fais ! xD !!

Même en tant que modo je suis absolument pas contre les HS tant que ca reste constructif et que ca dure pas... J'ai deja vu sur d'autres forum des HS qui allait jusque 2 pages, deriver un peu oui mais essayer de rester un minimum dans le sujet c'est encore mieux. Quand je peux et que je vois qu'on commence a etre HS, je relance, comme là ;)

En tout cas c'est cool si tu as trouvé, 70 boules hou... Faut que tu prevois a l'avance la prochaine fois x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours    Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une âme charitable pour m’héberger un week end sur Paris ou alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Brest au chocolat
» Paris Mangas (Mars 2017)
» Recherche anime yaoi
» Recherche Shõjo (Anime, manga confondu)
» (dessin) Recherche site ou logiciel de postures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Questions & Réflexions :: Autre-
Sauter vers: