∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Discussions à propos du JDR] Eylana

Aller en bas 
+7
Ryuuketsu
Shasor
Konona
Jakylla
Rhist
Kaylina
Pruny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:23

Non mais je post juste mon perso, le nom, l'age (meme si ca tout le monde sais deja) et les infos de base que je peux partager. Je sais que je dois pas tout partager voyons x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:12

Ouais non poste pas, tu te présenteras aux autres comme il se doit quand tout le monde aura sa fiche et qu'on lancera l'histoire :)

- J'ai reçu et validé la fiche de Rhist pour l'instant !
- En attente d'un premier choix de Konona
- En attente d'un premier choix pour Pruny
- En attente d'un premier choix pour Kaylina
- En attente d'un premier choix pour Cellinia

(pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:46

Okay ! Je suis en train de reflechir au pouvoir que j'aimerais avoir c'est pas facile... mais j'ai lu ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3328
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:03

Je te fais ça dans la soirée, mais je vais être une chieuse car je vais avoir besoin de poser des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:49

Mais vous en faites pas, j'ai fait ça pour ça x) Posez moi des questions, proposez moi des pouvoirs, demandez de l'aide et je vous aiderez !

Vous m'emmerderez pas au contraire ça m'occupera !

Si tu as du mal pour le pouvoir hésite pas à me proposer des trucs ultra cheatés si tu veux, ou quelque chose de sympa même si c'est nul, ou un truc totalement inapplicable à ce monde; et j’essaierai de t'aider à trouver quelque chose qui conviendrait si tu veux :)

Et puis vous risquez pas de battre la première demande de Rhist (que j'ai comme par hasard refusée):
Rhist a écrit:
[...] forme de vie ultime pouvant dépasser les limites connues des humains [...]

(ouais ouais, derien Rhist :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5294
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:04

Oh le connard, il cite ma fiche perso quoi et totalement hors contexte!  x)
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:06

Shiiii ! Laisse moi faire croire aux gens un truc qu'une de tes phrases coupées permet de faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5294
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:07

Justement, c'est pas gentil : je passe pour Xxjean-kevin83Xx quand on lit ça :c
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:17

MOUHAHAHAHAHAHA !!! J'ai bien rit *se fout de la gueule de Rhist ouvertement*

Moi j't'ai envoyé un mp Jakylla pour demandé si ce que je voulais etait ok et comment on pourrait arranger ca pour que ca colle avec l'univers ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 6:16

Tiens, petite info complémentaire que je n'ai pas tout à fait précisée:

Mon genre de Jeux de rôles est plus axé sur la description des actions que sur la pure combinaison de chance et de statistiques.

Je vous ai fait choisir une répartition de points, mais comme je vous le disiez, il s'agit d'une échelle de 1 à 5; mais c'est pour but principal de vous faire voir facilement les limites de votre personnage (et pour moi de vous dire si ce que vous demandez de faire est possible ou pas pour votre personnage).

A vrai dire, votre niveau ne sera jamais exactement visible lors du jeu. Il arrivera a certains moments que votre niveau augmentera; mais personne, pas même vous, n'en serez au courant par une phrase type "T'es passé niveau 2 !". La différence se fera seulement ressentir lors d'actions, qui devraient paraître plus simples et plus fortes au fur et a mesure de l'histoire :)

Aussi, il y aura peut-être (en fonction de comment vous jouerez l'histoire), des passages où vos niveaux seront mesurés. Bha si ça se trouve les mesures pourront être fausses (par exemple si vous ratez vos démonstrations de compétences ou si vous n'y allez pas à fond, le niveau mesuré sera plus bas que votre véritable niveau; ou encore si vous faites une réussite critique sortant de nullepart, le niveau mesuré sera plus haut que celui que vous avez réellement).

J'aime bien retirer la dimension des chiffres du JDR, ça ajoute plus de contenu à l'histoire, tout le monde visualise bien mieux que quand on fait des trucs genre "T'y coupes la tête, il perds 3D12 PV, il lui reste 42PV donc il est pas encore mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:09

C'est noté ! Et je prefere comme ca aussi n__n merci pour la precision !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Shasor
Habitué(e)
Habitué(e)
Shasor


Messages : 46
Points : 2709
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21
Localisation : France

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:00

Salut, je veux bien participer à ce JDR mais pour créer mon perso. il faudrait m'envoyer une fiche sinon je vais galérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:28

Je t'envoies ça !

PS: Je pense que je lancerais le JDR dans pas longtemps (genre 2 ou 3 jours), même si tous les joueurs ne sont pas prêts

Une fois que ceux ci le seront, ils joindront l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5294
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:35

ça marche, je suis prés à tout moment pour traumatiser des PJs :y: [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 1646497759
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:31

Ok ! Je suis prete perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3579
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:59

Hum si c'est encore possible j'aimerais m’inscrire, l'idée semble vraiment intéressante et en plus de ça, j'adore faire des JDR. Après ça m'aiderait aussi à redevenir régulier pour ce qui est de revenir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:15

Lol, je viens de dire sur le sujet cote waifu sao que y'avait des fantomes stalkeurs qui votent en plus xD !!!! C'est toi avoue t'es ete voter !!

C'est cool que tu viennes nous rejoindre, je pense que ca pose pas de pb, faut attendre Jakylla il t'enverra de quoi faire ta fiche par MP, surveille tes MP et bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:54

Oh ! Je t'avais oublié Night !

Je t'envoie la fiche de perso desuite !! Tu pourras rejoindre la partie qui viens de commencer si t’arrives à temps :3

Si d'autres veulent se joindre c'est toujours ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:45

j'ai une question : quand tu dis "il y a quelques années" pour le debut du jdr, c'est depuis cb de temps approximativement ? Parce que si dans le monde on a opté pour une langue unique y'a pas si longtemps, il est possible que des gens parlent encore mal la langue universelle non ?

Ca s'applique pas a mon perso de toute facon, je suis jeune j'ai eu le temps d'apprendre la langue universelle et de toute facon meme irl je suis unilingue lol, mais je dis ca pour des gens qui voudraient en jouer, c'est possible ?

-----

Je separe mes idées par des tirets, yep

Je me disais, ca doit etre super rageant pour une personne qui vient de faire un pavé de ouf et qui veut le poster, de voir "il y a eu un new msg entre temps" et de devoir reecrire si c'est le cas... Y aurait-il une solution a se pb ?

EDIT : J'ai de la chance, pour une fois j'arrive pas a dormir et je me leve tot mais je pense au soir, a tout le monde qui ecrit en meme temps et que ca peut arriver et degouter... Du coup je propose pour ceux qui ont peur que ca leur arrive, de dire ici quand il prevois de repondre, et d'editer leur msg quand ils ont fini ! Comme ca, les gens derrière ils voient que quelqu'un est en train de repondre, et il attends sa reponse avant de poster a son tour. Qu'en pensez-vous ?

-----

Et enfin, (apres c'est fini promis lol) on ecrit comme on veut ou y'a des regles specifiques ? D'habitude j'aime bien mettre ce que je pense quand j'ecris mais j'imagine que ca le fait pas car personne peut lire dans mes pensés normalement alors ca sert a rien de l'ecrire deja et c'est meme pas cool car ca donne des infos je pense... Mais a part ca et le fait d'ecrire en italique ? Et aussi quand on parle on doit ecrire en italique ou on fait comme Rhist et on ecris normal (mais on peut confondre avec un commentaire hors rp, je sais pas...) ?

Bref, tant de choses a dire xD !! Bon je suis en train de lire je vais repondre j'y retourne !

EDIT2 : J'ai repondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:23

OMG.. J'avais pas vu ce message non plus...

Konona a écrit:
Quand tu dis "il y a quelques années" pour le debut du jdr, c'est depuis cb de temps approximativement ? Parce que si dans le monde on a opté pour une langue unique y'a pas si longtemps, il est possible que des gens parlent encore mal la langue universelle non ?

Ca s'applique pas a mon perso de toute facon, je suis jeune j'ai eu le temps d'apprendre la langue universelle et de toute facon meme irl je suis unilingue lol, mais je dis ca pour des gens qui voudraient en jouer, c'est possible ?

« Quelques années » c'est en vérité 55 ans. On dira pour vos personnages qu'ils la parlent tous couramment et bien, mais il est possible que vos personnages connaissent des dialectes locaux en fonction de leurs origines (genre la lange du pays, ou une langue régionale que parlaient les parents ou la famille)

Konona a écrit:
Je me disais, ca doit etre super rageant pour une personne qui vient de faire un pavé de ouf et qui veut le poster, de voir "il y a eu un new msg entre temps" et de devoir reecrire si c'est le cas... Y aurait-il une solution a se pb ?

EDIT : J'ai de la chance, pour une fois j'arrive pas a dormir et je me leve tot mais je pense au soir, a tout le monde qui ecrit en meme temps et que ca peut arriver et degouter... Du coup je propose pour ceux qui ont peur que ca leur arrive, de dire ici quand il prevois de repondre, et d'editer leur msg quand ils ont fini ! Comme ca, les gens derrière ils voient que quelqu'un est en train de repondre, et il attends sa reponse avant de poster a son tour. Qu'en pensez-vous ?

Ouais bha je suis tombé sur ce problème xD Oui c'est chiant. Au pire dans ce cas ce que je propose est même plus simple que toi:
Si jamais quand vous postez, une réponse à eu lieu en même temps, faites comme si de rien était et postez votre réponse. Si votre réponse est vraiment déconnante avec ce qu'il s'est passé, éditez-là simplement.
Et si un message et le suivant paraissent vraiment déconnant, vérifiez dans les membres connectés sur le forum si celui ayant posté l'un des deux derniers est connecté. Si c'est le cas, attendez un peu, vous risqueriez de foutre encore plus le bordel. Sinon parlez-en ici-même desuite (double post tolérés on va dire, on corrigera ça avec Kono), je tâcherais de faire tout coincider :3

Konona a écrit:
Et enfin, (apres c'est fini promis lol) on ecrit comme on veut ou y'a des regles specifiques ? D'habitude j'aime bien mettre ce que je pense quand j'ecris mais j'imagine que ca le fait pas car personne peut lire dans mes pensés normalement alors ca sert a rien de l'ecrire deja et c'est meme pas cool car ca donne des infos je pense... Mais a part ca et le fait d'ecrire en italique ? Et aussi quand on parle on doit ecrire en italique ou on fait comme Rhist et on ecris normal (mais on peut confondre avec un commentaire hors rp, je sais pas...) ?

Bref, tant de choses a dire xD !! Bon je suis en train de lire je vais repondre j'y retourne !

EDIT2 : J'ai repondu !

Tu écris comme tu le désires ! Si tu veux raconter ton passé ou tes pensées, ne t'en prives pas; mais retiens bien que chaque détail que tu auras donné, même si les autres joueurs sont sensés faire comme s'ils les ignoraient; pourraient changer leur manière de jouer.

Pour l'italique/justifié, vous êtes pas obligés; tant qu'on met un bloc [spoiler="Hors RP"][/spoiler] avec ce qui est moche dans le texte ça ira :P



Encore une information: Vous avez peut-être (ou pas) remarqué que les messages précédents ont été modifiés (et pleins de fois xD)
1: Je m'en excuse
2: Le contenu n'a pas changé (juste la mise en forme ou la tournure des phrases)
3: Je vais tout faire pour que ça ne se reproduise pas; mais en général je vais revoir mes messages pour faire coller les discours de chacuns; pour pouvoir avoir une histoire la plus cohérente possible dans l'ensemble :)
4: Je risque de modifier vos messages, mais pas d'inquiétudes, je n'éditerais seulement les images (quand il s'agit par exemple du plateau de jeu) et deux ou trois fautes de frappes si jamais j'en vois.
Je ne changerai jamais le sens d'une phrase, n'ajouterais jamais une phrase. Ça c'est votre boulot :3


Si jamais il vous arrive de vous rendre compte que vous avez causé une incohérence, ou que vous aviez mal compris un détail qui vous fait revoir un passage que vous avez déjà écrit, pensez à ceci:
1: Si c'est pas un trop gros problème, laissez-le, et jouez par dessus
2: Editez le si ça pose vraiment un souci, mais surtout prévenez ici ou en Hors RP d'un futur message de la modification, que tout le monde se mette au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:59

Ca vous a plu que je mette mes msg hors rp en spoiler, depuis que j'ai fait ca tout le monde a edité ses msg et le fait dans les suivants xD !! Je suis contente d'avoir lancé la mode *se la pete grave et fuit* xD !!
Non en vrai c'est mieux en spoiler je trouvait car comme ca les gens qui arrive et veulent juste voir le jdr sant lire les commentaires HS ils sont pas bombardé de msg divers... Surtout si d'autres comme cellinia n'ecrivent pas en italique (ce qui ne me gene pas, c'est juste un constat Cellinia si tu me lis huhu~)

Bref, ok pour toutes ces reponses merci !

Et pour tes infos supplementaire, oui saleté de Jakou je me suis fait eu par ton edit de ton 2e msg car j'avais lu et gardé en tete sans relire la premiere version. Evitons l'edition ou prevenir c'est bien en effet ! Merci Rhist de m'avoir prevenu par MP, j'ai edité mon msg pour que ca coincide sans que ca gene ce qui etait ecris apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4362
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:03

Pour les blocs hors-RP, c'est moi qui les ai mis partout x) Oui j'ai trouvé que c'était une super idée, exactement comme tu dis, pour pouvoir lire l'histoire sans être interrompu par la discussion technique à coté :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3674
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:04

Oh merci, je suis contente~ et c'est surtout que deja qu'on fait des pavé alors si on peut alleger des trucs ca peut etre pas mal x') merci n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5294
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:19

Pour faire plaisir à Konona qui veux qu'on parle des Edit ici:

J'ai mis à jour la présentation de mon perso, Scag en méttant une image de son joli minois :3 Lien par ici si vous voulez-voir sa jolie tête : lien
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3608
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:47

voila ton italique Konona, je ne suis pas devin (cela se serait).
Personnellement je ne comprends pas à quoi sert l'italique à part l'écriture de traviole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions à propos du JDR] Eylana   [Discussions à propos du JDR] Eylana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions à propos du JDR] Eylana
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: