∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sport c'est la santé !

Aller en bas 
+4
Kinaho
Jakylla
Rhist
Pruny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3609
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:39

Alors pour avoir fait du sport 2 semaines sans m'arrêter. Je vous déconseille fortement de faire du sport tous les jours. Il faut minimum 1 journée de repos par semaine pour le corps.
Le sport est conseillé pour grossir, cela peut sembler fou mais c'est la vérité. La graisse comme le muscle peuvent jouer de quelques grammes sur la balance.

Après il faut se rappeler que le corps peut encore changer surtout quand on dépasse des 30 ans. Certaines personnes prennent enfin du poids à leur 30ans.

Mon objectif pour avril 2017 faire 60 kilos pour 1m68... Pour le moment je suis très loin du compte.
Si je dépasse 50 kilos je fais péter le champagne et le foie gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:42

cellinia a écrit:
Si je dépasse 50 kilos je fais péter le champagne et le foie gras ^^

Ganbatte Cellinia ! Le sport c'est la santé !  - Page 2 1427289802
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:06

Bon me reste un peu moins de 5 ans avant les 30 ans ... En espérant atteindre mon objectif avant x)

Et moi je fais péter les crêpes si j'arrive a mon objectif XD on fera la fête toute les deux comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:53

Vraiment personne pour du sport et motivation en collectivité ?

Bon, je vais vous faire un aveu , depuis la rédaction de ce poste je n'est rien fais pour le moment à part manger des crêpes, japonais, hamburger et j'en passe :p

Mais, mais, mais ... demain je m'y met vraiment ! J'ai sortie mes altéres, corde à sauter et tenue de sport !

Objectif : être aussi bien foutue que ma petite soeur dans sa robe fraîchement piquée du nouvel an XD ( mais ça faut pas lui dire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kinaho
Habitué(e)
Habitué(e)
Kinaho


Messages : 70
Points : 3040
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 6:57

Personnellement, j'ai fais du rugby pendant 1ans et demi environ, et j'ai pas pas spécialement aimé, je séchais tous les cours de sports au collège, bref je déteste vraiment le sport... Mais il est vrais que c'est bon pour la santé et je devrais y faire plus attention
Pruny a écrit:
Bon, je vais vous faire un aveu , depuis la rédaction de ce poste je n'est rien fais pour le moment à part manger des crêpes, japonais, hamburger et j'en passe :p
Mais bon courage a toi j'admire ta détermination mentale à vouloir t'y mettre ! Non en vrais courage je pense que comme toute chose "chiante" à
faire le plus dur c'est de s'y mettre mais une fois lancé ça passe déjà mieux, j’espère bien que d'ici 2 mois tu repost un message disant que tu est contente des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 7:33

J'ai jamais trop aimer le sport, et toujours eu beaucoup de mal à m'y mettre, mais une fois lancée c'est tellement agréable à la fin et mentalement tu te sens tellement vidée que tu en oublie la difficulté du début ^^ mais le tout c'est de ce lancer ....

Oh, tu sais le truc que je détesté au collège c'était le cross. ... beurk ^^ mais j'ai quand même fais dans ma plus tendre enfance 3 ans de handball !
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:18

C'est surtout plus fun quand on est pas seul ! Ça motive et ça fait encore plus de bien quand on cours à plusieurs, ou qu'on va en salle de sport avec des potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 10:29

Et si pour motiver les troupes je dis que ce sera un jap' offert ( bien sûr qu'on mangera ensemble donc dans le cas où l'on se rencontré un jour x) ) à tout ceux qui feront un effort XD ça marche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3609
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:15

autant manger un burger, c'est moins calorique X)

Pour ma part je préfère faire du sport seul. Tu peux écouter de la musique pour mieux te motiver.
En étant seul, tu n'as point cette impression que l'autre se retient ou le sentiment que tu es trop faible par rapport à ton camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaho
Habitué(e)
Habitué(e)
Kinaho


Messages : 70
Points : 3040
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:26

Cellinia a écrit:
En étant seul, tu n'as point cette impression que l'autre se retient ou le sentiment que tu es trop faible par rapport à ton camarade.
Ou alors ce sentiment d'être juger, c'est asser rabaissant et tu n'est plus à 100% de t'es capacité et surtout moralement tu tombe bas petit à petit. Mais a contrario quand tu est meilleur et que les regards ce portent sur toi tu te sens plus forts et la tu est à 200% de t'es capacité.
Après faire du sport seul c'est dur aussi, a tous ceux qui en ont fais, vous vous êtes jamais dis des trucs du genre :
- Bien j'ai finis cette série, j'arrête pour aujourd'hui. Alors que si tu avais un entraineur a coté de toi il te ferais faire 5 séries de plus car tu en est capable, la feignantise de quand t'es seul
- J'arrête la, je peut pas continuer j'y arriverais pas. Alors que c'est faux tu te met juste des idées en tête, tu te rabaisse tout seul
ou c'est juste moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:59

Je préfère 100 fois mieux le faire avec quelqu'un perso !
Je suis totalement consciente de mon endurance et capacité.

Quand j'ai couru avec ma petite soeur cet été je savais très bien que je serais un boulet pour elle mais ça m'a motivée à ne plus l'être à la fin XDE
ma petite soeur a 17 ans et a 10 ans de danse classique + 7 de grs au compteur je peux pas test ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:53

Je préfère aussi avec d'autres personnes
Déjà ça me motive, j'aime bien faire des choses avec ou pour d'autres personnes, courir ou m'exercer juste pour moi même, sauf si ça a un intérêt pour quelqu'un d'autre ensuite (et encore... le concept de "plus tard" j'ai un peu du mal dans ma motivation), je le ferrais pas.

Ensuite je fait jamais du sport à fond les ballons, c'est bon pour se détruire, se démotiver, avoir envie d'abandonner, et surtout se faire mal !! Il faut viser 80% de ta capacité, au dela c'est dangereux (les professionnels sont toujours suivis par des medecins, c'pas pour rien, en fonction de ce que tu manges et de comment tu t'exerces ça peut avoir de lourdes conséquences; et perso j'ai pas envie de me faire chier avec tout ça)
En tout cas c'est dangereux si tu fais souvent du sport et que t'es toujours à 120%.

Enfin bon, je suis pas pro de sport non plus hein, c'est notamment pour ça que j'évite de me surcharger aussi; dans la vie il faut de tout, mais en quantité raisonnable, ni trop, ni pas assez DE TOUT.

Et puis tu peux raconter ta vie quand t'es avec d'autres, et si t'es en groupe c'est encore mieux, tout le monde se motive, tout le monde s'entraide, se donne ses techniques et autres ! (toujours mieux à plusieurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:49

Pruny : ma mere a vecu la meme chose, on lui a bloqué la tete sous l'eau quand elle etait jeune et elle a du mal a nager mais ca va elle se debrouille tant qu'on la bouscule pas !

Sinon perso j'ai acheté WiiFitU sur WiiU et il est excellent pour ceux qui ont une WiiU ! (notamment le petit podometre avec c'est cool pour voir t'es deplacement et cb tu perds en calorie la journée)

Moi aussi il faudrait que je perde du poids... Par contre je me souhaite pas de revenir a mon poids d'adolescent etant donné que je faisais 125kilos xD !!!
J'ai deja bien perdu mais d'apres mon imc, je reste dans l'obesité (c'est plus l'obesite morbide c'est deja ca...)
Mais bon... pour l'instant je suis absolument pas motivée... Je deprime grave de pas trouver de taf alors je bouge pas, je sors pas, mes amis m'invitent pas et j'ai pas de thunes pour payer mes transports donc...

Pareil j'adore nager mais c'est pas dans mes moyens...

Je pense que des que j'aurais trouvé un job, je vais forcement perdre du poids suite à mon operation (bypass) car les graisses vont partir vite sans s'accumuler en bougeant. Du coup je pense pas suivre un programme fitness pour l'instant (faudrait deja que je passe un peu plus de temps sur la WiiU ca serait bien) mais je te souhaite bonne chance et tkt ca pourra jamais etre pire que moi x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:59

Je cherche pas spécialement à perdre du poids, je suis à 53kg et pour ma taille ça me va, même si mon juste poids est censé être plus élevé x) Mon objectif premier c'est affiné mon corps qui est marqué par cette foutu grossesse et par ma perte de poids rapide. Et puis parce que j'aime pas mon corps la maintenant de suite ^^'

Mais je suis sur la bonne voie pour l'instant xD et puis, l'été approche, les vacances à la plage aussi (même si je me baigne pas :p ) et du coup essayée de bronzer un minimum serait pas de refus, du coup voili voilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:12

Moi je suis condamné a porté des maillots une piece toute ma vie je crois... La graisse aime s'installer sur mon ventre, j'ai des vergetures avec ma perte de poids et on voit les cicatrices de mon operation dans tous les cas x')

Mais je comprends ! Bah perso sur WiiU ils proposent des exos specialement pour raffermir juste une partie du corps. Vous avez pas la WiiU chez vous ? Sinon je conseil WiiFit vraiment en plus il est sorti y'a un moment il est moins cher qu'avant sur internet ou en occasion ailleurs.

Sinon internet ton ami. On dis toujours "c'est pas compliqué faut faire ca 30min par jour, c'est rien 30min !" et au final, on sait pas trop pourquoi mais on trouve pas le temps ou on zap et on se retrouve dans la lit en fin de journée a se die "hey merde !" xD !!!

Comment voudrais-tu qu'on se motive dis moi ? parce que perso j'ai un programme de 30min moi aussi sur ma WiiU mais j'arrive pas a me motiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:26

A non mais mon programme je l'es xD c'est le Top Body Challenge de Sonia Tlev ! Un programme de renforcement musculaire sur 12 semaines ^^ et ma motivation ? tout simplement Instagram en voyant les avant/après de certaines, et puis je l'es fais sur 7 semaines, et j'ai moi même vue les changements ! J'étais moi-même impressionné, car en plus je ne faisais que le minimum et au départ si je n'y arrivais pas jusqu'au bout et bien c'est pas grave ^^
Et c'est pas 30 min par jour MAIS 3 fois par semaine seulement ^^ et puis, ça passe vite, franchement je l'es toujours fais vers 22h30/23h00 (oui je suis plus productive le soir xD ) après une bonne douche chaude et hop au lit !

Si tu veux, je te fais voir mes résultats tu verra que rien que ça ça motive xD et puis remettre des vêtements que tu ne mettais plus motive aussi et encore plus quand tu peux taxer dans l'armoire de ta soeur de 17 ans :')

La motivation peut venir par les échanges d'évolutions de chacun ! Et le faite de savoir que l'on a quelqu'un dernière nous pour nous encourager motive toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:03

Ouais moi y'a jamais personne qui veut faire avec moi... C'est ma mere qui m'a fait ressortir la WiiFit et c'est moi qui fait x') et mon copain il met meme pas le podometre alors que c'est lui qu'a insisté pour en acheter un 2e pour lui.......

Enfin je suis deja contente de porter du L a la place du XXL d'avant mais c'est pas grace a un programme... (enfin, j'en ai bavé quand meme c'est douloureux purée x') )

ca a jamais marché sur moi, j'ai jamais de resultat positif... Ca me motive pas... Enfin je suis contente que tu me dise qu'on peut le faire le soir car le matin pour l'instant, j'arrive meme pas a me reveiller x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2749
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:40

Entrainement d'un pote boxeur simple et rapide

30 pompe
30 abdos bas
30 abso haut
de la course si possible
30 flexion


c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:59

Oui remarque ca semble pas compliqué dis comme ca... j'arrive pas a savoir pourquoi j'arrive pas a m'y tenir alors que c'est pas complexe... je pense y'a pleins de facteur qui font "que" mais... Voila xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3609
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:23

c'est peut être pas complexe mais il faut s'y mettre. Si la volonté n'y est pas c'est pas si simple que cela.
Pour ma part j'ai des morceaux de musique pour me motiver. Et comme je n'utilise que ses morceaux pour le sport dès que j'entends les premières notes je m'y mets sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2749
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:45

la musique de rocky haha
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:25

Oui moi malheureusement je crois que j'ai tendance a deprimer un peu quand je fais une quelconque action repetée de sport ou de fitness car ca me rememore de mauvais souvenirs de mes anciens regimes etant jeune (et quand je dis jeune c'est collège donc jeune oui) avec les nutritionnistes et les hopitaux... Donc c'pas simple, je sais pas comment je pourrais me motiver sans y penser.

Si quelqu'un a des suggestions d'ailleurs, je suis preneuse et ouverte a toute proposition x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2749
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:29

oula complexe, hum je vois pas pour le coups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3609
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:21

il faudrait que le sport devienne un jeu et non une restriction. Je pense à just danse ou zumba. Je sais que les séries permettent de se focaliser sur une zone mais parfois de la danse bien rythmé fait plus de travaille sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:50

Ah ouais, faudrait que je trouve un truc qui me plaisent vraiment et qui fasse bouger... Si j'avais un meilleur tel et plus de batterie je me remettrais a pokemon go xD !!!
Mais s'ils sortent un truc sympa qui fait bouger sur console avec la licence pokemon, ca pourrait marcher mais, faut qu'ils le sortent quoi xD !!!

Non vraiment, je pense quand je trouverai un taf, deja je m'achete un ordi "portable", un new tel et surement 2 batteries externe pour pokemon go xD !!! La pour l'instant, meme si j'avais ca, je sortierai pas... Dans mon patelin, je sors a peine je croise 10 personnes qui me connaissent et qui veulent des news et j'ai absolument pas envie de leur parler de ma vie actuelle vu qu'elle me deprime *meuf associale* x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé !    Le sport c'est la santé !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport c'est la santé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Questions & Réflexions :: Santé-
Sauter vers: