∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHRYSÄE.~ Chapitre 11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3722
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 EmptyMer 22 Juil - 12:41

Je raccompagne Baki et Rhist chez lui, me retourne vers Jakylla et m'apprête à lui dire que je dois rentrer. Jakylla me regarde d'un air froid et distant. Je ne comprends pas ce que j'ai pus faire pour le mettre dans cet état.

-Jakylla ? Que se passe-t-il ?

Jakylla pose ses mains sur mes épaules et sans un mot les décale vers ma gorge. Il donne un grand coup de pression, j'étouffe qelques secondes. Je me débat et essaye de trouver un explication dans son regard. Je panique et suffoque. Des larmes coulent sur mes joues pendant que je tremble. Ma vue se trouble lentement, je lève ma main vers celles de Jakylla et tente de résonner celui-ci. Mes jambes me lâche peu à peu, je tombe. Je ressens la pression se relâcher doucement. J'apperçois une ombre s'avançait vers moi. Deux petite minutes.. Ce n'est pas Jakylla..
Mes yeux se ferment, je me sens emportée loin. J'entends quelques cris autours de moi. Peu importe, je n'arrive pas à penser. Ma force me quitte pendant qu'une voix familière me dit de "m'accrocher".

–--------------------------

J'ouvre les yeux, une nouvelle fois coincée dans cet endroit glacé.  Je vois une personne se tenir debout à côté de moi. Je frotte mes yeux et me relève en faisant attention de ne pas tomber.
-Je m'excuse de t'avoir brusquée tout à l'heure.. Je n'avais pas d'autres moyen de rentrer en contacte avec toi.
Cette personne avait pris l'apparence de Jakylla pour m'approcher plus facilement, je comprends.

-J'aimerais te dire que ce n'est rien, mais c'est impossible.
-Je comprends parfaitement.

Sa voix était froide, la silhouette se tourne et je peux croisé ses yeux rouges. Ces yeux rouges.. Je comprenais enfin que la personne en face de moi était l'ombre me suivant dans mes cauchemars depuis tout ce temps. Je sursaute et me recule.

-Tu as enfin compris?

J'hoche la tête, aucun mot ne peux sortir de ma bouche.

-Je me nomme Yami, je suis un démon de rang quatre. Je te suis depuis que tu t'es réveillée dans cette pièce il y a maintenant trois mois. Laisse-moi t'expliquer. Mais avant tout ça, te rappelle-tu de ce qu'il y avait « il y a trois mois » ?

Je marque un temps de pause. Il y a trois mois, il me semble que la guerre venait de débuter. J'ai mal à la tête. Un souvenir apparaît dans mes pensées. Je pose ma main contre ma bouche pour ne pas crier d'effrois. Mais oui.. Ce jour là, j'étais censé mourir. Mais.. Pourquoi suis-je encore vivante ?
Je suis perdue. Au final.. Qui suis-je ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon histoire semble prendre un tournure assez sombre !
Que va-t-il se passer ensuite? Héhé ! c'est un mystère ! :3


Dernière édition par Yuuko le Ven 31 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5285
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 EmptyMer 22 Juil - 13:08

Mais qui est-tu? Et pourquoi Yami c'est un démon stalker? Tant de questions ! Si peu de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3727
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 EmptyMer 22 Juil - 13:11

Quel superbe histoire ! Je veux la suite =w=
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3722
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 EmptyMer 22 Juil - 13:17

Rhist : Je suis un lamasticot. XD Les réponses arrivent bientôt !

Gajeel : Je suis contente qu'elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5285
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 EmptyMer 22 Juil - 13:32

Sinon, j'aime beaucoup, vivement la suite :3 (je sens que Yami sera le familier de Yuuko et tuera tout ceux qui lui veulent du mal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3722
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 EmptyMer 22 Juil - 13:46

Merci Rhistounet! (Héhé ! qui sait! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3627
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 EmptyMer 22 Juil - 15:40

*Lève le pousse* La suite onee-chan, la suite è3é ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3722
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 EmptyJeu 23 Juil - 0:37

Mao : Mais nooon :3 Vraiment merci beaucoup pour ton soutien ! ;A;
Kaylina : Merci toi aussi ! Tu es trop gentille! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 11   CHRYSÄE.~ Chapitre 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRYSÄE.~ Chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRYSÄE.~ Chapitre 9
» CHRYSÄE.~ Chapitre 4
» CHRYSÄE.~ Chapitre 7
» CHRYSÄE.~ Chapitre 12
» CHRYSÄE.~ Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: