∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHRYSÄE.~ Chapitre 4

Aller en bas 
+3
Kaylina
Maofull
Yuuko
7 participants
AuteurMessage
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 21:03

Je m'assieds dans le fond, proche de la sortie. C'est encore plus grand vu de l'intérieur. Les gens sont installés sur des planches en bois qui forment d'immenses cercles dans la salle. Le tout me fait penser à cette image que Jakylla m'a montré un jour, représentant les chevaucheurs de loups combattant dans les arènes du pays de Faol. Je suppose que le principe est le même, nous sommes ici pour assister à un combat entre les gens qui sont pour s'engager dans la guerre, et ceux qui sont contre.
Jakylla est assis au premier rang, je suppose qu'en tant que fils du chef de village et qu'étant donné son statut d'épéiste confirmé, il se devra de prendre la parole si nécessaire. Je m'interroge soudain : Jakylla souhaite-t-il aller au combat ?
Chi et Gajeel ne sont qu'à quelques pas de lui, ils discutent et rient avec d'autres personnes que je ne suis pas sure de reconnaître, mis-à-part le meilleur ami de Jakylla, Rhist. C'est la première fois que je vois Gajeel sourire. Chi est une des meilleures archères de la quatrième génération, et Gajeel est un pisteur à qui rien n'échappe. Rhist quand à lui, est doté d'une vitesse et d'une agilité hors du commun. D'après Jakylla, ils s'entraînent ensembles depuis qu'ils sont petits, mais sont-ils pour autant préparés à livrer bataille ?
Un homme que je n'identifie pas de suite s'avance jusque dans le cercle central. Ses cheveux noirs tirent sur le gris par endroit, il est grand, musclé, et son visage est marqué par la fatigue. Ses yeux sont du même brun que ceux de Jakylla, sombre et profond, mais son regard semble plus froid, plus lointain. Aedan, son père. Il se passe une main sur la figure, inspire profondément et lève un bras, incitant à un retour au calme. Les mots qui me semblaient des cris il y a encore une minute, deviennent peu à peu des murmures tout juste audibles, et finissent par laisser place au silence.
Il ne reste plus que le bruit de l'air s'échappant de nos poumons, lorsque Aedan Finn prend la parole.

-Bonsoir à tous, habitants de Chrysäe, et réfugiés. Nous sommes réunis ce soir pour discuter de la situation dans
laquelle nous nous trouvons. Nous comptons à présent une cinquantaine de réfugiés parmi nous, et il en viendra d'autre avec la guerre qui s'étend. Le pays de Faol a décidé de venir en aide aux éleveurs des frontières de Genn. Les armées de Gareich occupent à présent près de la moitié des territoires, tuant ceux qui leur résistent sans la moindre hésitation.
Aedan marque une pose, sans doute pour nous laisser le temps de bien assimiler. Si Jakylla m'a déjà parlé des chevaucheurs de Faol, je n'ai en revanche pas la certitude de savoir qui sont les éleveurs de Genn.
Chrysäe est un des rares endroits épargnés par la guerre, poursuit-il. Nous sommes aptes à nous défendre, mais sommes-nous pour autant prêt à partir sur un champ de bataille ? Je pense que nous ne devrions pas intervenir d'avantage. Ceux qui veulent partir sont libres de le faire, mais je n'impliquerai pas le village dans un tel massacre.

Je pensais que nous étions ici pour prendre une décision, et je me rends compte à présent que chacun l'a déjà fait de son côté. Nous ne sommes ici que pour l'annoncer.
Des soupirs de soulagement se font entendre ça et là. Des murmures s'élèvent, et se muent peu à peu en cris de protestations. Visiblement, tout le monde ne partage pas son avis. J'ai peur de la guerre, et je ne suis pas certaine de savoir ce qu'elle représente, et bien que je trouve sa décision pleine de sens, je trouve également qu'il se conduit en lâche.
Quelqu'un au premier rang se lève, il est plus grand que Jakylla, ses cheveux noirs sont ébouriffés, ses épaules affaissés. Il jette un coup d’œil derrière lui, et s'avance pour prendre la parole. Rhist.

-Bonsoir à tous, entame-t-il. Certains d'entre-vous me connaissent déjà, d'autres pas, et cela n'a pas la moindre importance. Ce qui importe aujourd'hui c'est de pouvoir contribuer à la victoire de manière efficace.

Je n'aurais jamais cru Rhist capable de prendre la parole en public. Je le pensais plus réservé et je découvre ce soir qu'il est en fait impatient d'aller au combat.

-Ne sommes nous pas entraînés depuis notre enfance dans cet unique but ? reprit-il, J'invite à me rejoindre mes camarades de la quatrième génération et tous ceux qui s'en sentent capables. Nous partirons dans trois semaines.

La nouvelle me fait l'effet d'un coup de couteau. La quatrième génération, celle de Jakylla. Je vais me retrouver seule, à nouveau.
Sur ces mots, Rhist se rassied à sa place et tout le monde se mit à parler en même temps. L'atmosphère se fait pesante, et j'en ai assez entendu pour savoir que cette réunion ne conduira nul part. Tout le monde a effectivement déjà pris sa décision.
Je me lève doucement, jette un dernier regard vers Jakylla, et je quitte cette absurde assemblée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilàà ! Enfin le 4ème chapiiitre! j’espère que l'histoire vous plaira toujours autant ! :3
Bonne lecture.~


Dernière édition par Yuuko le Dim 21 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 21:17

Héhé, pas si sûre =w=
Mais merci Nii-san ! o/ Je continuerais tant que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3637
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 21:18

Vite ye veux savoir ce qu'il va se passer :c
Continus comme ça c'est super *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 21:19

Merci Kaylina-chan !
Vous le saurez bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 21:22

Bon, t'as eu mon ressenti en direct :D

Cette histoire est digne d'un Best-Seller !!
Il faut le compiler et l'envoyer à un éditeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 21:29

Voui voui x)
Merci, mais je pense pas avoir le talent pour x3
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3737
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 21:33

Superbe chapitre ! Je suis fan ! o/
J’attends la suite =w=
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 21:50

pourquoi c'est moi le méchant? Pourquoi que j'ai pas le droit d'avoir mon idylle avec Yuuko ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3580
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 22:13

Trop bien cette histoire est encore captivante ^^ c'est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 22:17

Merci vous trois ! :3 ça touche mon kokoro ! >w<
Rhist : Tu es pas méchant ><"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 22:18

Mais je separe Yuuko de son Jakou !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 22:19

Meeeh attends la suite ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5295
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 22:19

C'est trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 EmptyMer 10 Juin - 22:22

Buuuh *Tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 4   CHRYSÄE.~ Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRYSÄE.~ Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: