∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Le Destin des héros (Chapitre 5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

 Le Destin des héros (Chapitre 5)	     Empty
MessageSujet: Le Destin des héros (Chapitre 5)     Le Destin des héros (Chapitre 5)	     EmptyMar 21 Juil - 16:52

A cet instant précis je crois que je ne pouvais pas être plus énervé, et c'était ces chiens qui allaient en subir les conséquences!
Les chiens qui venaient de remarquer notre présence à moi et Rhist se séparèrent, ils étaient cinq en tout, un allais en direction de Mao et Kaylina tous deux évanouie et les 4 autres couraient vers nous.
Rhist était assez rapide et donc il pue passer les chiens alors que moi je me contentais de charger vers eux pour détourner leur intention et aussi les détruire au passage!
Un premier Chien fit un saut en espérant me tomber dessus pour que je sois au sol mais je fus juste assez rapide pour pouvoir l'esquiver. Le deuxième et troisième eux voulaient s'attaquer à mes jambes et cette fois par contre je me fis avoir!
Les deux chiens avaient planté leurs crocs dans mes jambes ce qui me fit tomber! J'avais l'impression d'avoir les jambes arrachées la douleur était bien trop grande pour que leur morsure soit normale! Je ne pouvais pas me relever et le quatrième allait venir sur moi en ayant l'intention de m'arracher la tête mais je réussis in extremis à lui mettre un coup de poing ce qui le repoussa en arrière! Je savais que je ne tiendrais plus très longtemps mais c'est alors que je sentais une nouvelle force arriver, j'avais l'impression d'être surpuissant ce qui ne me déplaisait pas du tout! Avant que je me rende compte les deux chiens qui me mordaient toujours était en train de brûler, je pus donc me remettre debout grâce à ce regain de force surement passager! Les chiens qui étaient en train de brûler disparussent sous forme de poussière, tout comme le cyclope l'avait fait! Je ne comprenais rien mais ce que je savais c'était que deux chiens me venaient dessus avec la belle intention de me décapiter!
Je ne savais pas quoi faire du coup je me mis juste en garde espérant supporter leur attaque et du coup pouvoir contre-attaquer mais au moment où leurs crocs me touchèrent ils commençaient eux aussi à brûler et donc il disparut eux aussi! Après qu'ils se soit évaporer,soulagé, je tombais sûr un genou pour souffler un peu! Je jette un rapide coup d’oeil pour voir comment Rhist s'en était sortis avec son chien et apparament ce dernier avait été tué.
-Night! Cria Rhist
-Ouai t'inquiète je vais bien (enfin je disais sa mais je ne pouvais plus marcher et j'étais exténué).    
-Au-dessus de toi, il y a une espèce de crâne!
-Un crâne ?
Je levais la tête et en effet j'avais bien un crane au-dessus de moi qui semblait être entourer d'une aura de feu.
-Rhist, je crois que je suis reconnu par mon parent Olympien!
-Un crâne et du feu,hum. Night,je pense que ton père est Hadès!

Voilà vu que je n'avais pas écrit depuis un petit moment déjà je me suis dit que il faudrait que je reprenne ^^ n’hésité pas à me dire votre avis sur ce chapitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3612
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

 Le Destin des héros (Chapitre 5)	     Empty
MessageSujet: Re: Le Destin des héros (Chapitre 5)     Le Destin des héros (Chapitre 5)	     EmptyMer 22 Juil - 12:52

Bon après ma re-lecture. Je sais enfin ce qui me perturbe. Tes phrases sont très très longues, et tu mélange tes points vues dans une même phrase. ^^
Et c'est moi, ou le chapitre me semble plus grand.
Sinon très belle action. J'espère que le prochain sera aussi rythmé que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

 Le Destin des héros (Chapitre 5)	     Empty
MessageSujet: Re: Le Destin des héros (Chapitre 5)     Le Destin des héros (Chapitre 5)	     EmptyMer 22 Juil - 14:50

Merci Cellinia mais j'ai trouver que ce chapitre était plutôt mal écrits mais bon je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le Destin des héros (Chapitre 5)	     Empty
MessageSujet: Re: Le Destin des héros (Chapitre 5)     Le Destin des héros (Chapitre 5)	     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin des héros (Chapitre 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin des héros (Chapitre 2)
» Le Destin des héros (Chapitre 6)
» Le Destin des héros (Chapitre 3)
» Le Destin des héros (Chapitre 4)
» Le Destin des héros (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: