∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Destin des héros (Chapitre 6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Le Destin des héros (Chapitre 6) Empty
MessageSujet: Le Destin des héros (Chapitre 6)   Le Destin des héros (Chapitre 6) EmptyJeu 20 Aoû - 4:59

Après avoir réfléchi un court instant sur le fait que j'étais apparemment le fils d'Hadès, je me dis que ce n'était pas le moment de penser à ça et qu'il fallait se dépêcher de s'occuper de Mao qui était mourant et aussi de Kaylina qui elle s'était évanouie.

-Bon Rhist, tu peux pas faire quelque chose pour les blessures de Mao
-Je peux peut-être mettre un peu de gel dessus pour arrêter les hémorragies mais pas bien plus !
-Alors fais le, je m'occupe de voir si je peux réveiller Kay l

Je me dirigeais vers Kaylina pendant que Rhist s'occupait de geler légèrement les blessures de Mao. Vu que je n'arrivais pas à la réveiller on décidait que nous porterions chacun quelqu'un et qu'ensuite nous nous dirigerions le plus vite possible vers la ville, peut-être que là-bas nous seront en sécurité ! Heureusement nous arrivâmes aux abords de la ville sans rencontrer d'autre difficulté mais la mauvaise nouvelle était que nous n'avions croisé personne d'autre sur le chemin et ceci commençait à nous inquiéter en plus de l'état de Mao qui empirait !

Arriver dans la ville, nous nous rendîmes compte qu'heureusement il n'y avait aucun monstre, il n'y avait même personne mais par mesure de précaution nous restions sur nos gardes !
Spoiler:

Nous avions cherché pendant près de 30 minutes un hôpital ou une pharmacie et finalement nous sommes tombé sur un tout petit centre de soins mais ça serait certainement suffisant pour nous permettre d'appliquer les premiers soins à Mao et aussi espérer pouvoir le faire survivre assez longtemps pour qu'il puisse avoir de vrais soin !
En entrant dans le centre, nous posions Kaylina sur un siège et Mao au sol, il avait perdu tellement de sang !

-Okai Night, fais pressions sur ces blessures en attendant que je trouve des bandages, il a déjà perdu assez de sang
-*Faisant pression autant que je le pouvais* Aller tient le coup, t'es pas encore mort !
-*Revenant avec des bandages et ce qui semblait être des antidouleurs* Je vais lui mettre les bandages et un peu de gel toi fais lui prendre les antidouleurs !

Après plusieurs longues minutes, nous avions enfin fini de lui appliquer les premiers soins mais ce ne serait certainement pas suffisant pour le faire survire, il fallait trouver quelqu'un capable de le soigner et rapidement sinon le pire serait à venir ! Pendant ce temps Kaylina commençait à reprendre connaissance mais au même moment une explosion se fit entendre plus loin dans la ville qui pourtant semblait déserte !

-Tu as entendu Rhist ?
-Oh que oui et ça ne me plaît pas du tout, je vais aller y jeter un oeil, toi attend moi ici et surtout occupes-toi de Mao et de Kaylina
-Mais attend !!
Et il partit sans me laisser le temps d'en placer une !


J’espère que ce chapitre vous auras plus et je vais essayer d'écrire un peu plus pour ceux qui lisent ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3612
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

Le Destin des héros (Chapitre 6) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin des héros (Chapitre 6)   Le Destin des héros (Chapitre 6) EmptyJeu 20 Aoû - 22:43

C'est déjà un beau petit chapitre. Il y a une entrée et un bon petit suspense à la fin. Parfois avec plus de lignes on finit par si perdre, donc fait ce qui te semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin des héros (Chapitre 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: