∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4343
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Empty
MessageSujet: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4   対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 EmptyDim 21 Juin - 22:41

対話 Taiwa Monogatari 物語
Histoire interactive
~ Page 4: Présentations ~

___ Rhist se retrouve enfermé dans ce grand dôme blanc et bleu clair, semblant doux comme de la laine, à travers lequel la lumière bleue de l'étoile la plus proche se voyait.
Avec Chi, ils avancèrent jusqu'au milieu du dôme, où se trouvait un piédestal au dessus duquel lévitait un cristal blanc aux reflets bleus, qui émanait une lumière blanche ainsi qu'un vent frais et agréable.


Chi - Ceci est le cristal de pouvoir de cette planète. Si tu es apparu sur cette planète, c'est que ton âme est similaire à la puissance qui émane de cette pierre.
En te liant avec elle, celle-ci renforcera le lien entre ta conscience et ton âme. Ceci te permettra de découvrir de nouveaux talents qui se trouvaient cachés en toi.

Rhist - Beaucoup d'autres personnes sont arrivées comme moi ou suis-je une sorte d'élu attendu de tous pour sauver le monde ?

Chi rigolant - Non, il arrive souvent que des gens comme toi arrivent par la porte dimensionnelle jusque ici. Enfin c'est plus rare qu'ils arrivent par celle-là.
En fait, il y a plusieurs planètes dans notre galaxie qui ont leurs portes célestes. Certaines comme celle-ci n'en ont qu'une seule. Certaines planètes plus rares en ont deux, et enfin il y en a qu'une qui possède trois portails.
Il y a en général une centaine d'âmes qui arrivent dans ces portails en une vie, et spécifiquement sur cette planète environs une personne toutes les deux vies.

Rhist - Environ une personne par an donc... Et une fois tous les deux siècles sur cette planète... C'est plutôt peu en fait...
Mais dites-moi, pourquoi ais-je changé ? Comment suis-je devenu aussi grand d'un coup ? Je n'ai qu'une dizaine d'années !

Chi - Dans ce monde, l’apparence n'est pas due au temps qui s'écoule sur le corps, mais à la puissance de l'âme.
Ton âme est plutôt forte, c'est pour cela que tu sembles avoir cette apparence de jeune adulte.
Mais tu t'habitueras bien vite à ce nouveau corps, c'est l’apparence de ton âme que tu observes à travers les reflets de ce cristal !

Rhist attiré par la forme en lévitation - Je dois la prendre, c'est ça ?

___ Chi fit un signe de la tête, et Rhist approcha ses mains, qui avant même de toucher ce cristal de glace, devinrent translucides pendant un instant.
Rhist recula au bout que quelques longues secondes, observant ses mains et calculant son souffle qui semblait plus purs que jamais.


Chi - Mais ne crois pas qu'il suffit de lier ton âme pour contrôler les éléments ! Je vais t’emmener à un endroit où te reposer, puis demain nous iront en ville, et nous t’inscrirons à l'université de magie.

___ Après avoir ouvert un autre passage dans le dôme ouvrant vers extérieur, une immense ville faisait étrangement son apparition. Après quelques minutes de marche, ils entrèrent dans une tour de pierres blanches.
Sa chambre fut montrée à Rhist, et Chi repartit.

___ Le lendemain, Rhist se réveillait, et au dessus de sa pile de vêtements se trouvait une longue robe bleue et blanche, sur lequel se trouvait l'image suivante, positionnée au dessus du cœur.
Spoiler:

___ Il enfila cette robe par dessus ces vêtements, et sorti de l’hôtel dans lequel il se trouvait, sans avoir la moindre idée d'où il devait aller.
En sortant, il vu que toutes les personnes dans la ville portaient une robe plus ou moins identique à la sienne, généralement de couleurs blanches ou bleues, parfois jaunes, chacune avec un logo un peu différent et un texte étrange inscrit dessous.

___ Tout le monde parlait une langue différente, pourtant tout était compréhensible quand on se fixait sur ce que disait telle ou telle autre personne.
Les gens étais tous différents, certains ressemblaient à des animaux, d'autres à des croisements entre plusieurs espèces, ou encore des sortes de plantes et autres formes étranges jamais vue à ce jour.
Les bipèdes semblaient rares, et parmi ceux qu'il a vu, seuls deux ou trois étaient semble-t-il humains.


Chi Derrière Rhist - Alors on rêvasse ?

Rhist - Hein ?! Quoi !? Moi ? ... J'observais simplement la ville.

Chi - Tu as compris qu'il fallait mettre la blouse en ville ? C'est bien. Dans ce monde, on s'habille comme ceci comme on s'habillerait pour aller travailler dans d'autres mondes.
Allez, suis-moi, aujourd'hui, tu dois apprendre à transpercer un corps avec de la glace !

Rhist commençant à suivre Chi - .. Hein ? Transpercer un corps ?!

Quelques minutes plus tard, les deux personnages se retrouvaient devant une sorte se stade olympique, en haut duquel était écrit:
対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Ecrita10
On pouvait y lire "école de magie" sans trop de problème, sans même pourtant y comprendre l'écriture...

Après avoir discuté à de nombreuses personnes, dans des langues toujours plus différentes les unes que les autres, Chi annonçait à Rhist qu'il était enfin étudiant de cette université, et que sa nouvelle vie commencerait.
Celui-ci entra dans une salle de classe plutôt classique, remplie d'autres personnes, un professeur l'accueillant au tableau...
~ Début ~ __________ ~ Précédent à la page 3 ~ __________ ~ Suite à la page 5 ~



La question du jour sera la même pour tout le monde, la voici:
Pourriez-vous me dessiner le symbole qui serait affiché sur vos blouses ?
Il peut avoir autant de détails que vous voulez, mais n'oubliez pas qu'il est là pour vous identifier, donc doit être remarquable autant de loin que de près !


Dernière édition par Jakylla le Mar 23 Juin - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3712
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4   対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 EmptyDim 21 Juin - 22:45

J'adore! #JeSuisTaPlusGrandeFanJeCrois//SBAAFF//
Je te dessiner ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3560
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4   対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 EmptyDim 21 Juin - 23:02

Punaise mec tu fais chier je sais pas dessiner ^^ je peux prendre une image sur internet de mon logo ^^ Ou sinon continue comme ça tu gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5275
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4   対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 EmptyDim 21 Juin - 23:12

J'aimeuh bien le monde et l'histoire pour le moment, mais tu devrais vraiment te relire : ta qualité d’écriture, cette fois, est bien en deçà de celle du chapitre précédent 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 3408849306
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4343
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4   対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 EmptyDim 21 Juin - 23:28

Yuuko: Je n'en doute pas un seul instant !

Rhist: Ma qualité d'écriture ? J'ai fait des fautes ? (autres que celle que tu m'as déjà citée) ?

Night: ouais, tu peux chopper un truc sur internet si tu veux.. Mais bon, ça casse tout :3
Dessines un petit logo dégueulasse sur Paint comme Rhist :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5275
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4   対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 EmptyDim 21 Juin - 23:40

Bah, en gros, t'as des tournures de phrases assez lourdes par moments, dans les dialogues principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4   対話物語 Taiwamonogatari ~ 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
対話物語 Taiwamonogatari ~ 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 2
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 3
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: