∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1

Aller en bas 
+3
Gajeeloup
∞ Chi ∞
Jakylla
7 participants
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4344
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptySam 6 Juin - 15:05

対話 Taiwa Monogatari 物語
Histoire interactive
~ Page 1: Choisir son monde ~


___ L'histoire commence il y a quelques années, dans le sud de la France.
___ Comme un peu tous les jours, Jakylla, 11 ans, rêvassait dans sa maison, dans les campagnes environnant la garrigue, cette forêt sèche autour de la Camargue.
En effet, deux ou trois jours auparavant, en rentrant du collège, avait choisi avec son ami Rhist d'aller observer le dessous du "Pont de la reine", pont qui passait au dessus d'une rivière asséchée en ce mois de Juin, situé au plein milieu du village.
___ Sous ce pont, les deux enfants découvrirent des petites parties brillantes sur la roche, et en utilisant un compas, en ont ramassés quelques miettes dans un tube à essais.

___ Ce samedi, Jakylla reparti chez Rhist, puis tous les deux allairent sous le pont, affin d'en découvrir un peu plus...

Rhist - Il y en a partout ! On va devenir riche !
Jakylla - Tu crois que ça a beaucoup de valeur ?
Rhist - Je sais pas, mais on pourra toujours demander à mon oncle, il travaille dans une bijouterie.

___ Quelques minutes plus tard...

Jakylla - Hé Rhist ! Viens voir ici, elles sont encore plus brillantes !

___ Curieux, Rhist s'approcha de lui...

Rhist - Regarde, ça fait un cercle !

___ Jakylla s'approcha du centre de cette étrange découverte, quand le tube contenant les pépites déjà ramassés commença a briller...
Les deux garçons se sont regardés, puis après un accord établi par un petit mouvement de tête, Jakylla déplaça la fiole jusque là où elle brillait le plus, puis posa sa main contre le mur à cet endroit précis.
Un grand flash apparut, et tout disparut...

___ En rouvrant les yeux, Jakylla se trouvait seul, à un endroit étrange. Le sol était mauve, plutôt sombre, très lisse et transparent; comme s'il s'agissait d'un gigantesque diamant noir.
Au sol autour de lui se trouvait un cercle de pierres jaunes brillantes, sûrement les mêmes que celles qui se trouvaient sous le pont...

___ Rhist n'étais plus là, il n'y avait plus personne, plus rien... Le monde était plat, mais au loin, à sûrement un ou deux kilomètres, une pointe de même texture que le sol dépassait. Jakylla se dirigea ainsi dans cette direction...





Alors, juste parce qu'il faut que je l'explique au moins une fois, sinon forcément personne ne comprendras, cette histoire, comme son nom l'indique, se veut interactive.
A la fin de chaque page, je demanderais quelque chose aux acteurs, et la page suivante en dépendra.

Pour pouvoir écrire la page 2, Rhist devra donc faire son premier choix !

Rhist: Choisis l'élément de ton choix. Cela peut être Feu, Eau, Foudre, Ténèbres, Acier, Air... Bref tout ce qu'on peut voir par exemple dans pokémon :D
Si tu veux proposer un autre élément, hésite pas, je te dirais si ça marche ou non !

Edit: Tous ceux qui veulent participer à l'histoire: Choisissez aussi un élément, ça sera utile pour plus tard...

Edit 2: N'hésitez pas à choisir un élément même si l'histoire compte déjà de nouvelles pages !!



À propos de l'histoire:

- Le début de l'histoire est une histoire vraie (jusqu'à la découverte du cercle), à quelques détails près. Mon ami s’appelait bien Nicolas, mais ce n'étais pas Rhist.
- Le pont de la reine existe bel est bien, il se trouve dans le village de Fons-Outre-Gardons, dans le Gard.
- Après les avoir montrée à des adultes, les pépites se sont en fait retrouvés être de la Pyrite, ressemblant énormément à l'Or, mais sans aucune valeur monétaire.


Dernière édition par Jakylla le Lun 3 Oct - 17:56, édité 5 fois (Raison : Page 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3915
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptySam 6 Juin - 15:27

Trop bieeen :D
Si j'aurai aussi un élément... (je le dis au cas où) laissez-moua l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuu 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 1689446498
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4344
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptySam 6 Juin - 15:30

Ouais c'est vrai qu'au final je vais poser cette question à tout le monde, alors je change mon truc, et je t'assigne à l'eau !

(PS: Vous pouvez avoir les mêmes éléments si vous voulez, mais c'est mieux s'ils sont différents)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3915
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptySam 6 Juin - 15:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 3060764972
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3718
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptySam 6 Juin - 15:44

Yosh très bien, je choisis l'air alors o/
Comme l'avatar Aang *^*
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5276
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptySam 6 Juin - 16:10

Je choisi un élément de pokemon, donc : Pierre, car j'ai un cœur de pierre ! loleuh...

Non, sérieusement, je veux la glace ! J'aime la glace ! Et ma parure (cf. ma barbe) me protège du froid ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4344
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptySam 6 Juin - 16:30

C'est noté !

Rhist = Glace
Gajeel = Air
Chi = Eau
Yuuko = Eau

J'ai de quoi faire une suite avec tout ça :3

Si d'autres gens veulent se rajouter, je commencerait la 2e page demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3561
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptySam 6 Juin - 17:54

Je prend les ténèbres et puis voilà merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3713
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptyDim 7 Juin - 20:14

Nath, j'y réfléchissait mais je pourrais avoir l'élément feu s'il te plait? ;w;
Comme l'eau à été dite avant moi , je me désiste et prends un autre truc :3
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4344
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptyLun 8 Juin - 9:57

Ça marche :) En plus, sans vouloir faire de blagues, le Feu te va très bien xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3713
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 EmptyLun 8 Juin - 16:56

Pourquoi ça ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1   対話物語 Taiwamonogatari ~ 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
対話物語 Taiwamonogatari ~ 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: